Bonjour à tous,
:\D/: Je m’appelle
Florence, dit 'Tite Souris, j’ai 37 ans, je suis mariée & nous avons 1 petite fille (Elora).
Mon amour pour cette moto remonte à mon adolescence (quand j'avais 17ans).
Al’époque, je fréquentais 1 motard & nous rêvions d’avoir chacun 1 VFR 750 Blanc avec nos initiales sur les motos.
Avant que ce rêve devienne réalité, beaucoup d’eau à coulé sous les ponts.
Dans les années 90 j’ai essayer de passer mon permis (au Circuit Carole), avant que mon Code ne soit plus valable mais je ne l'ai jamais eu (passé 4 fois le plateau : Trop paniqué pour arrivé à quoi que ce soit

). Au 4ème échec, j’ai renoncé.
J'ai quitté Paris pour aller m'installer dans le Sud de la France où l'idée de repasser ce sataner permis me trottait toujours dans la tête mais où les moyens financiers ne suivaient plus. J'avais
donc fini par me faire 1 raison.
Après de nombreuses années sans faire de motos

(même pas en tant que passagère ), je rencontre mon mari qui n'était pas spécialement motard dans l'âme & à force de lui parler moto, il décide de passer son permis & achète 1 Kawa W650 en me disant que si je le repasse nous pourrons la conduire tous les 2.
En attendant de le repasser, enfin le bonheur retrouver de refaire de la moto. :\D/:
Cependant, suite à mes échecs parisiens & la nouvelle qu’un ancien copain (qui était également mon ancien moniteur moto) était Paraplégique, J'avais tout simplement peur de repasser le
Permis.
Je voulais simplement 1 petite 125 cc pour me remettre au 2 roues & reprendre confiance en moi.
Mon mari ne voulait entendre parler de 2ème moto (125 ou pas), trop de frais (2 assurances…).
Après plusieurs années de négociations, mon mari me convainc de repasser le permis pour que nous puissions nous servir tous les 2 de la même moto.
Entre temps, il revend la Kawa pour passer à 1 BMW R850R que nous sommes sensé conduire également tous les 2.
Alors que je me suis en train de repasser ce Sataner Permis, l'idée
saugrenue lui vient de vouloir changer de moto (pour la 3ème fois en 2 ans !). Il souhaite acheter 1 Custom (Guzzi).

Oh
Rage, Oh désespoir, je le prévient (gentiment ) que s'il à l'intention de me faire monter sur ce type d'engin il se trompe, il n'est pas envisageable que je conduise ce genre de moto.
Nous concluons donc 1 pacte : il achète sa moto à condition qu’il m’achète celle dont je rêve depuis tant d’année : 1 VFR 750 Blanche avec la selle
bleue.
Lui opte finalement pour 1 Honda F6C Valkirie & après quelques clic sur Ebay, il trouve enfin ma belle tant espérée (du 05/01/0987 avec seulement 60000 km d'origine mais avant d'avoir mon permis : ça m’a doublement motivée).
Depuis j'ai passé mon permis (mars 2006) & je me régale à la conduire.
J’attends encore quelques pièces (cul de carrenage, autocollants…) & je lui refait 1 petite beauté (de la couleur d'origine évidemment).
VFRement Votre