VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

17e moto... 4e Honda... 2eVFR [prez évolutive]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokro
En formation
En formation

MessageSujet: Re: 17e moto... 4e Honda... 2eVFR [prez évolutive]   Mar 19 Juin 2018 - 11:34

Hello et bienvenue
Sacré palmares de motos, je n'en suis pas là...
Concernant les freinage, les durites avi ne me sufisaient pas, un MC Brembo a changé le feeling et la réactivité...
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
RF16
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: R157

MessageSujet: Re: 17e moto... 4e Honda... 2eVFR [prez évolutive]   Mar 19 Juin 2018 - 11:37

Titi[/quote]

je vais lancer un sondage pour les stickers lol

pour les stickers sur les jantes, a mon avis c'est bof bof; le reste de la moto est parfait, mais les jantes ça choque pas mal car c'est pas discret.
kennynol
En formation
En formation

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: 17e moto... 4e Honda... 2eVFR [prez évolutive]   Lun 2 Juil 2018 - 13:15

RF16 a écrit:
Titi

je vais lancer un sondage pour les stickers lol

pour les stickers sur les jantes, a mon avis c'est bof bof; le reste de la moto est parfait, mais les jantes ça choque pas mal car c'est pas discret.[/quote]

Rassurez vous tout ça va dégager. Je me suis apperçu en netoyant les jantes qu'elles sont (mal) repeintes (coulures, peau d'orange). Je vais donc m'y attaquer dans l'après saison (ainsi que le freinage avant). Au mieux je ne remettrai qu'un discret liseret rouge.

Cependant j'hésite entre repeindre propre en noir brillant (origine) ou en doré ducati (comme l'ombre vfr du sticker de carénage).
Vos avis?
RF16
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Année: 1990
Couleur: R157

MessageSujet: Re: 17e moto... 4e Honda... 2eVFR [prez évolutive]   Lun 2 Juil 2018 - 16:23

Je dirais noir brillant "origine"; pas seulement parce que j'aime les motos en config totale origine, mais aussi pour toi: en cas de revente, une moto "stock" et en bon état part toujours mieux, et plus cher!, qu'une moto personnalisée (dont souvent la personnalisation ne plaît qu'au propriétaire..)
kennynol
En formation
En formation

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: 17e moto... 4e Honda... 2eVFR [prez évolutive]   Mer 1 Aoû 2018 - 13:06

Petite question que je pose ici plutôt que d'encombrer le fofo avec un nouveau post juste pour ça :

- lors de freinages appuyés j'ai juste avant l'arret de la machine une sensation de tremblement du train avant.

J'en cherche la cause les disques semblent ok les plaquettes sont récentes. Bon les durites ont l'age de la bécane donc vont être surement remplacées par de l'avia cet hiver... je pencherais limite pour un roulement de colonne fatigué.
J'ai connu ça sur le gex sauf que ça se manifestez par un clac à la prise des freins et non en fin de freinage.

Des idées???

merci Salutetgrand V
daniel delgado
Débutant
Débutant

Masculin Age : 59

Feuille de personnage
Année: 1993
Couleur: rouge italien

MessageSujet: Re: 17e moto... 4e Honda... 2eVFR [prez évolutive]   Sam 4 Aoû 2018 - 10:54

bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17e moto... 4e Honda... 2eVFR [prez évolutive]   

17e moto... 4e Honda... 2eVFR [prez évolutive]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2