Bonjour,
Je me présente, Christophe, 46 ans dans le val d'oise. Fidele depuis 10 ans à mes 12RT BM (j'en suis à ma 2eme) je suis ce qu'on appelle un roule toujours , en moyenne 25000 kms par an, au quotidien pour le boulot mais aussi pour des roadtrips à la belle saison.
Ma RT actuelle commencant à accumuler les kilometres (presque 160 000) l'idée au lieu de la changer est de la compléter avec une 2eme monture.
Je viens donc de faire le choix d'une VFR VTEC de 2003. J'en prend possession ce week end (noel un peu en avance ) .
La belle élue est bleue...ma RT aussi...lol ... oui je sais pas pourquoi mais j'aime les bleues....tout juste 30 000 kms et prete pour de belles futures aventures que j'espere pouvoir partager avec vous...
Sinon ce n'est pas ma premiere Honda, j'ai eu une CBR 1000 RR Repsol de 2005 avec laquelle j'ai fait de la piste pendant 5 ans...J'ai du arréter la piste suite à une grosse chute (fracture du col du fémur) mais la passion reste intacte....et je la reporte sur les projets de route et de voyages
Amicalement
Tof