VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+21
So Vroum
acristol
Maedhros
Patou 33
migosh
danzebike
Very Free Rider 10
Runner91
casper78
Robert'S
aldo78
Ben76
Philippe21
alain 94
tigrou
smax
jeg
docteur House
befege
V4_pat
Valter
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Runner91
Débutant
Débutant




Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Grise

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:02

Merci pour vos gentilles réponses les filles...c'est super sympa.
Je vous souhaite une bonne journée...même sans moto !, et comme on dit " tout arrive a qui sait attendre ".
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
So Vroum
Pilote
Pilote
So Vroum


Féminin Age : 53
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Ben rouge ^^

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:44

Merci Patrick :)


Marie,
Vu la crossrunner en vrai hier soir (au milieu de 4 autres vfr 800, c'était dur de faire le tri !) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:47

t'as vus la plus belle Couché par terre
Revenir en haut Aller en bas
So Vroum
Pilote
Pilote
So Vroum


Féminin Age : 53
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Ben rouge ^^

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:52

Objectivement... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 14:47

Vdame salut Marianne,

Alors qu'en as tu pensé ?????? assez déconcertante je pense pour une passionnée de vfr. En fait une crossrunner, c'est comme une vfr qui as trop grandi et qui a laissé tomber son pantalon (carénage) de communion devenu trop court, pour un short. Ou pour faire plus romantique : comme une reine qui a sorti les talons aiguille et la mini jupe à la place des escarpins et de la robe de soirée  Tout rouge  Tout rouge .

La mienne approche mais que c'est long .....

Amitié motarde

Marie
Revenir en haut Aller en bas
So Vroum
Pilote
Pilote
So Vroum


Féminin Age : 53
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Ben rouge ^^

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:35

Valter a écrit:
une crossrunner, c'est comme une vfr qui as trop grandi et qui a laissé tomber son pantalon (carénage) de communion devenu trop court, pour un short.

Rire1 Rire1 Rire1


Déconcertante en effet !!
Le son différent aussi j'ai eu l'impression (mais au milieu de quatre 800 qui tournent, c'est difficile de faire le tri !!).
Dans le noir, pas facile de tout bien voir...
Mais côté "gueule", franchement, j'aime bien son côté "pointu" (escarpins donc  Laughing )

Je préfère celle-ci (blanc ou rouge, m'en fous), raffinée et "piquante" :

Je vous quitte - Page 3 Trail-sportif-honda-vfr800x-crossrunner-2015

A celle-là (un peu plus massive mais pas moche du tout) :

Je vous quitte - Page 3 Trail-sportif-honda-vfr800x-crossrunner-2012

Je ne savais pas qu'il y avait déjà différents modèles !!!!

Le proprio (casper78) en est content même s'il aime la VFR "classique" (mais c'est choix de commodité si je me souviens bien).

Quelle version pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:39

eh oui se fut un choix "médical" sinon j'aurais gardé mon FI, mais depuis deux ans que je cherchais mon "médicament" je suis heureux d'avoir trouvé le bon :)
Revenir en haut Aller en bas
So Vroum
Pilote
Pilote
So Vroum


Féminin Age : 53
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Ben rouge ^^

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:48

Ch'ui balad' boi auzi... j'beux aboir ude VFR ???!!!! Gazz a fond

Je vous quitte - Page 3 Hug3
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:13

So Vroum a écrit:


Quelle version pour toi ?
Salut Marianne,
Pour moi cela sera un modèle 2015 donc la version "escarpins". Pour la couleur c'est un modèle bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp

Voilà y a plus qu'à attendre (encore .........).

Bonne route à tous


Marie
Revenir en haut Aller en bas
So Vroum
Pilote
Pilote
So Vroum


Féminin Age : 53
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Ben rouge ^^

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:37

J-4 pour l'escarpin.... Ouah Clin d'oeil vert je parie...........  Rire1
Revenir en haut Aller en bas
So Vroum
Pilote
Pilote
So Vroum


Féminin Age : 53
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Ben rouge ^^

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:05

C'est le grand jour, non ?!!!!...................... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:09

So Vroum a écrit:
C'est le grand jour, non ?!!!!...................... Clin d'oeil

Vdame salut Marianne,

Effectivement, c'est le grand jour ..... ça aurait dû être le grand jour. Je n'ai pas ma crossrunner.  Après 16 jours d'attente, un record pour nous : jamais vu un délai aussi long pour une moto neuve en stock chez l'importateur, elle est finalement arrivée (d'après le concess) cet aprem. Comme je bossais aujourd'hui toute la journée je n'ai pas pu la récupérer. Plus exactement mon mari n'a pas pu la récupérer, car le kit de rabaissement ne sera pas installé lorsque nous irons la chercher. Donc j'aurai l'honneur d'y aller et de ne pas la conduire Diable Diable . De suivre gentiment en voiture  Nan !  Nan !   Et cela jusqu'à ce que ce kit soit posé, normalement lundi aprem.

Jusque maintenant lors de l'achat de nos motos neuves 10 jours maxi et même moins. Là, 16 jrs Nul Nul  je crois que Honda et moi on est pas dans le même espace temps. Quand je vois le temps qu'il a fallu pour la première réparation sur ma cbf 1000 (42 jrs). La seconde fois : actuellement après un mois je sais même pas si l'expert Honda est passé. Je trouve ça excessivement  long. Il y a quelque part un maillon de la chaîne qui manque franchement de réactivité. A rappeler quand même cbf 1000 neuve du 31 mars 2015 : 15000 kms environs en 6 mois à peine et maintenant 73 jours cumulés d'immobilisation en 7 mois et demi. Enfin, demain j'aurai définitivement (je l'espère en tout cas) tourné la page de la cbf pour ouvrir un nouveau chapitre avec la crossrunner. Qui souhaitons le sera bien meilleure en terme de fiabilité.

Demain matin boulot Pleurs Pleurs  Je rentre au plus vite et hop en voiture pour récupérer ma crossrunner ou comme dit mon mari : "ta vfr à grandes pattes". En plus quand je vois le temps annoncé demain par chez nous Tout vert Tout vert  Elle va être baptisée la pauvre.

Encore un peu de patience et après  pour moi ça sera Moto4 Moto4 Moto4 Moto4 Gazz a fond Gazz a fond Gazz a fond Grand V Grand V

Je m'accroche je m'accroche je m'accroche je patiente je patiente je patiente ......................  Non je peux plus attendre AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

La suite demain

Amitié motarde

Marie
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:31

oh toi tu as pris une rouge Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:42

casper78 a écrit:
oh toi tu as pris une rouge Clin d'oeil

Mais tu es un petit curieux .....

Marie
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:48

on verras quand tu l'auras et que tu nous presenteras tas belle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:15

Vdame

Ma crossrunner est ENFIN arrivée. Quel périple !!!!!!

Un temps abominable, avec du fort vent (rafales à  plus de 90 km/h) et de la pluie sur les 90 kms du retour. Vraiment pas terrible comme conditions.

C'est donc mon mari qui l'a ramenée à la maison. Ben oui, étant sur la pointe des pieds, c'est à lui qu'est revenu cet honneur.

En attendant les miennes, voici ses premières impressions : elles sont personnelles et il ne prétend nullement détenir LA vérité.

Comme Honda sait si bien le faire, on se sent tout de suite à l'aise à son guidon. Les commandes tombent bien sous les mains. Pas de mauvaises surprises tout est sous contrôle. Par rapport à sa 1200 super Ténéré, ma crossrunner lui a paru plus compacte. Le poids général de la machine ne l'a pas gêné étant habitué à manipuler plus lourd. Dès qu'elle roule celui-ci se fait oublier, bon travail des ingénieurs de la marque. Faire le plein d'essence est assez rapide, comme sur la cbf 1000 d'ailleurs.
Vu les conditions climatiques difficiles il a bien apprécié la facilité générale de la moto. Le moteur  en rodage, est effectivement très doux et se montre  assez souple. C'est vrai qu'il conduit du bicylindre depuis longtemps, cet aspect du moteur l'a au contraire favorablement surpris surtout après avoir lu l'avis de certains utilisateurs qui semblaient lui reprocher un manque de souplesse. Peut être que les conducteurs de 4 en ligne diront l'inverse.
Très bonne maniabilité de la 800 en ville, plus maniable que la cbf 1000 grâce à son large guidon. Machine très stable malgré ce vent, à voir après la pose du top case. Le freinage abs inspire confiance et devrait se révéler très efficace (surtout l'avant), au passage dommage pour la perte du système cbs. Tableau de bord très complet assez joli, mais il aurait préféré celui de la vfr F avec le compte tour à aiguille. C'est vrai qu'on a un peu de mal avec "le tout" digital.
Au niveau des pneus, on a fait l'échange avec des PR4, donc rien à dire même sous cette pluie battante. En plus par chez nous c'est encore la période des betteraves. Autant vous dire qu'il y a certaines routes à éviter absolument, avec des sorties de champs qui vous couvrent la route d'une bonne épaisseur de terre qui se transforme en boue avec toute cette pluie. Hier nous sommes passés par les "belles" routes : nationales et grosses départementales. Autre bon point de cette moto l'éclairage : à voir après l'installation du kit de rabaissement pour affiner tout cela. Très bon confort avec des suspensions qui  semblent bien filtrer les bosses,  à confirmer aussi sur nos "petites" routes. J'allais oublier les poignées chauffantes avec leur affichage au tableau de bord.

Vu les conditions particulières pour le retour : pluie, fortes rafales de vent, pneus et freins neufs, roulage de nuit ..... la crossrunner a su mettre en avant ses bons points, comme sa facilité de conduite, sa maniabilité en ville, sa souplesse ou douceur moteur, son bon freinage, ses bonnes suspensions, son confort, sa bonne tenue de route et sa stabilité. En bref, comme dirait mon mari, une très bonne moto au guidon de laquelle on se sent en sécurité (merci aussi au traction contrôle).

Au chapitre des critiques : le garde boue avant qui est indigne d'une moto, honte à vous les ingénieurs Honda. L'absence de celui arrière est vraiment dommage pour une moto présentée comme une rouleuse. Idem pour la béquille centrale qui est de série sur la vfr f. Une bulle même pas réglable alors que sur mon ancienne cbf elle l'était. On gratte sur certains petits équipements que l'on sait vous vendre en option mais à l'utilisation ceux-ci manquent parfois cruellement. Après peut être que pour Honda les utilisateurs modernes sont plus attentifs à la dernière innovation technologique qu'à la présence d'un bout de plastoc. Au regard du prix de vente de la machine c'est vraiment regrettable. Les qualités indiscutables de celle-ci n'excusent pas tout. Après le vendeur sait mettre en avant la réputation de fiabilité  de Honda et de ce moteur V4, des très bonnes finitions du modèle .... mais en ce qui nous concerne, la "légendaire" fiabilité Honda reste à démontrer. Notamment en matière de service après vente, disponibilité des pièces ..... où ils se sont montrés indignes de leur réputation. Quant aux finitions de "qualité supérieure" on en reparlera dans 30 000 kms. Dernier détail qui a fait halluciner mon mari, le système de réglage de la hauteur de selle. Sur sa super Ténéré, la clé de contact pour soulever la selle et juste un support en plastique à bouger et l'affaire est réglée. Sur la crossrunnner : la clé de contact, démontage des 2 selles, 2 clés btr différentes (dont une même pas présente dans la sacoche d'outils), 3 patins à enlever ou remettre et les 2 rails en acier à bouger. Surpris Vous me direz que l'on n'y touche pas tous les jours, sauf si un couple utilise la même machine et doit jouer sur cette hauteur de selle. Cela reste un point de détail car il faut souligner que Honda fait l'effort de proposer ce réglage de selle sur plusieurs modèles de sa gamme et c'est tout à son honneur.

Ce petit galop d'essai lui a permis aussi de comparer rapidement avec la mt09 tracer que nous avions essayée précédemment. Les 2 machines sont complètements différentes. La crossrunner paraît plus apte à enquiller les kms grâce à ses suspensions de qualité et son confort général que la tracer, plus orientée sport. Presque 2 catégories différentes en fait. La crossrunner correspondant plus à notre utilisation de la moto a définitivement supplanté la Yamaha.

Certaines critiques seront peut être mal perçues par certains, mais nous jugeons normal de mettre en lumière les points que nous considérons comme négatifs. Après cela reste un avis personnel.

J'attends donc avec grande impatience de pouvoir faire mes premiers kms et de boucler mon rodage pour pouvoir tester ce fameux système Vtec Ouahh Ouahh . Malgré ses quelques critiques la crossrunner a fait une très bonne impression à mon mari, qui a déjà hâte d'être à demain pour rouler avec et l'emmener pour l'installation du kit de rabaissement.

Vivement demain vivement demain Ouah Ouah Ouah

Voilà voilà et comme on dit par chez moi : "ben y a plus qu'à rouler"


amitié motarde

Marie
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:06

Je viens de lire ton retour, enfin celui de ton mari et je suis tout a fais d'accord avec les + et -

Alors cette couleur? t'as pas dis Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:44

Et non la dernière fois tu as perdu je ne l'ai pas prise rouge (terminer le rouge par superstition : une ducati, une 206 rouge, une cbf rouge = nid à emmerdes).  Je ne suis pas du genre superstitieuse mais je me suis dis que j'allais pas tenter le diable Diable Langue du diable Diable  (ca coûte cher quand même)

Je ne l'ai pas choisie noire, alors il ne te reste plus qu'une couleur : blanc. Il est vrai qu'au début lors de mon choix j'ai eu du mal avec cette couleur mais je m'y suis faite assez rapidement et honnêtement je la préfère à la rouge; Je trouve que ce blanc pailleté lui va à ravir et le mélange de la partie "plastique" noir et gris est du plus bel effet.

Je ne l'ai jamais vue en noir non plus. Peut  être que ca me plairait. En fait j'ai eu peur que ce soit un noir mat. Car personne n'a été capable de me renseigner exactement sur ce coup là : deux réponses contradictoires dans deux concessions différentes et au demeurant je n'ai pas pensé à poser la question sur ce forum.  

Par contre, je n'aime pas trop le garde boue avant noir brillant. Mais ca n'empêchera pas la moto de rouler. L'esthétisme n'est pas une priorité absolue chez moi, je préfère le côté fonctionnel des choses.

Petite anecdote : nous sommes partis chercher la moto hier dans des conditions climatiques plutôt défavorables. On arrive à Amiens (91kms de la maison) et mon mari s'aperçoit qu'il a oublié ses bottes dainese. Boulet  Boulet  Boulet  Boulet  . Il pleuvait à torrent alors rouler en baskets franchement j'imaginais pas le truc du tout alors du coup il s'est racheté une paire de botte  la moins chère qu'il ait trouvé quand même à 100 euros (il faut le dire). Je sais sur ce coup là on a fait fort!!!! Par chance, il est parvenu à les revendre ce matin. OUF  Grand V . A noter quand même que les bottes sont restées étanches mais qu'il avait les pieds gelés.

Comme quoi  la précipitation ça n'est pas ce qu'il y a de mieux paroles de Gérard
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:55

Très bon choix le blanc, bon je me vois mal dire le contraire Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:35

Merci Marie pour ce premier retour sympa qui recoupe les impressions,il me semble,des "crossmen" du forum.Pour la couleur j'aime beaucoup Wink ..a savoir que j'ai vu le noir,un peu satiné mat qui est pour moi peu gratifiant pour la belle machine qu'est le crossrunner Gazz a fond ..
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:17

Quand j'ai acheté la crossrunner je ne l'avais vue qu'en rouge. Je la trouvais belle. Par contre jusqu'à ce que je vois la crossrunner en blanc j'avais vraiment peur. Et finalement j'ai été agréablement surprise car ce blanc  n'est pas uniforme puisque pailleté et cela met bien  en valeur le gris des parties en  plastique. Pour la couleur aucun regret. Le top
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:26

Ouaip,bon choix,comme toi je la voulais rouge et en fait si je l'achète neuve je la prendrai blanche,c'est un très beau blanc et à mon avis plus esthétique avec ses courbes thumright..
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:29

une blanche tout option ou presque, pas de shifter :)

Revenir en haut Aller en bas
So Vroum
Pilote
Pilote
So Vroum


Féminin Age : 53
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Ben rouge ^^

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:49

Tu y es presque............... reste à monter dessus sans semelles compensées !!!! Grand V
Je suis ravie pour toi ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valter
Pilote
Pilote



Féminin Age : 50
Localisation : Sur la route entre 2 pompes à essence

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:07

casper78 a écrit:
une blanche tout option ou presque, pas de shifter :)


Jolie vidéo et superbe moto bien équipée. Ta bulle me fait penser à celle que j'avais sur mon TDM 900. J'espère que je n'aurai pas à  en changer.

Tu as fait combien de kms avec ta crossrunner depuis que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:11

Salut Marie

Bien ce premier retour d'expérience thumright dès que tu prendra le guidon de ta belle, tu nous affineras tout ça avec tes propres sensations bien sur.
Toutefois vous avez bien vu l'essentiel de cette moto, ses immenses qualités de roulage qui rendent d'autant plus irritantes et incompréhensibles certaines lacunes (Bulle non réglable, Gdb AV indigne etc...)
Dis toi qu'avec le temps cela se réglera, personellemnt je suis toujours en attente de l'accessoire "Réglage de pare-brise" de la société Brudt, mais je suis patient Mr. Green

Comme toi, je suis resté confondu devant la complexité du réglage de hauteur de selle, sans compter le poids du bousin, c'est pas possible ce truc, les ingénieurs nippons qui ont pondus ce truc ont du la concevoir après (pendant ?) une soirée Saké et ont du penser que ça devait résister à un tremblement de terre magnitude 8 ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum
» De retour en VFR "Wondersea"
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: