VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RC 79 matin et soir sur A12 à A13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paracolo
Pilote
Pilote



Masculin Age : 53
Localisation : 78

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: Rouge

RC 79 matin et soir sur A12 à A13 Empty
MessageSujet: RC 79 matin et soir sur A12 à A13   RC 79 matin et soir sur A12 à A13 EmptyVen 27 Oct 2023 - 15:35

Je ranime la catégorie : de été 2018 à été 2021, j'ai effectué le trajet Saint-Cyr l'école - Paris (A12 puis A13) entre 06.30 et 07.00, et à peu près tous les matins, un RC79 rouge m'y doublait (pilote avec casque AGV, type Giaco Agostini)..
2 ans d'absence, et donc je repars sur le même trajet (mais entre 07.00 et 07.30) depuis été 23. Et là, bingo, un RC79 rouge me refait la même chose.
Et hier soir, retour vers 20.30 sous une pluie battante comme ce n'est pas permis, et que vois, nous nous sommes suivis sur le même trajet avec un RC79 rouge !
Donc, quelqu'un (ou quelques uns) se reconnaissent dans cette description?
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Pilote
Pilote



Masculin Age : 53
Localisation : 78

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: Rouge

RC 79 matin et soir sur A12 à A13 Empty
MessageSujet: Re: RC 79 matin et soir sur A12 à A13   RC 79 matin et soir sur A12 à A13 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 22:25

Bon, je complète (c'est pas la bonne rubrique, tant pis, je sais pas reposter) !
Est ce que le RC79 rouge que j'ai vu le mardi 06 février soir (fermeture de cette Faché de A13 vers 21h30 en rentrant du boulot, avec arrêt ensemble au pont de St Cloud) est aussi sur le forum? C'était amusant de se retrouver au même feu avec exactement la même RC79 rouge !
Et sinon, est ce que le VFR rouge que j'ai doublé sous la pluie battante de l'A86 le samedi 10 février est sur le forum? Il avait choisi de suivre une voiture qui roulait à 80, et moi une qui roulait à 90. Vu la pluie très dense et le revêtement pourri il n'y avait rien d'autre à faire que de se choisir une voiture pilote Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
RF16
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
RF16


Masculin Age : 63
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: R157

RC 79 matin et soir sur A12 à A13 Empty
MessageSujet: Re: RC 79 matin et soir sur A12 à A13   RC 79 matin et soir sur A12 à A13 EmptyVen 23 Fév 2024 - 13:24

Sage précaution que de suivre une bagnole dans de telles conditions!

Sinon, c'est pas moi en RC79 car:
1) j'ai un bon vieux RC36 (rouge comme il se doit),
2) j'habite pas du tout dans votre coin,
3) je ne prend quasiment jamais l'autoroute en moto (dans ton cas, c'est différent car c'est pour aller bosser).

ça fait pas avancer l'enquête, mais bon si jamais ton acolyte fréquente le forum, peut-être qu'il se reconnaîtra et se manifestera. Si non, dès lundi matin tu lui fais signe de s'arrêter et vous discutez..
Revenir en haut Aller en bas
Paracolo
Pilote
Pilote



Masculin Age : 53
Localisation : 78

Feuille de personnage
Type de moto: RC79
Année: 2014
Couleur: Rouge

RC 79 matin et soir sur A12 à A13 Empty
MessageSujet: Re: RC 79 matin et soir sur A12 à A13   RC 79 matin et soir sur A12 à A13 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:13

RF16 a écrit:

Sinon, c'est pas moi en RC79 car:
1) j'ai un bon vieux RC36 (rouge comme il se doit),
2) j'habite pas du tout dans votre coin,
3) je ne prend quasiment jamais l'autoroute en moto (dans ton cas, c'est différent car c'est pour aller bosser).


Tu m'as fait éclater de rire avec ta réponse !
Mais bon, pas facile de discuter au feu au moment où tu t'arrête après avoir remonté ta file en contre-sens sous la pluie dans le noir, serré par les bagnoles, et qu'au moment où tu percutes qu'il y a exactement la même bécane à côté, le feu passe au vert... et s'arrêter le matin entre deux files de bagnoles sur l'A12, pas facile non plus Gazz a fond Mais bon, il (ou ils) doit pas être sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC 79 matin et soir sur A12 à A13 Empty
MessageSujet: Re: RC 79 matin et soir sur A12 à A13   RC 79 matin et soir sur A12 à A13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC 79 matin et soir sur A12 à A13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau, qui se remets à la vFr 750 "mocamar"
»  J'offre le café ce matin !!!
» par un dimanche matin pluvieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: VFR Bar-
Sauter vers: