Bonjour à tous,je me suis inscrit apres un long moment de visites anonyme et je me propose de vous raconter l'histoire d'un gars qui est arrivé+ou- à la moitié de sa vie, oui je suis optimiste sur ce coup-la 46ans tout de meme.
Bref,l'histoire commence en belgique et + precisément en ardenne dans la région de vielsalm.
Notre petit gars vient de rentrer à la "grande école" et a 100m de l'entrée il y a un garage moto qui a mis en vitrine un peugeot 103splc noir et pendant 2 ans 2 fois par jour il va devoir subir le syndrome du "bave-vitrine".
Le jour de ses 16 ans arrive un breack dans sa cour ,et que transporte t-il,je vous le donne en mille:le103 de ses reves,qui pendant un peu plus de 2 années va lui ouvrir le monde(présomptueux va.)
Puis le temps passe et à 18ans il est temps de passer à la categorie superieure>>>la boite à chaussures à 4roues et un moteur et vu le haut niveau de maturité de l'époque et aussi pour ne pas se taper la honte:avec beaucoup de cheveau le moteur siouplait m'sieur.
c'est ainsi que notre homme(ben oui les année ont passé)va rouler pendant un vingtaine d'années exclusivement en golf2 gti16v (6 au total) d'ou mon pseudo.
Mais la moto n'en est pas oubliée pour autant et le vieux(apres 25 ans t'es foutu)lis les magazines de motos et tombe sur un article sur la sortie de la vfr800 pas vtec,la derniere vraie pour certains,mais n'étant pas chrésus il effectue un retour dans le passé et se remet à baver et rever(wouah ca rime je deviens bon).
Jusqu'au jour ou suzuki sort le sv qui est à la portée de sa bourse (m'en vais aller voir ca de pres),ni une ni deux en 15min il est chez le concess le plus proche et décoche sa plus belle signature sur le bon de commande(proche décoche je maitrise non).
Il la gardera 2 ans et apres une abstinence de quelques années la remplacera par le nouveau modèle avec le cadre en alu creux imitation jouet en plastique :-)...
ET un beau jour,catastrophe>>>3hernies cervicales dans le cou>>>responsable,un ardennais tetu qui a soulevé un chariot de translation de clark tout seul :-)......
Conséquences:interdiction de moto-vtt-effort-etc...(voila t'as tout gagné abr.....).
Pourtant il continue a lire les revues et se souvient de sa réaction à le sortie de la vfr800 vtec:berk c'est quoi st'ovni.
Puis un beau jour il pete un cable et se dit,pas faire ci pas faire ca STOP,je n'en peut plus au diable les médecins,je veux une meule et l'impensable se produit:
et voila ma nouvelle monture que je compte bien garder le plus longtemps possible,elle est de 2003 je l'ai depuis 2015 à52000km et aujourd'hui elle en a 72000.
Voila j'espere ne pas avoir été trop nul et pardonnez moi pour la mise en page c'est pas mon truc.
C'est vraiment l'esprit du forum qui m'a donné envie de m'inscrire,allez a plus.
Désolé mais les photos ne passent pas,je vais devoir patienter pour vous montrer ma vtec berk qui finalement ne cause plus de"berk" chez moi.