VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de KF67

Aller en bas 
+8
Charlie_41
aldo78
alain 94
docteur House
daniel delgado
Veterini
cocobeloeil
KF67
12 participants
AuteurMessage
KF67
En formation
En formation



Masculin Age : 44
Localisation : 67

Présentation de KF67 Empty
MessageSujet: Présentation de KF67   Présentation de KF67 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:13

Salut à Tous,

Je m'appelle Christophe, 38 ans à ce jour, et je travaille dans l'industrie.
J'ai pas mal de passions dans la vie, un peu trop même...
Voici donc ce qu'il me reste après avoir fait le tri, et sans compter mon boulot:
- Mes enfants et ma femme (quand même.... Wink )
- La conduite de locomotive à vapeur dans un train touristique
- Quelques sites informatiques liées à la géographie ferroviaire, au sport, et un autre dans les cartons
- Les bagnoles (4 BMW à ce jour, une E39 touring pour déplacer la famille, une E36 compact, une E30, et une E12). Entretien maison à 90%
- Les bécanes (2 motos, un VFR800Fi de 99 et un Fazer600 de 2000, et une mob, une Honda SS50Z de 73) Entretien 100% maison sauf les pneus car pas équipé

Voila. Donc y'a du taf tout le temps, avec cet arsenal... Et en plus, je n'ai pas tout à la maison, loin de là.
On va se concentrer sur les bécanes.