rfman Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Ven 23 Juin 2006 - 15:45 | |
| Salut et bienvenue parmi nous  |
|
bsr95 En formation

Age: 34 Localisation: Colleville-Montgomery (14) RC46A 1998
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1997 Couleur: grise
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Lun 26 Juin 2006 - 19:15 | |
| | Bast38 a écrit: | Bonjour, après avoir pas mal profitez de vos connaissances il y a quelques semaines/mois et après avoir pas mal parcouru ce site et été impressioné par l'entraide dont vous faites preuve un peu honteux, je me dis que je vais quand même me présenter à vous
Donc je suis Grenoblois, j'ai 24 ans apres des début en CB, je roule depuis 1 mois sur un fazer de 2000 (étape avant une vrai moto ?) qui pour l'instant me convient bien
faudrait que j'aille essayer un vfr un de ces jours, mais j'ai peur de pas vouloir le rendre ...
A bientot Bastien |
Comme tu le dis, si t'y goûtes, t'es foutu. Mais courage, tôt ou tard on arrive à en posséder une. Je suis tombé amoureux de cette monture quand j'étais ado et je viens d'en acheter une il y a un peu plus d'un mois (environ 15 ans d'attente mais c'est trop bon!!!!!!!!!!!!). Soit tout de même le bienvenu sur ce site bourré d'infos et super top.
Force et courage !!! |
|
Bast38 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/rouge
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 26 Avr 2007 - 10:22 | |
| Ayé, je suis enfin un homme, un vrai !!! Je suis l'heureux possesseur d'un VFR de 99 au couleur du 50°. J'essaye de faire des photos et d'en faire une présentation au bon endroit |
|
la guêpe Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: JAUNE
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 26 Avr 2007 - 17:28 | |
| Et bien tu as vachement réfléchi depuis presque un an Félicitation pour,ton achat VFR un jour VFR toujours (enfin presque) |
|