|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loran En formation

| Sujet: Salut tertousse "Loran" Jeu 12 Juil 2007 - 22:59 | |
| Allez , je me présente.... Je m'appelles loran et 39 ans et 20 ans de moto... Je vis dans le NORD Mes motos : HONDA F6C de 1997, en copropriété, un 600 CFR de 1992 monté piste et je viens de me payer un 750 VFR de 1989 mais en fait c'est un RC24 en version US ou GB. Elle a 40.000 miles Je fais environ 10.000 kms à moto et tourne sur piste 2 à 3 fois par semaine. Voilà, je crois que j'ai été à l'essentiel.... A++ loran |
|
 | |
BOB Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Canon 7D grippé Couleur: 18-135f3.5-5.6, 50f1.8 & 70-200f4 + TC 1.4xII + 430EXII
 | Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Jeu 12 Juil 2007 - 22:59 | |
| Hello... Bienvenu...  |
|
 | |
bart Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
 | Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Jeu 12 Juil 2007 - 23:03 | |
| Bienvenue parmi nous  ----------------------------------------------------  Ma photo |
|
 | |
nico2 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: 50eme anniversary
 | Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Jeu 12 Juil 2007 - 23:11 | |
| bienvenue a toi de la F6C a la piste y'a un monde mais une vfr alors paedonné  |
|
 | |
Loran En formation

| Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Jeu 12 Juil 2007 - 23:34 | |
| | nico2 a écrit: | bienvenue a toi de la F6C a la piste y'a un monde mais une vfr alors paedonné  |
Pour moi, y a pas de différence entre le F6C et mon CBR piste...c'est ma façon de vivre ma passion , la moto.. |
|
 | |
nico2 En formation

| Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Jeu 12 Juil 2007 - 23:43 | |
| ohh pardon pas voulus heurter ta sensibilité mais deux moto de philosophie diférente ,mais je comprend le cool sur la route (cool avec un couple de camion ) et la piste je dirais plus ataque) en méme temps canaliser ses impulsions sur piste et profiter sur route si on pouvais tous le faire que du bonheur |
|
 | |
Loran En formation

| Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Jeu 12 Juil 2007 - 23:59 | |
| | nico2 a écrit: | | ohh pardon pas voulus heurter ta sensibilité mais deux moto de philosophie diférente ,mais je comprend le cool sur la route (cool avec un couple de camion ) et la piste je dirais plus ataque) en méme temps canaliser ses impulsions sur piste et profiter sur route si on pouvais tous le faire que du bonheur |
Tu as tout compris...j'ai rien à ajouter... Ne t'inquietes pas tu n'as rien heurté...je suis pas susceptible et j'ai pas trouvé ta remarque désagréable mais interessé... |
|
 | |
nico2 En formation

| Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Ven 13 Juil 2007 - 0:31 | |
| alots on c'est compris veinard tu vois nous ont as que des vfr  |
|
 | |
joel Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur: noir mat
 | Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Ven 13 Juil 2007 - 0:57 | |
|  salut et bienvenue  |
|
 | |
ODILE Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2009 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Ven 13 Juil 2007 - 2:31 | |
| Salut voisin. Excellente idée que celle d'une copropriété de moto pour la piste. Nous avions eu le même projet avec mes freres et soeurs il y a une dizaine d'année (une moto de piste pour nous 4) pour aller tourner a Lezennes et puis finalement les finances n'ont pas suivi à l'époque ... Et toi tu tournes où alors? Je suis a 25 bornes de chez toi ce we. Si tu roules ce we, tu peux passer faire un tour à l'aérodrome de Lens Bénifontaine si ça te tente. J'y serai tout le we (le terrain de para est accessible au public) Sinon sois le bienvenu sur le forum! |
|
 | |
philnat21 Pilote

Age: 42 Localisation: chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
 | Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Ven 13 Juil 2007 - 4:32 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
hervedu38 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Ven 13 Juil 2007 - 7:35 | |
| Bienvenue sur le fofo du v4 |
|
 | |
jifor74 Pilote Expérimenté

Age: 45 Localisation: Haute-Savoie / Chez les sauvages ...
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Ven 13 Juil 2007 - 8:22 | |
| Salut Loran, Bienvenue parmi nous !  |
|
 | |
sawashie En formation

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: 1000 varadero bordeaux/noir 2007
 | Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Ven 13 Juil 2007 - 11:59 | |
|  saaaaaalut |
|
 | |
Loran En formation

| Sujet: Re: Salut tertousse "Loran" Ven 13 Juil 2007 - 21:51 | |
| | ODILE a écrit: | Salut voisin. Excellente idée que celle d'une copropriété de moto pour la piste. Nous avions eu le même projet avec mes freres et soeurs il y a une dizaine d'année (une moto de piste pour nous 4) pour aller tourner a Lezennes et puis finalement les finances n'ont pas suivi à l'époque ... Et toi tu tournes où alors? Je suis a 25 bornes de chez toi ce we. Si tu roules ce we, tu peux passer faire un tour à l'aérodrome de Lens Bénifontaine si ça te tente. J'y serai tout le we (le terrain de para est accessible au public) Sinon sois le bienvenu sur le forum! |
Je roule uniquement à Lezennes pour l'instant...rapport prix/plaisir imbattable et moi ça me suffit pour m'eclater ( dans tous les sens du terme ...déjà deux gamelles cette année !! ) Pour ce week end, pas de moto car je bosse..mais j'ai fait 700 bornes le week end dernier....donc je suis pas malheureux !! Merci pour l'invitation..ce sera pour une prochaine... |
|
 | |
|