VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie!!!! "auver43"

Aller en bas 
+10
befege
acristol
Jean de Nivelles
le borquin
Ben76
Coochi
1317
Maedhros
yuyu91
auver43
14 participants
AuteurMessage
N'Hervé
En formation
En formation




Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Rouge et Gris

Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!! "auver43"   Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:49

Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
marro89
Débutant
Débutant



Masculin Age : 35
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: rouge

Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!! "auver43"   Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:53

ça semble pas mal. y faut juste savoir si les pneus sont au 3/4 usés ou 3/4 neufs
parce que étant donné que tu comptes rouler beaucoup tu serais vite bon pour un train de pneus (y faut compter au tour de 250€).
Revenir en haut Aller en bas
blasterbilly
Pilote
Pilote
blasterbilly


Masculin Age : 36
Localisation : 42 Montbrison

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Greu (bleu/gris quoi !)

Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!! "auver43"   Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:31


Bienvenue !! Grand V 

En voyant ton pseudo, je me suis dit que j'allais trouver un altiligérien (dpt de la haute-Loire pour les non-initiés Wink ) comme moi !!

Bonnes recherches, cette annonce est là depuis quelques temps, mais je pense qu'elle vaut le déplacement.

D'ailleurs, on a des membres du forum dans ce coin là, peut-être l'un d'eux pourrait déjà aller la voir pour te donner son sentiment sur cette machine ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
auver43
En formation
En formation



Masculin Age : 43
Localisation : ISERE

Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!! "auver43"   Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:51

blasterbilly a écrit:

Bienvenue !! Grand V 

En voyant ton pseudo, je me suis dit que j'allais trouver un altiligérien (dpt de la haute-Loire pour les non-initiés Wink ) comme moi !!

Bonnes recherches, cette annonce est là depuis quelques temps, mais je pense qu'elle vaut le déplacement.

D'ailleurs, on a des membres du forum dans ce coin là, peut-être l'un d'eux pourrait déjà aller la voir pour te donner son sentiment sur cette machine ! thumright 



Salut,
Mais je suis un Altiligérien  Grand V exilé en Isère pour raisons professionnelles!!!
Pour ce VFR (le 750), j'ai contacté le propriétaire, il est en principe vendu, un clermontois vient le voir samedi et repart avec........en principe, RRRRRHHHHHHHHH!!!!!!
Sinon j'ai trouvé ces deux annonce:
un RC 46 A sur Lyon qui a l'air pas mal:
http://www.leboncoin.fr/motos/639793563.htm?ca=12_s
et un RC 46 D dans le.......NORD. En sachant que ma préférence va sur un D, surtout pour cette histoire de consommation....
http://www.leboncoin.fr/motos/644512077.htm?ca=12_s
A propos, si quelqu'un du forum habite prés de Valencienne et qu'il peut aller y jeter un coup d'œil d'ici vendredi soir, je suis preneur Salutetgrand V ...
J'ai eu le vendeur au téléphone, elle est négociable jusqu'à 2600 euros, mais il a fait l''entretien lui même donc pas de facture pour s'assurer du bon kilométrage....Et à 34000 kms, y a t-il un grosse révision à prévoir???
Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
blasterbilly
Pilote
Pilote
blasterbilly


Masculin Age : 36
Localisation : 42 Montbrison

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Greu (bleu/gris quoi !)

Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!! "auver43"   Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:39

Parti dans le Maine et Loire pour le taf aussi, je retrouve mes routes à virages avec d'autant plus de plaisir lorsque je reviens dans le coin en moto. Le Vfr est d'ailleurs excellent pour avaler les 600km à bon rythme !


Je pencherais plus pour la première, elle est d'origine, n'a pas l'air d'être tombée... Le prix s'en ressent ! Après, si l'historique est limpide, une bonne négociation peux en faire une affaire intéressante.

La seconde, il me semble que ce n'est pas la peinture d'origine, les photos sont faites sous une lumière pourrie. Elle ne dispose plus de ses stickers. Rapport à son kilométrage, le prix est anormalement bas !

Niveau entretien, je ne sais plus si un contrôle (coûteux) du jeu aux soupapes est préconisé à 24000km comme sur le Vtec ?

J'ai essayé de regarder les annonces de RC46D, dur dur en ce moment, elles sont chères ou très kilométrées, parfois les deux ! Dommage que la version 50ème ne te plaise pas plus, car Jean la vend à prix d'ami pour un modèle qui sera certainement collector dans les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
N'Hervé
En formation
En formation
N'Hervé


Masculin Age : 65
Localisation : Annecy France

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Rouge et Gris

Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!! "auver43"   Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:08

Oui jeu aux soupapes a 24 000 je confirme
Revenir en haut Aller en bas
auver43
En formation
En formation



Masculin Age : 43
Localisation : ISERE

Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!! "auver43"   Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:12

Le RC 46 D qui est dans le Nord, c'est clair il me semble pas net...... Nan ! 
Le RC 46 A sur Lyon 06 est négociable jusqu'à 3600 euros, mais la batterie est à changer, pas d'historique connu mais apparemment 3ème proprio...
Finalement je me tourne vers le RC 36 II qui est à vendre en Isère (voir lien plus haut)...
Selon le proprio, il l'a acheté à son beau père, il me dit que c'est une 2ème main...
Il m'a envoyé d'autre photos, elle n'a pas l'air mal pour son âge!
Mis à part griffure sur carénage vers clignotant AVD (visible sur l'annonce), peinture sur tube de fourche, petit "poc" sur réservoir..... et oui elle ne peut pas être neuve mémère!!!!
Faut que je me renseigne pour le jeu aux soupapes qui aurait dû être fait vers 24000kms.....
J'aurai bien mis les photos, mais je n sais pas faire Oups 
Concernant le prix je n'ai pas encore demandé si il est négociable (ça va venir!!!)
Quelqu'un a t il un avis sur cette bécane????  Ouah 
Encore merci pour vos réponses Excellent 

Revenir en haut Aller en bas
blasterbilly
Pilote
Pilote
blasterbilly


Masculin Age : 36
Localisation : 42 Montbrison

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Greu (bleu/gris quoi !)

Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!! "auver43"   Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:25


Le 36-II est une excellente machine, le charme du 750 à carbus avec sa mélodie particulière (et moins étouffée que sur les 800, ça chante !)

Tu as Timal qui vend le sien, rouge avec 45000km je crois, dans un état impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!! "auver43"   Salut la compagnie!!!! "auver43" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie!!!! "auver43"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» Présentation Looping ! Salut la compagnie !
» Futur propriétaire de VFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: