VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut ! "Gautier2110"

Aller en bas 
+12
aldo78
acristol
Nico-98VFR800
MarcoX65X
HiTAMUE
Very Free Rider 10
alain 94
gerald6610
lenormand
Ben76
Robert'S
Gautier2110
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gautier2110
En formation
En formation



Masculin Age : 35
Localisation : Bordeaux

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:01

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, moi c’est Gautier, 27 ans, et je vis sur Bordeaux depuis à peu près 1 an.

Je vous la fait courte pour pas vous endormir  Bisous , j’ai passé mon permis moto en Mars 2014 (le A directement) et depuis, à mon grand regret je ne suis plus jamais remonté sur une moto ! J’ai été envoyé à gauche à droite pour le boulot. Maintenant que je me pose enfin, c’est décidé ! je veux me trouver une meule !

J’ai passé des heures sur des sites de vente par curiosité (LBC, LC,…) en ne sachant jamais sur quel modèle partir pour une première meule et changeant d’avis tous les jours…XJR, 650 SV, ER, etc etc…Et je me suis dit que non  Nan ! , j’aime l’atypique, j’aime le rétro ! et je ne connaissais que peu le 750 VFR. Je suis tombé sur un motard cet été dans les Gorges du Verdon qui roulait sur un VFR blanc, jantes blanches, juste magnifique, je suis tombé amoureux direct ! même si les modèles plutôt « routiers / sportifs » n’étaient pas ma cam à l’origine…

C’est donc pour ça que je rejoins le forum…Pour avoir des infos, fouiller et peut-être même trouver ma future…sait-on jamais…

J’ai 2-3 questions, je trouverais peut-être des réponses en ma baladant sur le forum :

1 – J’ai cru comprendre que la fiabilité du VFR n’était plus à démontrée, cependant il y a-t-il une série à éviter ? Je sais que c’est assez tributaire de l’entretien de l’ancien proprio et de plus, je ne sais pas trop vers quelle série m’orienter…
2 – Mon utilisation sera limitée, genre journée sur Arcachon, balade du dimanche dans les vignes, etc… cependant, n’étant pas égoïste, j’emmènerais madame avec moi…Est-ce une moto confortable pour le passager ? Est-ce que le VFR supporte bien le poids en plus de deux valises + top case ?
3 – Je n’ai pas de garage, mais vis dans une résidence sécurisée et ma place est couverte. Est ce que c’est une moto qui supporte assez facilement de vivre dehors ?

Voila pour le moment…Merci à ceux qui me lirons et à bientôt sur le forum !

Gautier


Dernière édition par bart le Jeu 1 Sep 2016 - 11:38, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Robert'S
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Robert'S


Masculin Age : 70
Localisation : Espagne

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: 50th

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:13

Bienvenu au club On trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Ben76


Masculin Age : 48
Localisation : Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:01

Bienvenue ! Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
lenormand
Pilote
Pilote
lenormand


Masculin Age : 66
Localisation : tourlaville 50

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: grise

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:09

Grand V salut à toi et bienvenue sur le forum Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Pilote
Pilote
gerald6610


Masculin Age : 57
Localisation : voreppe 38340 isére

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 1986 RC24-1 ( vendu )
Couleur: blanc nacré / noir

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:15

Salut gautier

Bienvenue à toi Grand V
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:43

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Very Free Rider 10
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Very Free Rider 10


Masculin Age : 53
Localisation : TROYES

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2016
Couleur: gris titanium

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:21


Salut3

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
HiTAMUE
En formation
En formation



Masculin Age : 33
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Bleu

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:23

Bienvenue à toi et bonnes recherches !
Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
MarcoX65X
Pilote
Pilote
MarcoX65X


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Type de moto: RC93
Année: 5 Mai 2020
Couleur: Rouge

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:18

Bienvenue Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Nico-98VFR800
En formation
En formation
Nico-98VFR800


Masculin Age : 34
Localisation : Toulouse

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:33

Gautier2110 a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, moi c’est Gautier, 27 ans, et je vis sur Bordeaux depuis à peu près 1 an.

Je vous la fait courte pour pas vous endormir  Bisous , j’ai passé mon permis moto en Mars 2014 (le A directement) et depuis, à mon grand regret je ne suis plus jamais remonté sur une moto ! J’ai été envoyé à gauche à droite pour le boulot. Maintenant que je me pose enfin, c’est décidé ! je veux me trouver une meule !

J’ai passé des heures sur des sites de vente par curiosité (LBC, LC,…) en ne sachant jamais sur quel modèle partir pour une première meule et changeant d’avis tous les jours…XJR, 650 SV, ER, etc etc…Et je me suis dit que non  Nan ! , j’aime l’atypique, j’aime le rétro ! et je ne connaissais que peu le 750 VFR. Je suis tombé sur un motard cet été dans les Gorges du Verdon qui roulait sur un VFR blanc, jantes blanches, juste magnifique, je suis tombé amoureux direct ! même si les modèles plutôt « routiers / sportifs » n’étaient pas ma cam à l’origine…

C’est donc pour ça que je rejoins le forum…Pour avoir des infos, fouiller et peut-être même trouver ma future…sait-on jamais…

J’ai 2-3 questions, je trouverais peut-être des réponses en ma baladant sur le forum :

1 – J’ai cru comprendre que la fiabilité du VFR n’était plus à démontrée, cependant il y a-t-il une série à éviter ? Je sais que c’est assez tributaire de l’entretien de l’ancien proprio et de plus, je ne sais pas trop vers quelle série m’orienter…
2 – Mon utilisation sera limitée, genre journée sur Arcachon, balade du dimanche dans les vignes, etc… cependant, n’étant pas égoïste, j’emmènerais madame avec moi…Est-ce une moto confortable pour le passager ? Est-ce que le VFR supporte bien le poids en plus de deux valises + top case ?
3 – Je n’ai pas de garage, mais vis dans une résidence sécurisée et ma place est couverte. Est ce que c’est une moto qui supporte assez facilement de vivre dehors ?

Voila pour le moment…Merci à ceux qui me lirons et à bientôt sur le forum !

Gautier

Salut, bienvenu à toi Salut3

Du peux que j'ai appris sur " les séries à éviter " ( information venant de propriétaires des Miss ) les VFR 800 vtec entre 2001 et 2005, mais bon ...

J'ai un RC46 caravane ( Top case + valise cavalière tissu + sacoche de réservoir + sacoche de selle passager si personne derrière ) et elle tiens bien, règle juste tes amortisseur si vraiment tu te charge comme un goré ^^

j'ai une selle bagster et la passagère à largement de la place derrière =)

Si elle doit restez dehors, perso même si elle est abriter je mettrai une Housse dessus, pour éviter tous et n'importe quoi surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
acristol
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
acristol


Masculin Age : 64
Localisation : juvisy sur orge

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: blanche

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:18

bonjour et bienvenue à toi oui cette moto est confortable et tres polyvalente, elle avale les kilomètres sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
aldo78


Masculin Age : 68
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: VFR 1200 XD Crosstourer 2018 DCT
Couleur: Noir/rouge

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:03

Gautier2110 a écrit:
J’ai cru comprendre que la fiabilité du VFR n’était plus à démontrer, cependant y a-t-il une série à éviter ?

Oui les grises... Ahahah

Jamais entendu parler d'une mauvaise VFR, oriente toi selon tes goûts...et ta couleur !    Clin d'oeil

Bienvenue sur le forum !

Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Veterini
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Veterini


Masculin Age : 64
Localisation : R.Parisienne & Franche Comté

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: VFR : 92 & RT : 2013
Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:53

Gautier2110 a écrit:
.../...

1 – J’ai cru comprendre que la fiabilité du VFR n’était plus à démontrée, cependant il y a-t-il une série à éviter ? Je sais que c’est assez tributaire de l’entretien de l’ancien proprio et de plus, je ne sais pas trop vers quelle série m’orienter…
2 – Mon utilisation sera limitée, genre journée sur Arcachon, balade du dimanche dans les vignes, etc… cependant, n’étant pas égoïste, j’emmènerais madame avec moi…Est-ce une moto confortable pour le passager ? Est-ce que le VFR supporte bien le poids en plus de deux valises + top case ?
3 – Je n’ai pas de garage, mais vis dans une résidence sécurisée et ma place est couverte. Est ce que c’est une moto qui supporte assez facilement de vivre dehors ?

Voila pour le moment…Merci à ceux qui me lirons et à bientôt sur le forum !

Gautier

Bonjour, bienvenue à toi.
Quelle que soit la VFR, aucune mauvaise surprise à craindre sauf cas d'espèce/faute à pas de chance.
Le duo est tout a fait possible, mais ne t'attends pas à trouver l'équivalent d'une GT avec une VFR. Ce n'est pas le même gabarit, ce n'est pas la même "vocation". La VFR est certainement la moto la plus polyvalente et ce depuis 30 ans, avec les limites de cette polyvalence.
Contrairement à Nico, si ta moto est sous un abri, je ne la bâcherai pas: ça évitera que l'humidité reste sous la bâche. Un bon courant d'air sous un auvent, ta moto n'en sera que mieux. AMHA bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier2110
En formation
En formation



Masculin Age : 35
Localisation : Bordeaux

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:15

Bonjour à tous !

Et oui je déterre ma présentation de l'au-delà !

Pour la faire courte, une fois de plus, la vie à fait que je n'ai absolument pas eu le temps de me consacrer au plaisir moto depuis plus d'un an Pleurs

MAIS, j'ai récemment changé de travail, quitté la région Bordelaise pour revenir à mes attaches (région nantaise, et plus particulièrement Clisson #Hellfest On trinque )

La seule donne qui à changé c'est que maintenant j'ai une petite maison et un garage ! Idéal pour bricoler un peu ! Et devenir un VFRiste me botte toujours autant ! (je regardais tout de même les SV, CB etc... mais c'est vrai que la VFR m'hypnotise de plus en plus !)

Je vous redonne un petit point niveau budget, en gros je doit compléter mon équipement (jean + chaussure), équiper ma moitié (la totale, j'aimerais même lui faire profiter d'un gilet airbag si possible) et enfin me trouver la meule. En tout je me limite à 4000, 4500e max pour la totale...Pensez-vous que c'est faisable ? moi je dirais que oui P'tite idée

Les dernières questions que je me pose concernant ce modèle :

- Est ce que malgré sa fiabilité, il y a un kilométrage à éviter, synonyme des "gros" entretiens ? J'en vois quelques une dans ma région, avec plus de 100.000km mais qui ont l'air bien entretenues...
- Comme dit plus haut, je m'en servirais surtout pour les balades, mais aussi occasionnellement pour aller au boulot...En gros je fait une quarantaine de km pour aller bosser, dont une partie sur le périf' nantais. Ceux qui le connaissent savent que c'est une horreur ce périf...Quelle est la capacité de la VFR à faire du remonte file et slalomer entre les BAR ? Je sais qu'elle n'aura pas le comportement d'un scooter (encore heureux...) ou celui d'une gold', mais est ce que sa maniabilité permets tout de même de faire un peu de grands axes tous bouchonnés ? Sachant que je ne suis pas remonté sur une moto depuis mon permis...

En tout cas ravi de revenir ici, avec cette fois la sérieuse ambition d'aller au bout de l'achat de ma première ! (Avant fin 2017 pour sur...)

V à vous !




Revenir en haut Aller en bas
docteur House
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
docteur House


Masculin Age : 54
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: rouge

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:57

reBienvenu sur le forum. En ce qui concerne ta question budget, es-tu décidé sur un modèle en particulier??
Pour ce qui est de l'équipement tu dois pouvoir t'en tirer aux alentours de 1000 euros, cela va dépendre du matériel choisi.
Pour ce qui est du gilet airbag, ils sont assez chères avec les cartouches. C'est une louable pensée de vouloir préserver ta copine, aussi si tu ne peux investir dans ce genre de matériel, achète 2 dorsales homologuées moto bien sûr.
La remontéé de fil peut se faire avec toutes les VFR, à condition qu'elles ne soient pas équipées de valises latérales Moto4 Moto4
Revenir en haut Aller en bas
Gautier2110
En formation
En formation



Masculin Age : 35
Localisation : Bordeaux

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:14

Merci pour ta réponse docteur !

A première vue j'aimerais m'orienter vers une RC36 (1 ou 2) peu importe. Plus par choix esthétique, que technique...

Pour l'équipement je suis en effet à peu près sur cet ordre d'idée la, en détail et en regardant les prix ce serait du genre :

- Chaussures + Jean pour moi = 400e (il me manque que ça et éventuellement une dorsale. J'en ai déjà une intégrée à ma veste mais je préfère les dorsales indépendantes. Visuellement elles paraissent bien plus sécuritaire).
- Equipement complet de ma moitié (y compris airbag) = 1500-1600e (je verras pour un airbag pour moi dans un second temps)
- Bécane + frais divers si besoin (kit valise par exemple) = 2500e

Pour la remontée de fil avec valisette, pas de problème, je suis pas du genre à emmener mon salon avec moi au boulot hehe...

V
Revenir en haut Aller en bas
Gautier2110
En formation
En formation



Masculin Age : 35
Localisation : Bordeaux

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:18

Double post vu que je ne peux pas éditer Gazz a fond

Je souhaite par la même occasion "découvrir" la mécanique moto...Je n'ai jamais mis les mains dans un moteur et je ne sais pas ce que vous en pensez mais le cœur du VFR me paraît un peu "complexe" pour débuter la mécanique.

Du coup, en dehors de mon budget, je me prévois l'achat d'une petite brêle genre YCF 125 bien pourrie, juste pour faire tomber le bloc et mettre les mains dedans. Histoire de comprendre les bases !
Revenir en haut Aller en bas
docteur House
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
docteur House


Masculin Age : 54
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: rouge

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:43

L'esthétique  est subjéctif. La jante arrière du 36-1 est sublime. Perso, je pencherai plus pour le 36-2 qui paraît plus"moderne"!! Le problème est qu'elles sont toutes réussies. Trouves toi une bonne occase avec un bon entretien régulier, tu sentiras si le vendeur est sincère, n'hésites pas à le bombarder de questions. Si il est un motard qui respecte sa machine, il doit la connaître par coeur ce qu'il vend.
Bonnes recherches.
Pour le novice que tu sembles être en mécanique, oublies l'opération à coeur ouvert sur un VFR. Un moteur qui n'a jamais été ouvert est un gage de bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier2110
En formation
En formation



Masculin Age : 35
Localisation : Bordeaux

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 12:19

Oui ne tkt pas pour ça, je vas me trouver un garage de confiance dans le coin.

J'ai fait une petite recherche d'annonces dans mon coin, et je dois vous avouer que je suis plutôt emballé par ce que je vois. Je vous fait profiter des annonces qui ont retenues mon attention :

- La moto du facteur (bah oui elle est jaune) RC36 de 1990, 80000km, 1650e. A l'air plutôt propre. La couleur ne me déplaît pas perso :
https://www.leboncoin.fr/motos/1313506433.htm?ca=18_s

- RC36 II de 1997, 81400km, 2500e. Je ne suis pas hyper fan du rouge si il n'y a pas les jantes blanches hihi
https://www.leboncoin.fr/motos/1307945457.htm?ca=18_s

- RC36 CARAT de 1991, 105000km évolutif, 1250e.... Ma préférée je pense, mais aussi la plus kilométrée (mais aussi la moins chère). Les fameuses jantes blanches. Quelqu'un saurais me dire quel est cet échappement et ce qu'il donne ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1311902904.htm?ca=18_s

- RC36 de 1992, 50855km, 2400e...L'état de cette VFR semble très correct, le prix un peu moins, mais je pense que sur celle-ci le faible kilométrage se paye...Après le gris, très bof bof...
https://www.leboncoin.fr/motos/1189065092.htm?ca=18_s

- RC36 de 1991, 104000km, 1600e...Encore une grise, mais la, le kit personnalisation me plaît beaucoup, notamment les petits liserés :
https://www.leboncoin.fr/motos/1183773446.htm?ca=18_s

- RC36 de 1990, 84000km, 2000e...Clairement ma préférée...Le noir est-il d'origine ? pas sur...Mais esthétiquement (hors mis peut-être la typo du gros VFR) elle me plaît beaucoup...Si le prix peut se négocier à 1700-1800, je rajoute une selle confort et je fonce !
https://www.leboncoin.fr/motos/1144653245.htm?ca=18_s

Du coup, par chez moi, quasi que des RC36 I. ça ne me pose que peu de problème. la RC36 II, qui fait plus "récente" me plaît, mais le coté plus "rétro" de la I me plaît tout autant..

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
docteur House
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
docteur House


Masculin Age : 54
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: rouge

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 12:42

Bien que les cotes des vfr soient "élevées", je trouve la dernière annonce un peu chère. Ne pas oublier qu'elle a tout de même 28 ans!!
En presque 3 décennies, les voitures comme les motos ont beaucoup, beaucoup évoluées: freinage, partie cycle etc...
Tu pourrais aussi voire du côté des 800 FI, elles ont l'injection, le freinage couplé.. Tu trouveras des annonces correctes aux alentours des 2000/2500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé



Masculin Age : 52
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:20

Bienvenue !

Bonne idée, sinon à défaut il y a la mienne.

https://www.leboncoin.fr/motos/1314936370.htm?ca=12_s



Bon sinon, tu as le 800 Fi, moins cher il est vrai.
Mais son seul attrait c'est le freinage couplé.
Un VFR, c'est en gros, cascades de pignons, monobras .... et carbus.
Donc entretien dérisoire et fiabilité accrue.

A toi de voir si tu veux une moto qui tourne à 100 degrés, remarque c'est bien en été ça fait sauna gratuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gautier2110
En formation
En formation



Masculin Age : 35
Localisation : Bordeaux

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:36

Elle est belle ta meule Shan ! Un peu loin pour venir la voir rapidos, c'est dommage. T'as pas une rando prévu par chez moi ? Grand V
Manque juste une petite selle confort pour finir le look selon moi ! Ceci dit je veux bien que tu me balance d'autres photos si tu as :) voila mon mail : gautier_launay@orange.fr
Je pense sincèrement préférer le look retro de la phase 1 mais sait-on jamais !

Concernant les annonces postées, oui la derniere un peu chéros. Je doute qu'une négociation ne soit pas envisageable !

V
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé



Masculin Age : 52
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:44

Et non pas de rando vers chez toi ;-)
Remarque tu n'es pas loin !

Bon sinon, je vais t'envoyer d'autres photos, pas de soucis.

Pour ton 36.1 sache que si par malchance tu as besoin d'un carénage ... tu n'en trouveras pas (ou alors tu as du cul)..

@++
Revenir en haut Aller en bas
Gautier2110
En formation
En formation



Masculin Age : 35
Localisation : Bordeaux

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:05

Merci pour l'info, c'est effectivement à prendre en compte même si j'espère ne pas avoir besoin de les changer Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé



Masculin Age : 52
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:10

Ça y est photos envoyées.

Comme il est indiqué sur l'annonce, la révision est faite et qu'en je parles de "faite" je me comprends à ce sujet.

Salut ! "Gautier2110" Img20170628135958

Pas de frais.
Pour les pièces fournies,il y en a pour environ 400 euro.
Ce qui fait la VFR à 2400, je n'ai pas vu mieux en 97 avec ce kilométrage.

La révision d'une moto est un budget non négligeable à prévoir lors de l'achat, ce qui gonfle bien sur le prix, donc tu dois en tenir compte et demander toutes les factures, ne te fies pas aux j'ai fais ci,j'ai fais ça et ce sans preuves tangibles, beaucoup ne font rien, ou alors le niveau d'huile avant la vente.
Ce n'est heureusement pas un cas général.

N'hésites pas à poster à défaut tes recherches, les membres sauront te conseiller dans ton achat futur, ainsi que moi même bien sur.
Pour ce qui est de la partie mécanique, l'apprentissage se fait progressivement, à toi de t'investir dans ce domaine.

A ta disposition Gazz a fond  Gazz a fond

Shan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! "Gautier2110" Empty
MessageSujet: Re: Salut ! "Gautier2110"   Salut ! "Gautier2110" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! "Gautier2110"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut salut here is eyeball :)
» presentation "lesteph666"
» un ch'ti mi din'ch coin des vfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: