VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de la Côte d'Or

Aller en bas 
+9
DamNed
cocobeloeil
TOUPET
titi 80
thechaps
acristol
p'tit clown 06
docteur House
Azur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge06
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté




Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999 jaune
Couleur: + VTEC 2002 bleu

Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la Côte d'Or   Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:46

La bienvenue à toi sur THE forum Grand V 
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Débutant
Débutant
Azur


Masculin Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: Bleue

Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la Côte d'Or   Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:06

Gros coup de flip d'un coup, parce que je viens d'avoir mon père au téléphone, qui m'a dit qu'un pote à lui avait également un vfr, mais le problème c'est que le pote en question fait 1m74 les bras levés, et j'en fait 1,95, donc question : est-ce que je dois direct oublier cette beauté ou alors je peux encore continuer de me languir jusqu'à un essai ?? (J-45 ! J'en peux plus !)Je parle des genoux par rapport au carénage, parce que je tenais sur une 650 svs, mais il n'y avait pas de carénage seulement une tête de fourche.
Merci aux grands vfristes de m'éclairer :)
Revenir en haut Aller en bas
patte.de.lion
En formation
En formation
patte.de.lion


Masculin Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2009
Couleur: blanche

Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la Côte d'Or   Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:51

Salut Azur & bienvenu sur le forum !
Je suis moi même de Dijon et possède un vtec. Et autre point commun, je fais 1m95. Bon par contre je ne prête pas ma brelle pour même un essai, c'est comme si on me demandais de prêter ma femme !
Pour ce qui est des genoux selon mon expérience ce ne sera pas là où il y'aura un souci. C'est plutôt du côté de la bulle qui est vraiment trop basse. Mais cette contrainte dépendra de ta manière de rouler et du nombre de km que tu feras par jour, etc ... Je roule avec une bulle d'origine, fais beaucoup de km et à la longue c'est chiant d'en prendre plein la tête sur les longs trajets. Bien sûr ça se change pour une bulle plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Débutant
Débutant
Azur


Masculin Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: Bleue

Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la Côte d'Or   Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:32

Pas de problème pour le prêt, y'a des pros à Dijon qui en ont à vendre donc j'essaierai chez eux, je te comprends ! Merci pour ton retour sur les genoux, je pouvais pas attendre mieux ! Pour le vent, je roulais en svs avant donc bon, c'est certainement pas ce qui me choquera le plus !
Au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
all-in
En formation
En formation
all-in


Masculin Age : 55
Localisation : marseille

Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la Côte d'Or   Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:22

Benvenutti à toi, efi ou vtec, perso j'ai une efi, super heureux avec cette toto. A partir de 2006 le vtec est amélioré, avant je te la déconseille, d'ailleurs sur le bon coin coin, les vtec d'avt 2006 pullulent et sont kif kif question tarif d'avec les efi s'est tout dire, alors bon choix à toi, perso si je devais opter je prendrais vtec la gueule est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta33
En formation
En formation
Vendetta33


Masculin Age : 51
Localisation : L'Isle sur la Sorgue

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: Blanche parce qu'elles vont plus vite :D

Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la Côte d'Or   Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:07

Welcome Salutetgrand V 
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Débutant
Débutant
Azur


Masculin Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: Bleue

Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la Côte d'Or   Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:43

C'est un message d'adieu que voilà : je quitte le monde des vfr pour celui des kawettes supersport. J'ai réussi à bien vendre mon fi, du coup j'ai sauté le pas pour un zx6r 636 de 2005. Je cherchais plus d'agilité et beaucoup moins de confort, je suis servi ! Je ne dis pas que je ne reviendrai jamais au VFR, sa polyvalence n'étant pas un mythe pour moi, et je sais que mon dos et mes poignés sauront me le rappeler !
Un grand merci au forum dans son ensemble, et particulièrement à Jean, Paul et d'autres encore pour leur conseils toujours pertinents et leur disponibilité.
V à tous et à une prochaine ! Salut3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la Côte d'Or   Bonjour à tous de la Côte d'Or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de la Côte d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Cote d'Azur
» Bonjour à tous...
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: