| | BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ILOU24 En formation

| Sujet: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 15:48 | |
|  oulala, suis super à la bourre, suis confuse ben ... voilà ... je me présente ... sur l' heureuse passagère d'un nouveau venu également : ENGELEN24, mon époux !! Nous sommes de la super région qu'est notre DORDOGNE où nous roulons avec beaucoup de bonheur sur notre VFR acquise début Mai dernier. Nous sommes très content de vous avoir trouvé afin de partager notre passion commune. Nous surfons également beaucoup et sommes impliqués sur le site " emoto" pour lequel nous avons organisé la seconde concentre annuelle les 9 et 10 juin dernier. Personnellement, je tente (à mon âge, c'est le mot !!) de passer mon permis moto : plateau et circu courant juillet, afin de récupérer le guidon de notre chère TDM (oui, je sais, ch'uis pas à la bonne adresse, mais je tente !!) Nous sommes super content de rencontrer, fin juillet en Charentes Maritimes, une partie des VFRistes de ce site ... chouette, chouette !! alors, je vous dit à bientôt, soyez prudents et bonnes vacances |
|
 | |
hervedu38 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 16:01 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour le permis |
|
 | |
the vfr doctor Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 16:07 | |
| Bienvenue et triple MEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE pour ton permis !!  |
|
 | |
vfrthebest Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 16:22 | |
| bienvenue chez les fous du V4  |
|
 | |
Goliath003 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: verte
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 17:06 | |
| Salut et bienvenue chez toi Au plaisr de te lire |
|
 | |
icefiretear Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1999 CBR RR fireblade Couleur: bleue nuit/or/ bordeaux
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 17:55 | |
|  salut miss bienvenue ici et bon courage pour ton permis!! pas de blem, on accepte aussi les motards et motardes autres que vfristes! A bientôt en charente Ice |
|
 | |
Olivier65 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 18:29 | |
| bienvenue sur ce forum et merdoummmmmmm pour ton permis :\D/: Et au plaisir de se voir en Charente :\D/:  |
|
 | |
philnat21 Pilote

Age: 42 Localisation: chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 18:30 | |
| Bienvenue à toi et m***e pour ton permis  |
|
 | |
joel Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur: noir mat
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 18:39 | |
|  salut et bienvenue ....il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.....  |
|
 | |
Rom1 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 18:52 | |
| Coucou
sois la bienvgenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer fin juillet ! |
|
 | |
manu_v4 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 18:56 | |
| |
|
 | |
Tagada Débutant

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 21:05 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ton permis :\D/: |
|
 | |
BOB Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Canon 7D grippé Couleur: 18-135f3.5-5.6, 50f1.8 & 70-200f4 + TC 1.4xII + 430EXII
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 21:07 | |
| Hello... Bienvenue...  |
|
 | |
BIBI Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 21:28 | |
| Salut et bienvenue à toi.  |
|
 | |
Marion Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1998 ? Couleur: noire
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" Jeu 28 Juin 2007 - 21:32 | |
| |
|
 | |
| | BONJOUR A TOUS D'UNE NEW SDS !! "ILOU24" | |
|