Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: noir perso
Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Sam 17 Sep à 11:41
voici mon nouveau compagnon apres la perte douloureuse de petit loup voici gavroche
c'est une vrai révolution
korri Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: tres belle
Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Sam 17 Sep à 12:24
wafff wafff!!! j'ai deux mois et demi je m'appele "GWEN HA DU"maman est BULL-DOG francais et papa un bon a rien de quimper, qui s'est tiré comme un malotru apres avoir fait son affaire a maman qui ,soit dit entre nous , n'est peut-etre pas d'une grande vertu non plus .... bon ben c'est la vie et moi j'espere aller bientot en becane et je suis breton???? ben evidemment!!
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les meilleures (bleu quoi !)
Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Sam 17 Sep à 12:45
Voici ma belle, j'ai du m'en séparer à cause d'un propriétaire qui ne voulais pas d'animaux dans sa maison mais je reste sur l'idée que j'ai fait la plus grosse c******e de ma vie, ça fait pourtant 3 ans et j'ai toujours les boules quand je regarde les photos !
Kig-mat Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Bleu
Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Dim 18 Sep à 20:06
Bon voila a mon tour je vous présente mon chien qui fait partit de la maison depuis peu mais il a déjà 4ans c'est un bosseron a 90% avec un peut de rot c'est un chien qui allait ce faire euthanasier car le Ex proprio en voulais plus
popeye Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge
Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Dim 18 Sep à 20:34
korri a écrit:
wafff wafff!!! j'ai deux mois et demi je m'appele "GWEN HA DU"maman est BULL-DOG francais et papa un bon a rien de quimper, qui s'est tiré comme un malotru apres avoir fait son affaire a maman qui ,soit dit entre nous , n'est peut-etre pas d'une grande vertu non plus .... bon ben c'est la vie et moi j'espere aller bientot en becane et je suis breton???? ben evidemment!!
salut korri l'as pas trop le nez écrasé pour un bouli voici le mien qui blanchit comme son maitre
korri Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: tres belle
Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Dim 18 Sep à 23:05
hello copain ben oui celle de ma fille est exactement comme le tien avec la cravatte blanche,,et mon gwen ha du ben il a le nez de son pere ,et comme il n'a pas maisse sa carte de visite................. cela dit il est super mimi
sebrc36 En formation
Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Lun 26 Sep à 9:12
Et bien je vous présente Eben ma chienne malinois de bientot 2 ans et qui est aussi ma collegue de boulot ....
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 04/1999 Couleur: Rouge
Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Jeu 20 Oct à 14:21
Bonjour..
Je vous présente Folie ma co pilote...sur VFR et Léo co pilote du 1300 yam.. yorkshire de 2k200 et 2kg600
Les autres suivent...
PS Merci à Chaton ...Elle sait pourquoi !
Fab
chaton 49 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: rouge mais quel rouge ^^
Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Jeu 20 Oct à 15:57