|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rom1 Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
 | Sujet: Re: Des jolis coins... Mer 19 Nov 2008 - 18:32 | |
| | thibre a écrit: | tres beau couché de soleil , pris de st servan (sauf erreur)Ca fait du bien un petit air de calme  |
Exact c'est pris du bout de la plaisance. |
|
 | |
jifor74 Pilote Expérimenté

Age: 44 Localisation: Haute-Savoie / Chez les sauvages ...
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Des jolis coins... Mer 18 Mar 2009 - 20:28 | |
| Pour celles ou ceux qui reviennent des sports d'hiver, ou qui vont y aller, et surtout pour tous les autres. C'était cet après-midi, quelque part au pays du Mont-Blanc ... Inutile de vous dire que c'était bô ....  |
|
 | |
Droudrou Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: ROUGE bien sur
 | Sujet: Re: Des jolis coins... Mer 18 Mar 2009 - 20:34 | |
| Arrrrrrhhhhhh !!!!!! Je meurs !!!!! Tu devrais avoir honte Jifor de nous faire baver comme ça  |
|
 | |
timal Administrateur

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Candy
 | |
 | |
flzch Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1994 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Des jolis coins... Jeu 19 Mar 2009 - 9:35 | |
| Promets nous qu'il y aura çà dans - de 15 jours..... |
|
 | |
hervedu38 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Des jolis coins... Jeu 19 Mar 2009 - 9:37 | |
| T'avais mis les chaines sur le FJ Jean Pierre?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Des jolis coins... Jeu 19 Mar 2009 - 9:51 | |
| Désolé les gars, mais j'avais trop envie de partager cela Pour Hervé, le FJR m'attendait sagement à la maison Quant à la neige, et pour dans 15 jours, ça risque d'être une belle neige de printemps ! Déjà là ... surtout en fin de journée. Mais bon, le volume de neige est suffisant et les pistes sont bien préparées. Mais la neige est dure le matin ... attention aux chutes. ça veut dire que les muscles des jambes auront intérêt à être ... affutés ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Des jolis coins... Sam 5 Juin 2010 - 18:41 | |
| Petite série de l'après-midi. ça se passe en Haute-Savoie, sur les hauteurs de La Roche Sur Foron, entre Annecy et Annemasse. On est entre 1700 et 1800 m d'altitude, et surtout, on a eu ... beaucoup de chance ! Pour l'anecdote, j'avais promis cette rando à mon fils et j'ai du renoncer à une offre de balade  avec quelques lascard(e)s bien connu(e)s ici ... merci pour l'invitation  . J'ai bien pensé à vous. Allez, place aux images, merci aux "modèles" pour leur présence !     |
|
 | |
val Pilote Professionnel

Age: 38 Localisation: Dans un fossé....dans le Pays de Gex
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
 | Sujet: Re: Des jolis coins... Sam 5 Juin 2010 - 19:40 | |
| | jifor74 a écrit: | Pour l'anecdote, j'avais promis cette rando à mon fils et j'ai du renoncer à une offre de balade avec quelques lascard(e)s bien connu(e)s ici ...
merci pour l'invitation . J'ai bien pensé à vous.
|
Ca y est, on vient de rentrer.. ...Bo est venu nous rejoindre, et on s'est enquillé 200 bornes... ..Col de la Faucille, Les Rousses, Mouthe, le lac de St Point, la vallée de Joux par les bois, le Marchairu, St Cergues... Super soleil, attaques de moucherons, à un rithme balade + (pour moi surtout, avec mon gros mono.. .) ON a bien pensé à toi, ainsi qu'à Hervé....A refaire, tellement c'est joli par là-haut...Mais en partant le matin, pour se faire une tite bouffe typique le midi... Mais sinon, je veux bien aller les voir ,un jour, les marmottes....enfin, si tu penses ne pas le refaire tout seul... |
|
 | |
walli Administratrice

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Des jolis coins... Sam 5 Juin 2010 - 19:41 | |
| Très jolies tes photos Jean Pierre Nous aussi on a pensé à toi, on n'avait pas d'appareil photos, mais on a vu de très jolis paysages aussi  ----------------------------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Des jolis coins... Sam 5 Juin 2010 - 20:02 | |
| Merci les ami(e)s ! Jolie virée en effet, vous avez du bien en profiter ! En gros, vous êtes pas trop venu côté Haute-Savoie finalement. Si je remonte là-haut, promis, je vous dirai, en espérant qu'on aura autant de chances pour voir toutes ces bestioles dans leur élément naturel. Demain, je remets ça, dans un autre style ... je vais faire le singe dans les arbres ... en espérant que je ne vais pas me ramasser ! |
|
 | |
kweeto30 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: anthracite
 | Sujet: Re: Des jolis coins... Dim 13 Juin 2010 - 21:50 | |
| qques tofs du parc régional de camargue, balade de ce jour, on a meme fait du tt pour arriver a la plage, 10 kms de chemins + ou - pourris, puis 3kms sur la plage les marais  au bord de l étang de vaccares  autre vue  les motos a la plage  los toros de camargue si ça peut vous donner envie d y aller  |
|
 | |
simpson Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
 | Sujet: Re: Des jolis coins... Dim 13 Juin 2010 - 23:23 | |
|  ça donne envie de descendre, magnifique, Kweeto, qu'as-tu mis sous les béquilles pour ne pas que les Bécanes tombent ? objets trouvés sur place, ou prévus? |
|
 | |

| Sujet: Re: Des jolis coins... Lun 14 Juin 2010 - 8:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Des jolis coins... Sam 26 Juin 2010 - 22:37 | |
| C'était cet après-midi, dans le Beaufortain (Savoie - 73). Barrage de Roselend, d'où on aperçoit la fameuse Pierra Manta, site très connu des courses de ski de randonnée :   Et là, même s'il est dans les nuages, le fameux Mont-Blanc  Et le lac ...  Je sais, je sais, c'est énervant, hein ... ! Allez, une ch'tite dernière, avec celle qui m'aura encore donné bien du plaisir cet après-midi ... 
Dernière édition par jifor74 le Sam 26 Juin 2010 - 23:17, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Des jolis coins... Sam 26 Juin 2010 - 22:46 | |
| merci pour ses belles tofs jifor !! j adore ce post moi !!  |
|
 | |
|