| | Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BOB Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Canon 7D grippé Couleur: 18-135f3.5-5.6, 50f1.8 & 70-200f4 + TC 1.4xII + 430EXII
 | Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Sam 17 Fév 2007 - 9:48 | |
| Hello... Bienvenu parmi nous... Tu fais l'inverse de ce que je voudrais faire...  |
|
 | |
la guêpe Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: JAUNE
 | Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Sam 17 Fév 2007 - 9:58 | |
| |
|
 | |
Toulousain En formation

| Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Sam 17 Fév 2007 - 11:16 | |
| Merci à tous de vos sympathiques messages !!!  ==> BOB, oui je quitte BMW, malgré beaucoup de joies en K1200S (la première, a avalé 25000 km en 6 mois) la deuxième moins... 19000 en 5 mois... !! je baisse en budget, pour refaire construire... mais j'y reviendrai, c'est sûr !! ==> pour la sortie restau de Toulouse, tant que la date n'apparaît pas, je ne me positionne pas... :  ): |
|
 | |
paulo_600 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: Blanc
 | Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Sam 17 Fév 2007 - 11:43 | |
| |
|
 | |
LoicB Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
 | Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Sam 17 Fév 2007 - 13:29 | |
| | Toulousain a écrit: |
==> pour la sortie restau de Toulouse, tant que la date n'apparaît pas, je ne me positionne pas... : ): |
La date apparaît, c'est le samedi 10 mars au soir.
A plus.
Loïc |
|
 | |
JACKY Débutant

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: GRISE
 | Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Sam 17 Fév 2007 - 18:54 | |
|  Bienvenue voisin  |
|
 | |
Toulousain En formation

| Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Jeu 1 Mar 2007 - 0:25 | |
| J'ai reçu hier la belle par transporteur.... (elle venait de St Brieuc !!).  J'ai deux questions, comme d'habitude un peu simplistes... quand on découvre un nouveau modèle: - Comment ouvrez-vous la selle sur un modèle 1999. Il y a bien une serrure pour attacher un casque, mais je n'en trouve pas d'autre ? ou alors dites moi SVP ! - Je n'arrive pas à trouver la position sur le neiman pour bloquer la direction (évidemment je sais que c'est en bas à gauche, mais la clé refuse de tourner jusque là...). Si quelqu'un a le temps de me donner des réponses, par avance merci !! |
|
 | |
joel Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur: noir mat
 | Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Jeu 1 Mar 2007 - 0:39 | |
| salut, derriere l'a serrure tu as une poigné a baisser pour la selle et pour le blocage il faut appuyer sur le neman pour tourner a gauche avec le guidon braquer bien sur 
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 0:58, édité 2 fois |
|
 | |
Toulousain En formation

| Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Jeu 1 Mar 2007 - 0:57 | |
| Merci beaucoup Joel ! Pour la selle, c'est bon ! J'ai découvert la place dessous... Hum Hum... Pour le neiman, je pense qu'il a dû être forcé un jour. Je vais m'en occuper. Demain je roule  |
|
 | |
joel Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur: noir mat
 | Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Jeu 1 Mar 2007 - 0:59 | |
| au fait il y a un resto sur toulouse le 10 mars, si ca te tente inscrit toi vite... http://www.vfr-cdf.net/Balades-Itineraires-c19/Balades-rencontres-f43/envie-de-voir-du-monde-resto-toulouse-p253951.htm#253951  |
|
 | |
Toulousain En formation

| Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Dim 27 Juil 2008 - 14:53 | |
| Retour à la VFR !!! Cette fois, une grise VTEC de 2002.. je la prends tout à l'heure. Donc je ne recommence pas la présentation... entretemps une FJR 1300, et me revoilà parmi vous, pour assez longtemps j'espère !!!  |
|
 | |
philoo Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: vert
 | Sujet: Re: Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" Dim 27 Juil 2008 - 21:20 | |
|  bienvenue a toi |
|
 | |
| | Après une jaune, une grise !!! "Toulousain" | |
|