VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Recherche coque arrière droite rouge pour VFR 750 de 1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rickosdel62
En formation
En formation

Masculin Age : 43

MessageSujet: Recherche coque arrière droite rouge pour VFR 750 de 1996    Ven 10 Fév 2017 - 17:56

Bonjour à tous. Je fais maintenant parti de la famille VFR suite à l'achat récent d'une 750 ayant 16000 km certifiés. Malheureusement lors du transport en fourgon ( elle avait plus de batterie ) elle a chutée dans un virage " pourtant pris à faible allure " et la coque arrière c'est fendue assez fortement. Je cherche sans relâche une coque rouge mais en vain ! Qui peut me sortir de ce cauchemar ? Je cherche ègalement un silencieux position haute ( MIG ou DEVIL ) pour remplacement le gun d'origine installé sur la belle. Je suis de retour dans le monde des motards après un arrêt suite à la naissance de mon petit bout et l'achat d'une maison. De parfait puriste GEX ( du 750 au 1000 - j'en ai possèdé beaucoup ) je suis passé au diesel.... Beurk ! SVP aidez moi. Merci et bonne route à tous. Eric / Oupss ! Mon nouveau jouet et une VFR de 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix089
Pilote
Pilote

Masculin Age : 42

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2011
Couleur: blanche

MessageSujet: Re: Recherche coque arrière droite rouge pour VFR 750 de 1996    Sam 11 Fév 2017 - 8:27

Salutetgrand V Bienvenue Salutetgrand V
etrillard
Pilote
Pilote

Masculin Age : 63

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: Recherche coque arrière droite rouge pour VFR 750 de 1996    Sam 11 Fév 2017 - 12:52

gerald6610
Pilote
Pilote

Masculin Age : 51

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1986 RC24-1
Couleur: blanche / noir

MessageSujet: Re: Recherche coque arrière droite rouge pour VFR 750 de 1996    Sam 11 Fév 2017 - 13:37

Rickosdel62
En formation
En formation

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Recherche coque arrière droite rouge pour VFR 750 de 1996    Sam 11 Fév 2017 - 22:39

Merci pour vos réponses. L'inconvénient de faire repeindre la pièce est que j'ai peur d'avoir un VFR arlequin ! Ou Benetton... 😕😚 Pour info je vais au salon moto de Pecquencourt ( dépt 59 ) le 12 mars pour la brocante et si jamais un de vous s'y rend avec la pièce recherchée hésitez pas à me faire signe. Autre chose, je fais beaucoup de déplacement en voiture ( pffff 😤😟 80000 km / an ) la semaine pour le boulot et je suis souvent en région parisienne donc possibilité de récupérer pièce sur Panam. Bonne route à tous.

Recherche coque arrière droite rouge pour VFR 750 de 1996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1