VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'me presente,

Aller en bas 
+12
blofff
xavlan
icefiretear
k0zZz
VénéFeR
Olif'
la guêpe
enola-gay
SHIPS 67
Rom1
BOB
litteuljim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
litteuljim
En formation
En formation




j'me presente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'me presente,   j'me presente, - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:52

bein ,c'est assez humide,et il pleut souvent...


y'a la saison des pluies....des fois des cyclones,ou alors le volcan en activité qui coupe la route nationale,et finit les tours de l'iles....

l'année derniere,il a plut en 24hou 48h, l'equivalent d'une année de pluie a paris...c'etait l'horreur,exceptionnel,mais l'horreur quand meme....

a cette periode j'ai été completement trempé par un camion roulant dans une flaque d'eau sur la route nationale...,la celebre route en corniche,une des plus chere au monde...qui rallie le nord a l'ouest,actuellement fermée cause d'eboulis...
j'ai meme deja vu une vague s'abattre sur cette route a une 50aine de metres devant moi....ca fout les boules...si j'roulais plus vite,j'me la prenais...

sinon,quand ont prend les routes de montagne,a certains endroits,faut tjrs s'attendre a des éboulis...(cilaos..)
ca arrive pas ts les jours,mais ca arrive...

sinon,il y a un peu trops de gazoil ou d'huile sur les routes...et sur certaines ,les nids de poules font parties du paysage....

quant a la chaleur,rouler avec un cax et un cuir,c'est penible,surtout lors des arrets...si tu roules,ca va....selon les endroits,c'est vachement exposé au vent....

ca reste quand meme une bien belle ile...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
BOB


Féminin Age : 103
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: VF1000R CBR1100XX
Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir

j'me presente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'me presente,   j'me presente, - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:56

Si tu veux nous faire baver un peu, montre-nous en quelques photos...

Tu as bien dû en garder quelques-unes???

Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Michelbe
Pilote
Pilote
Michelbe


Masculin Age : 59
Localisation : ATH en Belgique - modèle Vtec

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge

j'me presente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'me presente,   j'me presente, - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:01

yesss Ouah Ouah Ouah
Revenir en haut Aller en bas
litteuljim
En formation
En formation
litteuljim


Masculin Age : 46
Localisation : mainteant a argenteuil

j'me presente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'me presente,   j'me presente, - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:09

toutes mes photos sont sur le disque dur du pc de ma copine ,qui elle est toujours la bas...mais sur le net t'en trouve tres facilement...

étant a nancy ,en centre ville,j'ai preferé ne pas avoir de photos de la bas...sinon bonjour la déprime et les sessions j'regarde les photos et j'pleure quand je vois par la fenetre.....tout est dans ma tete...

par contre,j'ai ce "reflexe" bizarre,lorsque je regarde au loin,j'm'attends toujours a voir la mer...ou alors quand j'arrive un peu en altitude...

si tu wanadoo reunion,il y a de jolis fond d'ecrans...et des liens pour d'autres photos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me presente, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'me presente,   j'me presente, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me presente,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente "VFR 35"
» Je me présente......
» je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: