VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans

Aller en bas 
+11
Very Free Rider 10
antagorn
alain 94
kweeto30
TOUPET
Robert'S
Jean de Nivelles
vfr60700
Serge06
Maedhros
Bastien
15 participants
AuteurMessage
zozo 91
Débutant
Débutant




Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2000
Couleur: rouge

Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 Empty
MessageSujet: bastien entretien   Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:43

salut bastien
j ai peut etre une adresse pour ton vfr , comme tu est sur paris au cas ou ?
a gare de lyon paris 12 eme , le mecano a l air vraiement bien , il a bosser chez honda
et il connait assez bien le vfr , je vais prendre un rendez vous , il veut s occupe en personne du vfr , il a eu lui meme un ou des vfr
peut etre la perle rare pour l entretien du vfr , avec ce que je vois sur le forum!!!!! veut bien payer , mais pour du bon boulot
si ça te dit , je peut te donne l adresse , apres a toi de voir Salut3
Revenir en haut Aller en bas
Thiery
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Essonnes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: 50ème anniversaire

Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans   Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:48

On m'a donné une adresse que je n'ai pas encore expérimenté, mais parait il quelle est connue et qu'il a des VFR qui viennent de toute la France.
C'est MSA moto à Ramoulu dans le 45
Il ne fait apparemment que du VFR
Revenir en haut Aller en bas
zozo 91
Débutant
Débutant



Masculin Age : 60
Localisation : essonne 91

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2000
Couleur: rouge

Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 Empty
MessageSujet: entretien vfr    Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:20

bonsoir
merci pour tes infos , vient de voir des infos sur le net pour MSA
parait bien , mais un peu loin , mais je garde l info Salut3
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
En formation
En formation
Bastien


Masculin Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: Rothmans

Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans   Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:42

Hello zozo 91, oui je veux bien une adresse, effectivement! Tu peux me l'envoyer en MP stp? Le 45, c'est loin, surtout si je dois pousser :D!

Sinon, pour la déco, Wien, oui, je suis fan, même si la peinture (de 86...) porte un peu le poids des ans :) C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai achetée - tout en sachant pertinemment que j'aurais dû acheter autre chose de mieux entretenu et de plus récent pour ne pas avoir de problèmes...

Toujours côté déco, pas si veinard que ça, car le carénage côté droit est un poly, due à une chute du premier proprio. Et je l'ai moi-même râpé très légèrement en me faisant renverser place de l'Etoile (et j'ai préféré investir en révision plutôt qu'en peinture). D'ailleurs si quelqu'un connaît un maître dans l'art de redonner jeunesse aux carénages ou si quelqu'un vend un intérieur de carénage droit, je suis preneur (le mien est fendu)!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Maedhros


Masculin Age : 46
Localisation : Tournaisis (Belgique)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans   Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:44

Pour le carénage et autre tu trouveras toutes les infos sur le forum;
prends le temps de t'habituer à son usage, explore les diverses sections et tu trouveras des tutos, conseils etc...

Entre autre pour réparer un carénage fendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
En formation
En formation
Bastien


Masculin Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: Rothmans

Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans   Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:29

Oui, j'ai bien vu pour réparer l'ABS et je connaissais la technique (ABS+acétone) pour avoir déjà fouillé le forum sans en faire partie.

Par contre, pour l'intérieur de carénage (c'est plus une sorte de spacer entre le réservoir et le flanc de carénage d'ailleurs) en question, il a déjà été réparé plusieurs fois apparemment et a été repeint en noir mat à la bombe (beurk). Je dispose d'un intérieur de carénage gauche neuf en couleur bleue d'origine et je recherche donc le côté droit.

Pour les bonnes adresses de personnes faisant des peintures ou des réparations, en revanche, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans   Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux tromblon: VFR FG RC24/1 1986 Rothmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VFR 1986.... un vieux truc !
» Vfr rc24 1986 83000 kms "VFreddie"
» ciao a tous les "vfristes" marco.. ( Privas 07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: