| | Meeting aérien, Bex 07 (suisse) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
val Pilote Professionnel

Age: 38 Localisation: Dans un fossé....dans le Pays de Gex
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
 | Sujet: Meeting aérien, Bex 07 (suisse) Mar 04 Sep 2007, 01:26 | |
| Et bien voila, comme je trouvais égoïste de garder ces quelques images prises ce week-end lors du 11 ème meeting aérien de Bex, je me fais le plaisir de vous les montrer... Alors, il y avait des vieux coucous....... Un Royal Factory SE-5a:  Un autre dont je n'ai pas retenu le nom  Un Boing B25 JAF en plein vol....  La Breitling Jet team, seule équipe privée, avec d'anciens pilotes pros...    Un Morane D-3801......  Un North American T-6 Texan:  And.........le plus beau d'entre tous......sous tous les angles.... J'ai nommé le Chance Vought F4U......alias CORSAIR.....     il y en avait pleins d'autre, la patrouille de France, le rafale (je peux vous dire que ca pousse trés fort....), un spitfire qui nous a fait un rase-motte a fond...un grumman qui a fait tremblé tout l'aérodrome au décollage...une femme championne du monde d'acrobatie aérienne( je vais vomir...  )..et le pilote du corsair...74 ans...et bien je vous jure que secouer un avion comme il l'a fait, a son age....respect :\D/: |
|
 | |
stefvaldu62 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleu 2000 RC 46 D
 | Sujet: Re: Meeting aérien, Bex 07 (suisse) Mar 04 Sep 2007, 08:15 | |
| tres jolie photos bravo  |
|
 | |
BOB Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Canon 7D grippé Couleur: 18-135f3.5-5.6, 50f1.8 & 70-200f4 + TC 1.4xII + 430EXII
 | Sujet: Re: Meeting aérien, Bex 07 (suisse) Mar 04 Sep 2007, 20:55 | |
| Bien pris... Le Corsair on dirait qu'il vole... Bravo Val...  |
|
 | |
bart Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
 | Sujet: Re: Meeting aérien, Bex 07 (suisse) Mar 04 Sep 2007, 22:01 | |
| Merci pour les photos Val, elles sont superbes !!!  ----------------------------------------------------  Ma photo |
|
 | |
BO Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Meeting aérien, Bex 07 (suisse) Mar 04 Sep 2007, 22:11 | |
| Tout simplement magnifique  |
|
 | |
pepel35 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune RC46A
 | Sujet: Re: Meeting aérien, Bex 07 (suisse) Mer 05 Sep 2007, 17:41 | |
| Bravo ! Les photos sont très belles. Mon préféré est quand même le Corsair. Il a vraiment une gueule d'enfer. Y a des jours où je regrette de ne pas être pilote de chasse... Pour le SE5A cela me rappelle ma jeunesse sur le terrain de la Ferté-Alais avec la famille Salis, avec tout plein de vieux avions dont une patrouille de Stamp. Pour z-info, si tu aimes les avions, il y a le meeting aérien de Rennes-St Jacques les 22 et 23 septembre. Au menu : Corsair, spitfire, messerchmidt 109 etc... plus la patrouille de France et celle des Red Arrows etc... etc.... S'il y a un beau soleil cela va être superbe.  |
|
 | |
val Pilote Professionnel

| Sujet: Re: Meeting aérien, Bex 07 (suisse) Jeu 06 Sep 2007, 12:12 | |
| Euh, j'en ai d'autre des photos du Corsair.... Faut juste me laisser un ti peu de temps...  |
|
 | |
val Pilote Professionnel

| Sujet: Re: Meeting aérien, Bex 07 (suisse) Jeu 06 Sep 2007, 12:34 | |
| Bon, je vous en ai ressorti quelques unes.....   Et oui mon Bobinou...il vole....  |
|
 | |
pepel35 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune RC46A
 | Sujet: Re: Meeting aérien, Bex 07 (suisse) Ven 07 Sep 2007, 08:50 | |
| Arrrggghh ! Les photos font rêver... Pour un peu j'entendrai la sirène de papy boyington qui démarre.... Quel capot mais alors quel capot !! Et ces ailes... Faut que je me calme moi ! Va falloir que je me trouve les dvd des têtes brulées.... Encore bravo Val pour les photos.  |
|
 | |
| | Meeting aérien, Bex 07 (suisse) | |
|