| | Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fabicooz En formation

| Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Mer 19 Nov 2008 - 21:14 | |
| Ca pour péter elles pètent !!!! C'est pas du molosse pour rien !!! :\D/: |
|
 | |
fabicooz En formation

| Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Mer 19 Nov 2008 - 21:25 | |
| Et le reste de la ménagerie ...  Lola reconditionnée en alarme moto !!  Et Stan qui n'a toujours pas compris que ça servait à rien de chercher la baston car il perd à tous les coups !!! |
|
 | |
Missaya Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2009 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Mer 19 Nov 2008 - 21:39 | |
| j'adore:Mdr:excellent les photos:Mdr: |
|
 | |
Yankee49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
 | Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Mer 19 Nov 2008 - 22:53 | |
| Après le décés récent de Darka, nous avons décidé de reprendre un bébé femelle Beauceron. Je vous présente Daya, 3 mois  Et ici sa mère (à gauche), sa tante (à droite), respectivement championne de France 2006 et 2007 et une soeur au milieu  |
|
 | |
Missaya Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2009 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Mer 19 Nov 2008 - 22:55 | |
| j'adore les beaucerons, on a eu que cette race de chien chez mes parents!! elle est trop mimi Daya!!!une future championne!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Mer 19 Nov 2008 - 22:57 | |
| | MissVFR a écrit: | j'adore les beaucerons, on a eu que cette race de chien chez mes parents!!
elle est trop mimi Daya!!!une future championne!  |
Qui sait ??? C'est pas trop mon truc pour l'instant, mais comme le boulôt pour l'année prochaine n'arrive pas bien vite, je ferai peut-être quelques concours en classe baby histoire de... |
|
 | |
riri54 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
 | |
 | |
manu_v4 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
 | Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Jeu 20 Nov 2008 - 9:19 | |
| super la photo de famille!!!... qu ils sont beau avec les oreilles coupées!!!..le papa et la maman sont né avant 2004!!! le papa et la maman d'alfa aussi sont des champions de je sais plus quoi car il y a beaucoup de concours et de catégorie....ring, rci, troupeau, obé agility.... il sort de chez la noe du jardin http://lanoedujardin.monsite.wanadoo.fr/ j'ai juste fait de l'éducation cannine pendant un an pour qu'il écoute un minimum car le boboss c'est pas facile comme chien surtout les 3ere années. elle est superbe daya!!!....  si je montre daya à sandrine ce soir je suis foutu!!!...  |
|
 | |
riri54 Modérateur

| Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Jeu 20 Nov 2008 - 9:28 | |
| Daya est superbe!!! ---------------------------------------------------- Maintenant ça va chier!!!!  |
|
 | |
manu_v4 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
 | Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Jeu 20 Nov 2008 - 11:01 | |
| a savoir que depuis 2004 il est interdit de couper les oreilles et queue des chiens sous peine de sanction pour les vétos... moi perso je préfère avec les oreilles coupées!!!... le miens a les oreilles comme daya en chien de talus car il est né en 2005!!!.. |
|
 | |
riri54 Modérateur

| |
 | |
hervedu38 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Ven 20 Fév 2009 - 21:44 | |
| Voici Betty Boop  et Willow  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Ven 20 Fév 2009 - 21:56 | |
| Ma pépète le mois dernier  |
|
 | |
Bouss Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: vert
 | Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Sam 21 Fév 2009 - 8:34 | |
| Attention bete féroce  Sliper!  |
|
 | |
Michelbe Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Sam 21 Fév 2009 - 9:00 | |
| ho oui !!!! Il est effrayant !!!! Et l'air de très mauvaise humeur, en plus !!!  |
|
 | |
Myst Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF Sam 21 Fév 2009 - 9:06 | |
| mon ptit lapin filou. j'en avais 2 mais un est mort y'as qqes temps de ca  et accessoirement le chien de ma mere que je supportes car aussi fou que moi: Gizmo  apres, y'as encore qqes piafs et un autre lapin mais c'est les bestioles de ma mere |
|
 | |
| | Nos amies les bêtes des motards du VFR-CDF | |
|