| | Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philnat21 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Mar 26 Juin 2007 - 6:24 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
'Tite Souris En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Blanc
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Mar 26 Juin 2007 - 9:35 | |
| Bienvenue 2 fois à 1 ami Belge. Une petite nouvelle  |
|
 | |
hervedu38 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Mar 26 Juin 2007 - 10:08 | |
| Bienvenue à toi ami de Bob.  |
|
 | |
BIBI Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Mar 26 Juin 2007 - 10:12 | |
| Salut et bienvenue à toi.  |
|
 | |
sp En formation

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleue
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Mer 27 Juin 2007 - 20:30 | |
| merci à vous tous pour votre accueil  |
|
 | |
jifor74 Pilote Expérimenté

Age: 45 Localisation: Haute-Savoie / Chez les sauvages ...
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Mer 27 Juin 2007 - 20:35 | |
| Salut Salvatore, Bienvenue parmi nous ! Si en plus c'est BOB qui t'envoie ... :\D/: Au plaisir de te lire et de te rencontrer à l'occase  |
|
 | |
ODILE Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2009 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Mer 27 Juin 2007 - 23:56 | |
| Salut mon grand, contente d'avoir enfin de tes nouvelles et que tu nous aies rejoint !! Suis chez toi ce we avec mon tromblon, si t'as un moment a perdre... |
|
 | |
la guêpe Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: JAUNE
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Jeu 28 Juin 2007 - 1:37 | |
|  Bienvenu Salvator  |
|
 | |
sp En formation

| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Ven 29 Juin 2007 - 23:25 | |
| | ODILE a écrit: | | Salut mon grand, contente d'avoir enfin de tes nouvelles et que tu nous aies rejoint !! Suis chez toi ce we avec mon tromblon, si t'as un moment a perdre... |
Bien sur, je ne manquerai pas de passer te saluer ce week-end.
A bientôt |
|
 | |
ODILE Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2009 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Dim 1 Juil 2007 - 21:03 | |
| | sp a écrit: | | ODILE a écrit: | | Salut mon grand, contente d'avoir enfin de tes nouvelles et que tu nous aies rejoint !! Suis chez toi ce we avec mon tromblon, si t'as un moment a perdre... |
A bientôt |
Tres contente de t'avoir revu et pour info, apres que Bob ait tripoté ma belle de partout (changement des liquides de refroidissement, d'embrayage, de frein, installation de warning et d'un scottoiler: merci Bob, excellent travail et les explications en complément du cours de mécanique de Jeannot il y a qlq semaines, parfait !!!!) ben suis quand même rentrée entière chez moi. Ma belle a roulé parfaitement... Bon, rétablies toi vite et bien, que tu puisses rapidement te joindre à nous de nouveau...  |
|
 | |
sp En formation

| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 2 Juil 2007 - 14:58 | |
| | ODILE a écrit: | | sp a écrit: | | ODILE a écrit: | | Salut mon grand, contente d'avoir enfin de tes nouvelles et que tu nous aies rejoint !! Suis chez toi ce we avec mon tromblon, si t'as un moment a perdre... |
A bientôt |
Tres contente de t'avoir revu et pour info, apres que Bob ait tripoté ma belle de partout (changement des liquides de refroidissement, d'embrayage, de frein, installation de warning et d'un scottoiler: merci Bob, excellent travail et les explications en complément du cours de mécanique de Jeannot il y a qlq semaines, parfait !!!!) ben suis quand même rentrée entière chez moi. Ma belle a roulé parfaitement... Bon, rétablies toi vite et bien, que tu puisses rapidement te joindre à nous de nouveau...  |
:D Content aussi de t'avoir revu, Bob mécano était épuisé hier après tout le boulot qu'il a abattut sur ta belle. Whaaa j'étais plutôt impressioné de voir que qqu a eu ton autorisation pour poser les mains sur ta bécane. Même moi, j'ai pu y mettre les miennes, enfin juste la gauche la droite est encore limitée pour l'instant .
Super ton nouvel avatar, il me rapelle un joli coin de belgique.
J'espère aussi me joindre de nouveau à vous tous très bientôt. |
|
 | |
| | Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" | |
|