| | quand je sera grand, je sera VFRiste ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bast38 En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/rouge
 | Sujet: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:12 | |
| Bonjour, après avoir pas mal profitez de vos connaissances il y a quelques semaines/mois et après avoir pas mal parcouru ce site et été impressioné par l'entraide dont vous faites preuve un peu honteux, je me dis que je vais quand même me présenter à vous
Donc je suis Grenoblois, j'ai 24 ans apres des début en CB, je roule depuis 1 mois sur un fazer de 2000 (étape avant une vrai moto ?) qui pour l'instant me convient bien
faudrait que j'aille essayer un vfr un de ces jours, mais j'ai peur de pas vouloir le rendre ...
A bientot Bastien |
|
 | |
pariel Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: grise
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:19 | |
| salut et bienvenue ici !!! |
|
 | |
Jacques Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: Bleue calypso
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:21 | |
| Bienvenue à toi Bastien, Effectivement, c'est un chouette site de motards que celui ci. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps non plus. A part ça, rapport à un autre poste, c'est pas bien de dire des mensonges, ni dans la vie, ni sur les forums..  |
|
 | |
Rom1 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:42 | |
| Et bien sois le bienvenue ici, et tu as raison, si tu essayes la VFR, tu ne pourras pas la rendre !! |
|
 | |
la guêpe Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: JAUNE
 | Sujet: Re: quand je sera grand, je sera VFRiste ! Jeu 22 Juin 2006 - 19:09 | |
| |
|
 | |
BOB Pilote Professionnel