|
|
| Auteur | Message |
|---|
jujulianos Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Gris
 | Sujet: Re: Galerie Lun 16 Oct 2006 - 21:22 | |
| Yes, encore un super truc proposé par nos sublimes admos (c'est bon, je n'en fais pas un peu trop, là ?). Tout comme le nouvel "écran" pour écrire un post, plus agréable que l'ancien. Encore merci pour le boulot que vous faites. |
|
 | |
stsi Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: Galerie Lun 16 Oct 2006 - 22:41 | |
| | jujulianos a écrit: | Yes, encore un super truc proposé par nos sublimes admos (c'est bon, je n'en fais pas un peu trop, là ?). Tout comme le nouvel "écran" pour écrire un post, plus agréable que l'ancien. Encore merci pour le boulot que vous faites. |
(Euh.. y font rien... ils exploitent juste les outils de forum actif... Ah si.. ils activent une case pour que l'outil s'applique à notre forum...)
Aie... aie... nannnn... pas la tête...  ----------------------------------------------------  Ma photo - Autre plus récente |
|
 | |
kev Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: BLEU
 | Sujet: Re: Galerie Lun 16 Oct 2006 - 22:53 | |
| trop cool cette galerie moi qui savais pas ou mettre mes photos lol…
par contre le nombres de photo est pas limité j'espère parceque sinon je vais saturé le truc moi. |
|
 | |
kev Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: BLEU
 | Sujet: Re: Galerie Lun 16 Oct 2006 - 23:00 | |
| parcontre je comprend bien qu'on met nos photos dans nos albums perso mais qu'est ce qu'il va y avoir dans les albums rc36,rc46… parceque pour le moment y'a pas grand chose?
désolé si j'ai pas compris que voullez vous c'est pas facile tout les jours d'etre blond… |
|
 | |
Admin Fondateur

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1997-1986 Couleur: Rouge / Bleu / Jaune & Blanche
 | Sujet: Galerie RC24 RC36 ... Mar 17 Oct 2006 - 11:13 | |
| Bonjour Kevin et tous les membres du forum, Excellente remarque : | kev a écrit: | parcontre je comprend bien qu'on met nos photos dans nos albums perso mais qu'est ce qu'il va y avoir dans les albums rc36,rc46… parceque pour le moment y'a pas grand chose?
désolé si j'ai pas compris que voullez vous c'est pas facile tout les jours d'etre blond… |
Lorsque j'ai mis en :azer: place la galerie photos, il me fallait créer des albums et des catégories pour tester toutes les fonctionnalités. Alors j'ai tout simplement imaginé dans un premier temps d'utiliser les différents types de VFR dans le seul but de tester mais forumactif a mis à la disposition des membres la galerie plus vite que prévu. Voila pourquoi on trouve actuellement ces diverses catégories. Il faut savoir que forumactif nous alloue actuellement que 10 Mo pour héberger les photos je sais c'est infime mais pour l'instant il faut faire avec. Voici la répartition de stockage des photos :
Informations globales sur l’espace disque
Espace alloué :10 Mo Nombre total de photos : 26 Espace total utilisé : 58% Espace restant : 42% Espace utilisé par les albums Nom album Nbre photos Espace utilisé Pierre 1 3% Vos photos de RC46 II 1 1% LoicB 1 1% lafouine971 1 1% regis 3 2% TIMAL 2 2% bart 1 2% billou 1 1% Ptit Pifou 2 11% BIBI 1 1% mado 1 1% kev 3 6% Kiki 3 4% tateri 2 8% Comme on peut le voir actuellement, tout le monde ne pourra pas mettre sa photo si on ne limite pas de suite à une photo par membre.
 Cordialement----------------------------------------------------  Ma photo |
|
 | |
Rom1 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
 | Sujet: Re: Galerie Mar 17 Oct 2006 - 11:41 | |
| Ben pour une fois je vais être un peu critique. L'un d'entre nous a mis en place une (belle) galerie des motos. Chaque membre peut mettre un lien vers sa photo ds sa signature, au final je ne vois pas trop l'intere !t de la galerie...
A bientot |
|
 | |
Yankee49 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
 | Sujet: Re: Galerie Mar 17 Oct 2006 - 15:02 | |
| Bon, je suis un peu à la bourre mais merci à vous Régis et LaFouine !  ---------------------------------------------------- Je modère comme je bois !!! Modérément ... |
|
 | |
Yankee49 Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
 | Sujet: Re: Galerie Mar 17 Oct 2006 - 15:07 | |
| QUESTION: Est-ce qu'on peut changer le titre des photos ou doit-on les supprimer et les remettre avec un titre ??? ---------------------------------------------------- Je modère comme je bois !!! Modérément ... |
|
 | |
Mika Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Galerie Mar 17 Oct 2006 - 15:11 | |
| |
|
 | |
|