VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
 

 Présentation "Pol"

Aller en bas 
+11
TOUPET
Very Free Rider 10
syssou
docteur House
Ben76
alain 94
smax
acristol
Robert'S
Maedhros
Pol
15 participants
AuteurMessage
Serge06
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté




Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999 jaune
Couleur: + VTEC 2002 bleu

Présentation "Pol" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pol"   Présentation "Pol" - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:31

La bienvenue @ toi sur THE forum Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Pol
En formation
En formation
Pol


Masculin Age : 37
Localisation : Au nord de Rennes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2002
Couleur: Grise

Présentation "Pol" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pol"   Présentation "Pol" - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:49

Salut,


Voila deux semaines que je joue le rat de bibliothèque sur ce forum  Je lis... et honnêtement, c'est un peu une calamité,

Merci tout de même à Maedhros d'avoir répondu le premier The best , premier accueil et première déconvenue, le mec commence d’emblée avec une réponse d"une mièvrerie extrême.

Maedhros a écrit:
Bienvenue.  
Je peux t assurer qu il y a moyen de prendre un vfr fi sans avoir beaucoup d experience tant que tu sais raison garder.
pour la fiabilité pas de soucis. .
reste la question du gabarit pour laquelle je ne peux le prononcer mais je crois que timal aura un avis...


Toi t'es là, tranquillement devant ton pc ou ailleurs  wc , tu te dis que ce premier message est de bon augure pour la suite et que ce forum a l'air sympa et puis nan, tu tombes sur 4 liens en signature, tu cliques fébrilement sur le premier, tu tombes sur sa présentation, tu l'ingurgites et ça te fait penser à toi actuellement qui écrit sur ce même forum avec beaucoup d'espoir, tu te rends compte que le type a un bolide similaire à tes rêves et puis tu cliques sur le lien en dessous, tu vois ses motos ...
Et puis un troisième lien avec plus de pages, mais le mec s'exprime bien alors tu continues et tu vois un entretien en bonne et due forme, tu vois des pseudos d'espèce de fous furieux de la bricole: Soft, Korri, Jean de Nivelles (qui soit dit en passant n'est à priori ni duc, ni comte, ni tout autre type de notable, mais plutôt un Belge qui sait brancher des fils) ... quand tu finis par arriver à la fin du 4eme lien, t'as déjà lu plus de 25 pages et ça fait 4 heures que tu réponds "J'arrive" à chaque fois que tu entends "à table" (à l'heure actuelle, j'ai plus de réflexe qu'un ninja). Après avoir ingurgité un délicieux repas cuisiné par ma douce face à son masque de grimace, je reviens pour affronter mon destin :/

Spoiler:

Et donc je termine de lire mon sujet et j'en enquille d'autres pendants de nombreuses heures, des révisons complètes, des bricolages ponctuels, des réflexions sur la vie du motard et pleins d'autres trucs.

Résultat des courses, j'ai dû lire plus de 300 pages, je pense, je dors, je chi***** vfr, je ne sais plus ce que je veux (36-2 vs 46D), je mange froids tous les soirs, les sourires de ma douce sont finis, j'essaye de prendre les inter-file en bagnole et je veux bricoler maintenant.

MERCI !

Donc en gros faut que je trouve un sujet qui traite des assurances et des coûts d'entretiens si on décide de mettre un peu la main à la patte, j'ai une grosse envie de retaper mon garage pour bricoler en mode fil rouge une éventuelle petite sœur (36-2) à mon rêve qui n'existe même pas à l'heure actuelle et puis je vais continuer à lire parce que je suis tombé dedans.

Spoiler:

Bonne soirée et à une prochaine ! Ti punch svp
Revenir en haut Aller en bas
DamNed
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
DamNed


Masculin Age : 43
Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: HRC Interceptor

Présentation "Pol" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pol"   Présentation "Pol" - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:46

Bienvenue sur le forum,Pol!

On adore ce genre de monologue introspectif comme ton dernier message!Clin d'oeil

N'hesites pas à nous faire part de tes avis concernant tes prochaines lectures! Rire1
Excellent

Salutetgrand V


Revenir en haut Aller en bas
Pol
En formation
En formation
Pol


Masculin Age : 37
Localisation : Au nord de Rennes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2002
Couleur: Grise

Présentation "Pol" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pol"   Présentation "Pol" - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:25

:smileyquifaitlareverence:
Revenir en haut Aller en bas
docteur House
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
docteur House


Masculin Age : 54
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: rouge

Présentation "Pol" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pol"   Présentation "Pol" - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:58

Trop bon...Jusque là pas de prescription!Juste te trouver la bonne moto.....
Revenir en haut Aller en bas
Pol
En formation
En formation
Pol


Masculin Age : 37
Localisation : Au nord de Rennes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2002
Couleur: Grise

Présentation "Pol" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pol"   Présentation "Pol" - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:23

Oui, faudrait que je trouve une 46 pour monter dessus est évaluer la position de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Pol
En formation
En formation
Pol


Masculin Age : 37
Localisation : Au nord de Rennes

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2002
Couleur: Grise

Présentation "Pol" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pol"   Présentation "Pol" - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:11

Petit déterrage ! Grand V

Les choses avancent et se précisent  Fou

Présentation "Pol" - Page 2 P_201510

Présentation "Pol" - Page 2 P_201511

Le tout pour 345 (Shoei Qwest et visière iridium)

Normalement, je passe à l'achat au printemps tomo

La seul chose c'est que j'aimerais bien me fixer pour de bon en essayant un RC46.
Je ne veux pas un essaie sur route, je veux surtout monter dessus pour voir la position de conduite. (je fais presque 2m et 100kg)

J'ai vu un RC46 rouge sur le parking de Maxxess à Rennes (peu de temps avant les soldes) sans trouver le proprio Pleurs et c'est pas la moto la plus répandue en magasin donc j'ai toujours pas pu poser mes fesses sur une selle.

Je voulais savoir si il trainait par ici une âme charitable possédant un RC46 (je n'en doute pas) et qui serait du côté de Rennes ou dans la Manche et qui aimerait que je lui paye un café Clin d'oeil

Merci d'avance Tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Pol" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pol"   Présentation "Pol" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Pol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et présentation de la panne ^^
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: