VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)

Aller en bas 
+24
sebcla
Vendetta33
tiotiti
Jean de Nivelles
cocobeloeil
TOUPET
kirikou
Very Free Rider 10
chtimat62
p'tit clown 06
chris03
befege
casper78
acristol
alain 94
chrissou
vfr60700
chaton
Serge06
Yadoguily
jeg
docteur House
Maedhros
ed_bracam
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ed_bracam
Débutant
Débutant




Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyVen Oct 25 2013, 05:42

Bon, j'ai craqué.

Elle n'est pas aussi propre qu’espéré mais bon, elle me plais bien. Elle tourne très bien, juste des rayures et des petits éclats de peinture.

Le certificat est Belge et pas Européen. Je suis bon pour faire la demande à Honda et patienter.

Ce matin, visite chez l'expert (pour l'assurance) puis déchargement de la remorque. Vivement les papiers pour rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Maedhros


Masculin Age : 46
Localisation : Tournaisis (Belgique)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyVen Oct 25 2013, 06:42

Félicitations Grand V 
Revenir en haut Aller en bas
vfr60700
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vfr60700


Masculin Age : 37
Localisation : 60700 pont sainte maxence

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyVen Oct 25 2013, 07:14

Tres belle bleu Salutetgrand V 
Revenir en haut Aller en bas
jeg
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
jeg


Masculin Age : 51
Localisation : moliens( oise )

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1300 cb 2003
Couleur: Noire

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyVen Oct 25 2013, 08:04

Cool Super 
Revenir en haut Aller en bas
sebcla
En formation
En formation
sebcla


Masculin Age : 53
Localisation : entre mer et sologne

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyVen Oct 25 2013, 09:23

jolie bleue Grand V 
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Débutant
Débutant



Masculin Age : 44
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyVen Oct 25 2013, 20:48

J'ai quatre questions:

- Quelqu'un aurait le manuel d'emploi en français? En pdf par exemple.

- Y a t'il des outils nécessaires spécifiques dans la trousse à outils (je ne l'ai pas)

- J'ai acheté un antivol mini-U bloc disque Oxford Boss, mais je ne l'ai pas déballé car j'ai l'impression qu'il ne va pas rentrer dans les espaces du disque. Avez-vous des références d'antivols qui vont? Le U me parait aussi difficile car il n'y a pas beaucoup d'espace pour le placer (le garde-boue avant est grand)

- Pouvez-vous me conseiller une bonne alarme avec bon rapport qualité prix et qui ne tue pas la batterie?

Vivement que je puisse rouler avec...

Revenir en haut Aller en bas
DamNed
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
DamNed


Masculin Age : 43
Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: HRC Interceptor

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyVen Oct 25 2013, 20:55

MP dans ta boîte our la réponse à la première question!
Salutetgrand V

Édit: Très bon choix de moto et très belle bleue! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Débutant
Débutant



Masculin Age : 44
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyVen Oct 25 2013, 21:05

DamNed a écrit:
MP dans ta boîte our la réponse à la première question!
Salutetgrand V

Édit: Très bon choix de moto et très belle bleue! thumright 
Bien reçu, merci
Revenir en haut Aller en bas
DamNed
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
DamNed


Masculin Age : 43
Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1986
Couleur: HRC Interceptor

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyVen Oct 25 2013, 21:09

Pour l'antivol, j'utilise un bloc disque Abus Detecto qui fait aussi alarme!
Il ne pompe pas sur la batterie et la sirène se met en route au moindre mouvement/inclinaison de la moto!
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Débutant
Débutant



Masculin Age : 44
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore quelques photos   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyDim Oct 27 2013, 09:14

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 P1170411

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 P1170413

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 P1170412

Voici quelques photos, elle est vraiment sympa cette moto...
Simplement quelques griffes et éclats de peinture. Vivement les papiers faits.

Quelqu'un aurait un modèle de ce qu'il faut envoyer à Honda pour le certificat d'homologation?

Sinon je vais regarder pour installer le micro U Oxford Boss que j'ai acheté en le passant sans 2 parties ajourées du disque (Corps de l'antivol l'extérieur) et non pas en chevauchant le disque (corps de l'antivol au dessus du disque). Et vous, comment attachez vous vos moto?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
En formation
En formation
Gargamel


Masculin Age : 59
Localisation : Auvergnate tendance truffade

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2001
Couleur: Grisâtre

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyDim Oct 27 2013, 09:24

Je l'attache jamais, la campagne ça a du bon parfois

Très jolie ta machine Excellent 
Revenir en haut Aller en bas
acristol
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
acristol


Masculin Age : 64
Localisation : juvisy sur orge

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: blanche

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyDim Oct 27 2013, 09:43

joli machine sauf ce pot d'origine pouha
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Maedhros


Masculin Age : 46
Localisation : Tournaisis (Belgique)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyDim Oct 27 2013, 09:46

Il y a un tutoriel sur le forum pour "entrer" une moto en provenance de Belgique, en cherchant un peu tu devrais trouver.

Jolie moto mais je n'aime pas trop les "bouchons" de soit disant protection, ça protège ton carénage lors d'une chute certes mais ça retransmet toute le choc sur un seul "point" et apparemment ce sera plus vite le cadre qui prendra....
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Débutant
Débutant



Masculin Age : 44
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyDim Oct 27 2013, 12:33

acristol a écrit:
joli machine sauf ce pot d'origine pouha
J'ai un pot BAM carbone en position intermédiaire que j'ai négocié avec la moto. Il a une superbe finition. Je vais l'essayer quand j'ai du temps (de toute façon je dois démonter la roue arrière pour changer le pneu qui est rincé.
Revenir en haut Aller en bas
casper78
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
casper78


Masculin Age : 58
Localisation : Mantes la Jolie

Feuille de personnage
Type de moto: RC80
Année: 2015
Couleur: Blanche

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyDim Oct 27 2013, 13:05

Moi pour le U, j'arrive a passer les deux branche du U dans les deux disques (je ferais une photo quand j'aurais recuperé ma machine) et il tiens dans le logement sous la selle, le U est un Vector. par contre je ne connais pas le modele exact (le U est dans la moto)
Revenir en haut Aller en bas
docteur House
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
docteur House


Masculin Age : 54
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: rouge

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyDim Oct 27 2013, 13:24

Jolie bleue.
Revenir en haut Aller en bas
all-in
En formation
En formation
all-in


Masculin Age : 55
Localisation : marseille

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyDim Oct 27 2013, 16:44

Trés jolie ta moto longue route à toi

Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Débutant
Débutant



Masculin Age : 44
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyJeu Oct 31 2013, 06:56

Bon, quelques nouvelles.

J'ai récupéré un numéro en WW et pour une fois, il a été fait aussitôt Grand V 

Je suis donc allé roulé et j'ai fait presque 100Km en une journée:

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 2013-110

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 2013-111

C’était une belle journée.

Sinon j'ai du m’arrêter chez Honda au bout de 5 Km car j'avais plus de liquide pour l'embrayage. J'avais encore du répondant à la commande mais lors que j'ai fait le plein, ne pas voir le liquide par le hublot m'a inquiété. Le récepteur d'embrayage fuit mais le kit de réparation coûte une cinquantaine d'euros. Le personnel sympa de la concession Honda Valenciennes a refait le niveau et nous avons constaté que le liquide n'a jamais été purgé. Ca pourrait justifier la relative fermeté quand le moteur est chaud. Cependant la douceur n'a rien à voir avec la boite de tracteur qu'il y avait sur la TDM.

Autre remarque, je n'ai aucun frein arrière à la pédale, c'est super dur et ça freine très peu.

En plus de ne pas pouvoir retendre ma chaîne (j'ai pas la clé qui va bien), j'ai pas vraiment confiance sur l'entretien qui lui a été porté par ces anciens proprios. Je pense la confier à Honda pour la première révision, une grosse avec tous les fluide histoire de partir sur une bonne base. Vous avez une idée du coût de la grosse révisions?

Sinon, on arrête de râler, c'est une moto excellente, elle roule très bien, un tempérament actif mais cool jusqu'à 5500trs et démoniaque au dessus tomo 

Je trouve la position assez bonne, on est bien protégé à 130 Km/h sur autoroute (même en approche d'un camion) et elle me parait plus maniable que mon ex TDM car plus basse avec une centre de gravité bas.

Même le petit essai de la BMW K1300R (c'est une bécane à perdre son permis) hier ne me fais pas regretter la VFR.

Il fait beau, une grosse moumoute et je vais au boulot en VFR Wink
Revenir en haut Aller en bas
vfr60700
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
vfr60700


Masculin Age : 37
Localisation : 60700 pont sainte maxence

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyJeu Oct 31 2013, 10:55

Ya plein de tuto pour faire la revision liquide embrayage frein av est ar si t'aime un peu la mecanique est etre sur que le travail soit bien fait Salutetgrand V 
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
cocobeloeil


Masculin Age : 65
Localisation : le Pont Du Gard 30

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge R157& Grise

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptySam Nov 02 2013, 18:50

ed_bracam a écrit:
Bon, quelques nouvelles.

J'ai récupéré un numéro en WW et pour une fois, il a été fait aussitôt Grand V 

Je suis donc allé roulé et j'ai fait presque 100Km en une journée:

C’était une belle journée.

Sinon j'ai du m’arrêter chez Honda au bout de 5 Km car j'avais plus de liquide pour l'embrayage. J'avais encore du répondant à la commande mais lors que j'ai fait le plein, ne pas voir le liquide par le hublot m'a inquiété. Le récepteur d'embrayage fuit mais le kit de réparation coûte une cinquantaine d'euros. Le personnel sympa de la concession Honda Valenciennes a refait le niveau et nous avons constaté que le liquide n'a jamais été purgé. Ca pourrait justifier la relative fermeté quand le moteur est chaud. Cependant la douceur n'a rien à voir avec la boite de tracteur qu'il y avait sur la TDM.

Autre remarque, je n'ai aucun frein arrière à la pédale, c'est super dur et ça freine très peu.

ed bracam a écrit:
En plus de ne pas pouvoir retendre ma chaîne (j'ai pas la clé qui va bien), j'ai pas vraiment confiance sur l'entretien qui lui a été porté par ces anciens proprios. Je pense la confier à Honda pour la première révision, une grosse avec tous les fluide histoire de partir sur une bonne base. Vous avez une idée du coût de la grosse révisions?

Sinon, on arrête de râler, c'est une moto excellente, elle roule très bien, un tempérament actif mais cool jusqu'à 5500trs et démoniaque au dessus tomo 


Il fait beau, une grosse moumoute et je vais au boulot en VFR Wink

Bonsoir Sébastien

je me permet d'intervenir , cat tu saute avec joie sur ta nouvelle moto , cela se comprend et après qq km problème d'embrayage fuite !!!

Je pensse que par sécurité , tu devrais faire rapidement un état des lieux de ta moto , avant de faire d'autres déplacements ,
tu le dis toi même pas trop d'entretien des anciens proprio, scratch 
A tu un suivis entretien mécanique les grandes révisions + organes de sécurités ?
Regarde sur le forum par l'outil recherche tu aura de nombreux renseignements sur
fluides , huile filtre , Frein embrayage , liquide refroidissement t° ,, & si ton termostat déclenche bien , ,
Fait une estimation , du boulot que tu dois faire sur ta moto ,
sur le forum tu trouverra de l'aide & conseils
pour les travaux chez concession Honda ou autres , si c'est ta décision , fait toi faire un devis au préalable
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Débutant
Débutant



Masculin Age : 44
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyLun Nov 04 2013, 12:29

cocobeloeil a écrit:
ed_bracam a écrit:
Bon, quelques nouvelles.

J'ai récupéré un numéro en WW et pour une fois, il a été fait aussitôt Grand V 

Je suis donc allé roulé et j'ai fait presque 100Km en une journée:

C’était une belle journée.

Sinon j'ai du m’arrêter chez Honda au bout de 5 Km car j'avais plus de liquide pour l'embrayage. J'avais encore du répondant à la commande mais lors que j'ai fait le plein, ne pas voir le liquide par le hublot m'a inquiété. Le récepteur d'embrayage fuit mais le kit de réparation coûte une cinquantaine d'euros. Le personnel sympa de la concession Honda Valenciennes a refait le niveau et nous avons constaté que le liquide n'a jamais été purgé. Ca pourrait justifier la relative fermeté quand le moteur est chaud. Cependant la douceur n'a rien à voir avec la boite de tracteur qu'il y avait sur la TDM.

Autre remarque, je n'ai aucun frein arrière à la pédale, c'est super dur et ça freine très peu.

ed bracam a écrit:
En plus de ne pas pouvoir retendre ma chaîne (j'ai pas la clé qui va bien), j'ai pas vraiment confiance sur l'entretien qui lui a été porté par ces anciens proprios. Je pense la confier à Honda pour la première révision, une grosse avec tous les fluide histoire de partir sur une bonne base. Vous avez une idée du coût de la grosse révisions?

Sinon, on arrête de râler, c'est une moto excellente, elle roule très bien, un tempérament actif mais cool jusqu'à 5500trs et démoniaque au dessus tomo 


Il fait beau, une grosse moumoute et je vais au boulot en VFR Wink
Bonsoir Sébastien  

je me permet d'intervenir , cat tu saute avec joie sur ta nouvelle  moto , cela se comprend    et  après qq km problème d'embrayage  fuite !!!

Je pensse que par sécurité , tu devrais faire rapidement un état des lieux  de ta moto , avant de faire d'autres  déplacements ,
tu le dis toi même pas trop d'entretien des anciens  proprio, scratch 
A  tu un suivis entretien  mécanique  les grandes révisions + organes de sécurités ?
Regarde sur le forum par l'outil recherche  tu aura de nombreux  renseignements sur  
fluides ,  huile filtre ,  Frein embrayage , liquide refroidissement   t°  ,, & si  ton termostat déclenche bien , ,
Fait une estimation , du boulot   que tu dois faire sur ta moto  ,
sur le forum tu trouverra de l'aide & conseils
pour les travaux chez concession Honda  ou autres  ,  si c'est ta décision , fait toi faire un devis  au préalable  
Salut,

J'ai demandé un devis chez Honda, j'attends.
Je suis passionné de méca mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps. Mais bon, vu que j'attends mon certificat d'homologation, une fois mon WW périmé, je vais avoir du temps pour m'en occuper jusqu'au printemps.
J'ai vu le tuto sur le récepteur d'embrayage, ça parait vraiment très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Maedhros


Masculin Age : 46
Localisation : Tournaisis (Belgique)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: Noire

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyLun Nov 04 2013, 12:35

Salut,
avant remise en route de mon FI j'avais contacté différents concessionnaires Honda pour avoir une idée du prix de la "grosse révision", en gros ça tournait autour des 500 € hors "surprise" donc juste remplacement des fluides et autres "consommables";
si tu as des connaissances en mécanique et avec les différents tuto du forum, tu peux t'en sortir pour moins de la moitié avec la satisfaction d'avoir fait connaissance avec ta machine et être sûr que tout a été fait; parce que quand on voit la difficulté d'accès de certaines vannes de purge on peut s'interroger quand au fait que tout soit fait en concession.....en tout cas, vu la couleur des fluides qu'on a sorti de mon FI on peut vraiment s'interroger....Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyLun Nov 04 2013, 17:34

Attention le dot4 est corrosif sur les peintures.
Comment as-tu fais pour avoir un WW ?
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Débutant
Débutant



Masculin Age : 44
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyLun Nov 04 2013, 23:21

kirikou a écrit:
Attention le dot4 est corrosif sur les peintures.
Comment as-tu fais pour avoir un WW ?
Pour un WW, il faut simplement le demander. C'est plus courant pour les voitures car il faut une plaque française pour passer le CT français qu'il faut pour l'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
wargate
En formation
En formation
wargate


Masculin Age : 43
Localisation : nord - caudry

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: ROUGE

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyMar Nov 05 2013, 06:58

Jolie mémère ... bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
ed_bracam
Débutant
Débutant



Masculin Age : 44
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu

Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 EmptyMar Nov 05 2013, 08:43

Bonne nouvelle.

J'ai reçu le dossier Honda pour l'homologation de la VFR. J'ai simplement à relever des numéros sur la moto et à faire un chèque de 120€ (ça c'est moins bien mais nécessaire...)

J'ai besoins de deux informations:
- J'ai regardé pour le numéro de moteur, il me semble gravé sur la culasse arrière au dessus des 2 échappements.Est-ce quelque chose comme une lettre et 3 chiffres (ça me semble un peu court)
- J'ai démonté la bougie du cylindre arrière gauche, c'est une NGK mais la référence est pas très lisible, ce serait quelque chose comme CR9EH9, ça vous semble correct?

Plus qu'à finir le dossier et à attendre le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)   Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ed_Bracam (Un RC46D dans son garage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur VFR dans le garage !!
» Trouvée dans mon garage ce matin
» Présentation de Raph34 et sa RC46D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: