| | quand je sera grand, je sera VFRiste ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bast38 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/rouge
 | Sujet: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:12 | |
| Bonjour, après avoir pas mal profitez de vos connaissances il y a quelques semaines/mois et après avoir pas mal parcouru ce site et été impressioné par l'entraide dont vous faites preuve un peu honteux, je me dis que je vais quand même me présenter à vous
Donc je suis Grenoblois, j'ai 24 ans apres des début en CB, je roule depuis 1 mois sur un fazer de 2000 (étape avant une vrai moto ?) qui pour l'instant me convient bien
faudrait que j'aille essayer un vfr un de ces jours, mais j'ai peur de pas vouloir le rendre ...
A bientot Bastien |
|
 | |
pariel Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: grise
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:19 | |
| salut et bienvenue ici !!! |
|
 | |
Jacques Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: Bleue calypso
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:21 | |
| Bienvenue à toi Bastien, Effectivement, c'est un chouette site de motards que celui ci. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps non plus. A part ça, rapport à un autre poste, c'est pas bien de dire des mensonges, ni dans la vie, ni sur les forums..  |
|
 | |
Rom1 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:42 | |
| Et bien sois le bienvenue ici, et tu as raison, si tu essayes la VFR, tu ne pourras pas la rendre !! |
|
 | |
la guêpe Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: JAUNE
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 19:09 | |
| |
|
 | |
BOB Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Canon 7D grippé Couleur: 18-135f3.5-5.6, 50f1.8 & 70-200f4 + TC 1.4xII + 430EXII
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 19:18 | |
| Hello Bastien... Sois le bienvenu parmi nous... Par contre si c'est pour un essai compte pas sur moi... Je veux la revoir ma VFR...  |
|
 | |
BIBI Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 21:12 | |
| Salut et bienvenue à toi.  |
|
 | |
stsi Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 23:26 | |
| SAlut Bastien ! Fazer ou pas, soit le bienvenu.... Ce forum t'es grand ouvert. Charge à toi d'y amener ta bonne humeur et ta passion pour... la VFR  (J'déconne... mais tu vas voir.. une fois piqué, on ne s'en remet plus !) ----------------------------------------------------  Ma photo - Autre plus récente |
|
 | |
hervedu38 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Ven 23 Juin 2006 - 7:24 | |
| Yep, un voisin 'vais p't'être plus aller sur Grenoble moi. Parceque si tu vois ma VFR, tu voudras l'essayer et comm tu pourras pas me la rendre ben moi :  Bienvenue à toi |
|
 | |
bart Modérateur

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Ven 23 Juin 2006 - 8:38 | |
| Bienvenue parmi nous Bastien !!!  ----------------------------------------------------  Ma photo |
|
 | |
jifor74 Pilote Expérimenté

Age: 45 Localisation: Haute-Savoie / Chez les sauvages ...
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Ven 23 Juin 2006 - 9:07 | |
| Salut Bastien, et bienvenue ! Un de plus de la région Rhône-Alpes ! Si tu veux, on se voit demain, samedi, à 15h à Aix-Les-Bains avec quelques membres, pour une p'tite rencontre ... tu es le bienvenu ! :\D/: Nul doute que tu vas craquer pour miss VFR ...  |
|
 | |
VénéFeR Pilote

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Grise
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Ven 23 Juin 2006 - 10:25 | |
| |
|
 | |
vfrthebest Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Ven 23 Juin 2006 - 11:01 | |
| Bienvenu parmis nous  |
|
 | |
Bast38 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/rouge
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Ven 23 Juin 2006 - 13:18 | |
| merci à tous pour le rdv à aix demain, ça va être dur je pense mais une prochaine fois avec plaisir
pour ce qui est des mensonges, je pense que tu parles de ça : http://www.vfr-cdf.net/viewtopic.forum?t=3932
c'était un cas bien particulier, mais promis, je recommencerai pas
à bientot sur les routes ou ailleurs |
|
 | |
rfman Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Grise
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Ven 23 Juin 2006 - 15:45 | |
| Salut et bienvenue parmi nous  |
|
 | |
| | quand je sera grand, je sera VFRiste ! | |
|