| | Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sp En formation

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleue
 | Sujet: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 14:11 | |
| Salut à tous, je me joins à vous, même si je ne suis pas encore proprio d'une VFR mais d'une diversion 900, mais ça ne saurait tarder, tout dépendra des négociations avec le chef de ménage  . J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors de la balade le 10 juin sur la côte d'opal, vous verrez mon plus beau profil "Salvatore" sur les photos que Bob a posté sur le forum. Pour parler un peu de moi, j'ai 34 ans, marié, 1 fille de 9 ans, j'ai repris la moto après 10 ans d'inactivité. J'ai la chance d'habiter Houdeng en Belgique pas très loin de Chimay, si si Odile Chimay c'est en Belgique  . J'ai fais la connaissance de votre forum par mon ami et voisin le posteur fou Bob. |
|
 | |
BOB Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Canon 7D grippé Couleur: 18-135f3.5-5.6, 50f1.8 & 70-200f4 + TC 1.4xII + 430EXII
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 14:51 | |
| Hello Salvatore... Bienvenu parmi nous... J'avais pas trouvé ton pseudo... Je t'aiderai pour les négociations... Bon... La meilleure c'est la RC46D... Y a que ça à retenir...  |
|
 | |
bart Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 15:22 | |
| Bienvenue parmi nous  ----------------------------------------------------  Ma photo |
|
 | |
sp En formation

| Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 15:26 | |
| | BOB a écrit: | Heu... J'ai une réputation à tenir...
 |
oui je vois ça, t'as mis la barre très haut |
|
 | |
rfman Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 15:30 | |
| Salut et bienvenue  |
|
 | |
doudou_gentil Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 17:16 | |
| bienvenue 1 fois si tu prends un peu le temps de lire ce fofo tu risque de passer trs vite au VFR . |
|
 | |
Yankee49 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 17:42 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum !  ---------------------------------------------------- Je modère comme je bois !!! Modérément ... |
|
 | |
BOB Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Canon 7D grippé Couleur: 18-135f3.5-5.6, 50f1.8 & 70-200f4 + TC 1.4xII + 430EXII
 | |
 | |
joel Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur: noir mat
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 18:30 | |
|  salut et bienvenue  |
|
 | |
sp En formation

| |
 | |
vfrthebest Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 19:29 | |
| Bienvenue à toi dit, arrives tu à le voir de temps en temps le Bob, car avec le temps qu'il passe à poster ici, il doit jamis sortir de chez lui  |
|
 | |
bibos En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: 50 anniversaire 2000
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 19:47 | |
|  bienvenue chez les cintré du v4! |
|
 | |
BOB Pilote Professionnel

| |
 | |
minijoe En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris métal
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Lun 25 Juin 2007 - 20:51 | |
| Salut sp et bienvenue sur le forum tu va voir les membres sont vraiment sympa, l'ambiance est chouette et quand tu a le plaisir de les voir en vrai c'est  |
|
 | |
philnat21 Pilote

Age: 42 Localisation: chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
 | Sujet: Re: Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" Mar 26 Juin 2007 - 6:24 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
| | Un nouveau, mais pas encore en vfr "sp" | |
|