VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015

Aller en bas 
+38
cedcox
plastik
Runner91
Valter
So Vroum
Cécé10
freg
danzebike
VFR800F62
tweaky
Colombara
nico09
STEPHARNO
vins06
sacha17
b0b_ChoK
Phiphi25
Philippe21
Budington
cematin
sene
zozo 91
MARCUS06
ollive92
chdup
chrissou
Keulkeul
Droudrou
MICHELR
amonra
jifor74
floydovich
Gwenadu56
casper78
Thiery
Roger's
vfr60700
kaotic
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
plastik
En formation
En formation




Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:58

danzebike a écrit:

Elle est top en blanc c'est aussi mon avis sinon j'aime bien ta bulle en noir et peut etre qu'une peinture en bombe au verso t'aurais posé moins de problèmes,d'autre part la chaleur solaire absorbée par le noir de ton vénilia ne risque t-elle pas de le décoller ou de faire des bulles..?..


Et puis a propos du tapis je constate qu'on partage les mêmes hésitations sur les rivets plastique What the fuck ?!? alors si tu as un tuyau n'hésite pas,moi j'ai pourtant bien essayé de faire comme toi mais sans succès Mr.Red  ..


Le coup de la bulle au vénilia je l'avais déjà fait sur mon 1200r et ça n'avait pas bougé. Reste que je ne suis pas à l'abri que cela puisse se produire, le papier collant que j'ai posé me semblait plus fin que celui que j'avais utilisé précédemment, on verra bien

Pour le tapis Bagster j'essaierai de  faire  quelques photos pour illustrer ma méthode. En gros j'ai juste enlevé 2 clips plastiques de chaque coté+ les vis supérieures et inférieures afin de donner du "mou" puis j'ai accroché la sangle à un fil de fer doublé et courbé que j'ai passé entre le cache pastique et le cadre. En la tirant par le dessus la sangle vient s'accrocher au résé
Ca sera plus causant avec les photos mais sache que si j'y suis arrivé il en sera de même pour toi Hourra
Revenir en haut Aller en bas
plastik
En formation
En formation
plastik


Masculin Age : 62
Localisation : ain

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:15

Philippe21 a écrit:

Salut

Honda Café racer derrière ? T'as pas une photo ?

ah ça, c'est ma danseuse !!!

C'est une 450 honda de 70 rachetée à un copain qui faisait de la piste avec. Montée en cafe racer "street legal" par la suite, c'est à dire sans cligno, sans rétro, avec un phare qui fonctionne uniquement en code et un pot full barouf homologué au kurdistan Grand V

Juste pour ceux que ça intéresse la liste des modifs :
-réservoir yam TZ
-fourche et tambour Suzuki 750 gt
-échappement 2 en 1 Robinson
-jantes alu borrani
-bracelets et commandes tomaselli matador
-amortisseurs Hagon
plus une foule de petits trucs pour que tous cela tienne en place et vive en bonne harmonie

Il me suffit de démonter les feux et le garde boue arrière pour me retrouver avec une (vieille) petite sportive avec laquelle je fais semblant de savoir piloter  en démo d'anciennes (d'ailleurs, je serai à Bettant dans l'AIn ce week-end pour la montée historique, passez me voir)

allez, fin du hors-sujet

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 00210

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 00510

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Essai_10

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 10rma_10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:34

Superbe !

Ah la CB 450 et son magnifique double arbre ! thumright

Un monument de l'histoire de la moto japonaise, c'est elle qui a donné le premier coup vraiment dur à la moto anglaise, en 65 elle préparera le terrain pour la CB 750.
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:40

plastik a écrit:



Le coup de la bulle au vénilia je l'avais déjà fait sur mon 1200r et ça n'avait pas bougé. Reste que je ne suis pas à l'abri que cela puisse se produire, le papier collant que j'ai posé me semblait plus fin que celui que j'avais utilisé précédemment, on verra bien

Pour le tapis Bagster j'essaierai de  faire  quelques photos pour illustrer ma méthode. En gros j'ai juste enlevé 2 clips plastiques de chaque coté+ les vis supérieures et inférieures afin de donner du "mou" puis j'ai accroché la sangle à un fil de fer doublé et courbé que j'ai passé entre le cache pastique et le cadre. En la tirant par le dessus la sangle vient s'accrocher au résé
Ca sera plus causant avec les photos mais sache que si j'y suis arrivé il en sera de même pour toi Hourra
Merci pour ton retour Gazz a fond  ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:40

Question, quelqu'un a t'il réussit à démonter son garde boue avant sans déposer la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:44

oui mais pas sur que se soit la bonne méthode, il a fallu que je force pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:00

casper78 a écrit:
oui mais pas sur que se soit la bonne méthode, il a fallu que je force pas mal

Sans le rayer ?
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:08

oui sans le rayer, mais super chiant a enlever, surtout la partie metallique qui le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:18

casper78 a écrit:
oui sans le rayer, mais super chiant a enlever, surtout la partie metallique qui le tiens

Bref tu conseilles de démonter la roue.
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:23

Je pense que oui c'est le mieux, pour le remonter vus la galère au démontage, j'avais virer la roue je crois (c'est quand j'ai installé le prolongateur, alors me rappelle plus trop) mais j'avais galéré aussi au remontage, la piéce métalique qui tiens le GdB est très chiante, il y a surement une technique mais je ne l'avais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:18

L'idée (vu que j'ai récupéré le garde boue suite à mon crash, tout refait tout beau) c'est de faire un gdb hivers avec une deuxième bavette pour pouvoir faire mon goret sans tout dégueulasser ! pig
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:20

Pas bête, un pour l'été (enfin si il y en a un Mort de rire ) et un pour l'hiver (toute l'année quoi Rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
nico09
En formation
En formation
nico09


Masculin Age : 62
Localisation : 17 - près de l'océan

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:27

Bonjour, j'avais démonté le maître cylindre droit, sur le moment c'est ce que j'avais trouvé de moins chiant pour enlever le GB et installer un prolongateur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:32

casper78 a écrit:
Pas bête, un pour l'été (enfin si il y en a un Mort de rire ) et un pour l'hiver (toute l'année quoi Rire1 )

Tu rigoles mais j'ai roulé pendant une une semaine avant de recevoir la bavette, et en passant sur une route fraîchement goudronnée / gravillonnée Pfrrrt j'avais des gravillons qui remontaient jusque sur le tableau de bord !

C'est pas possible d'avoir monter un tel Gdb sur une mob qui est faite pour rouler sur tous types de routes !

Ce qui me fait penser au sujet de la garde au sol des VFR, je ne sais pas où les mecs roulent, mais dans mon coin prendre de l'angle sur les petites routes cela relève de la roulette russe ! Chut

Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:33

nico09 a écrit:
Bonjour, j'avais démonté le maître cylindre droit, sur le moment c'est ce que j'avais trouvé de moins chiant pour enlever le GB et installer un prolongateur.

T'es sur ? ce ne serait pas plutôt l'étrier ?
Revenir en haut Aller en bas
nico09
En formation
En formation
nico09


Masculin Age : 62
Localisation : 17 - près de l'océan

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Rouge

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:18

Oui, l'étrier, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
plastik
En formation
En formation
plastik


Masculin Age : 62
Localisation : ain

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:38

Moi je n ai pas demonte la roue mais effectivement ce n est pas simple. I l faut le basculer vers l arriere encomprimant lesdeux 'joues' et ca passe
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:38

plastik a écrit:
Philippe21 a écrit:

Salut

Honda Café racer derrière ? T'as pas une photo ?

ah ça, c'est ma danseuse !!!

C'est une 450 honda de 70 rachetée à un copain qui faisait de la piste avec. Montée en cafe racer "street legal" par la suite, c'est à dire sans cligno, sans rétro, avec un phare qui fonctionne uniquement en code et un pot full barouf homologué au kurdistan Grand V

Juste pour ceux que ça intéresse la liste des modifs :
-réservoir yam TZ
-fourche et tambour Suzuki 750 gt
-échappement 2 en 1 Robinson
-jantes alu borrani
-bracelets et commandes tomaselli matador
-amortisseurs Hagon
plus une foule de petits trucs pour que tous cela tienne en place et vive en bonne harmonie

Il me suffit de démonter les feux et le garde boue arrière pour me retrouver avec une (vieille) petite sportive avec laquelle je fais semblant de savoir piloter  en démo d'anciennes (d'ailleurs, je serai à Bettant dans l'AIn ce week-end pour la montée historique, passez me voir)

allez, fin du hors-sujet

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 00210

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 00510

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Essai_10

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 10rma_10


bonsoir


je sais que l'on ai hors sujet mais quelles sont superbes ces photos !!!!!!!!!!super et belle position sur une ancienne!!
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:56

Philippe21 a écrit:

je sais que l'on ai hors sujet mais quelles sont superbes ces photos !!!!!!!!!!super et belle position sur une ancienne!!
Oui,je trouve aussi très très chouette.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:34

de plus difficile de trouver ces modèles anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:24

danzebike a écrit:
Philippe21 a écrit:

je sais que l'on ai hors sujet mais quelles sont superbes ces photos !!!!!!!!!!super et belle position sur une ancienne!!
Oui,je trouve aussi très très chouette.. thumright

Bien que je trouve cette Honda CB 450 superbe, je n'ai jamais écrit e qui est écrit ci dessus, arf !
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:10

bonsoir les amis


que cette moto me fais toujours envie mais je n'arrive pas à franchir le pas !!! P'tite pause

je suis en mode de réflexion P'tite idée

(avec certains commentaires sur la GS 1200 au niveau de la fiabilité)cela occasionne une bonne réflexion .la BMW s1000 xr est vraiment haute et voir très sportive !!!

a vos commentaires Super
Revenir en haut Aller en bas
danzebike
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
danzebike


Masculin Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2022
Couleur: noir

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:40

Philippe21 a écrit:
danzebike a écrit:
Philippe21 a écrit:

je sais que l'on ai hors sujet mais quelles sont superbes ces photos !!!!!!!!!!super et belle position sur une ancienne!!
Oui,je trouve aussi très très chouette.. thumright

Bien que je trouve cette Honda CB 450 superbe, je n'ai jamais écrit e qui est écrit ci dessus, arf !
Désolé Oups Philippe21 je t'ai visiblement cité par erreur dans ces réponses en cascade Nan ! ,a priori c'était plutôt un mot de plastik..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:22

jphilippe a écrit:
bonsoir les amis


que cette moto me fais toujours envie mais je n'arrive pas à franchir le pas !!! P'tite pause

je suis en mode de réflexion P'tite idée

(avec certains commentaires sur la GS 1200 au niveau de la fiabilité)cela occasionne une bonne réflexion .la BMW s1000 xr est vraiment haute et voir très sportive !!!

a vos commentaires Super

Pour les GS c'est la loterie, soit tu tombes sur une "bonne" et tu n'as pas de soucis, soit... Sifle Je te parle en connaisseur de la marque (11 ans) BMW est une marque chère, le Premium cela se paye, autant à l'achat qu'à l'entretien, même si la moto ne connait pas de panne.

La S 1000 XR est tentante c'est sur, mais gros budget, proche des 17.000€ correctement équipée, et puis faut trouver les endroits pour laisser s'exprimer toute la cavalerie.
Si j'avais à choisir dans le genre "bodybuilder" la nouvelle Yamaha MT-10 équipée GT me tenterait pour sa "gueule" !
Ainsi accessoirisée elle n'est vraiment pas très loin d'un concept Crossover, et bien moins chère que la BMW tout en étant motorisé par le fameux 4 cylindres "Crossplane" de la R1.
 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 2016-Yamaha-MT-10-EU-Tech-Black-AccessorizedAction-002
Mais de toute façon cela reste des motos bien trop puissantes pour ce que le contexte routier Français a à nous proposer.
L'état des routes départementales ayant plutôt tendance à se dégrader, faire passer plus de 150cv au sol quand tu ne sais ce que tu vas trouver au détour d'un virage, une bonne giclé de graviers ou autres joyeusetés, reste quand même un exercice qui s'apparente de plus en plus à la roulette Russe, quand à celles qui sont nickels c'est contrôlé de plus en plus, du moins c'est mon avis, et je le partage ! Rire1

Enfin la Crossrunner, plus je roule avec plus je l'aime cette moto, je la trouve super bien en phase avec ce fameux contexte actuel, tellement confortable et raffinée aux allures légales que cela en devient un plaisir de les respecter !  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 3141553945

Et bien sur, en fonction de l'humeur, le côté rageur du 800 V4 dans les tours, largement assez puissant pour donner des sensations de sportive, vraiment deux visages cette mob ! thumright

Faut que tu essayes et que tu te fasses ton opinion personnelle, c'est le mieux. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Pilote
Pilote
jphilippe


Masculin Age : 51
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2017
Couleur: JAUNE PEARL

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:39

merci Philippe


encore une fois tu me fais un excellent retour!!!!!!

c'est vrai que le tarif et surtout l'entretien font plus que réfléchir chez BMW!!!!!!!

mon ancien cbr (vu l'année je fais le plus possible de chose moi meme avec l'aide d'un super copain assez calé) Gazz a fond

a part l'équipement ou j'ai investi (comme tous) et divers plus (comme chargeur , béquille avant,arrière .....) plus évidemment les pneus etc

elle ne me coute pas trop cher (assurance renégociée )


pour en revenir au sujet d'autres modèles me plaisaient ou me plaise encore (comme Triumph avec sa truckson ,Ducati ,)mais d'abord pas de cc près de chez moi et Ducati c'est aussi de la loterie


donc j'hésite entre Honda .................et Honda ..............


visiblement plusieurs modèles devraient arrivés en 2017 et malheureusement d'autres retirés du catalogue: Aujourd'hui a été annoncé que le CBR 600 RR est retiré car les normes euros 4 et ventes ne suivent pas ............

on verra aussi le futur Fireblade (mais mon épouse me dit que cela sera la meme bien évidemment avec toutes les nouvelles évolutions)


donc pourquoi pas le VFR X qui me permettrai de partir travailler avec plus de "calme" si l'on peut dire .Car pour le moment ce n'est que du plaisir en semaine et très rarement le week end en solo!!!


j'ai relu les posts ou tu as "exposé"ton modèle et cela m'incite à franchir le pas bientôt je pense........... Vive la fète



et un autre argument de poids est le prix : on est au bas mot (si c'est du neuf entre 6/7000 euros de moins que chez BMW sans les options)

ce qui n'est pas négligeable

Revenir en haut Aller en bas
Philippe21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Philippe21


Masculin Age : 67
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanc éclat de Perle !

 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:19

Allons bon, voila que le Crossrunner est consacré meilleure moto de l'année par un magasine de gestion de flotte !
http://www.automobile-entreprise.com/Honda-BMW-et-Bering-primes-aux,5175
Ben ça alors ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015    Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Algo essaie la Crossrunner 2015
» Nouveau en Crossrunner 2015
» Essai Honda Crossrunner 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: