VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une impatiente qui fait les choses à l'envers...

Aller en bas 
+41
marcovanbasten
Ptit Pifou
Verseau17
Nikistar
p'tit clown 06
djélatong
Derelix
ERICK
Lecrochu
antagorn
kweeto30
Very Free Rider 10
Fab35
Rom1
cocobeloeil
cedric13127
DamNed
jeg
nouch60
Gwenadu56
Frednell
chrissou
panda05
joebar84
taz33
geneste
vince74
north
fred076
spoush
Lagrande74
befege
Ricardo
fabzxr95
mickos
alain 94
Jean de Nivelles
kirikou
chaton
Wondersea
newmag
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté




Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:23

cool , reprends tranquillou en continuant tes exercices --
-9kg ????? on t' a enlevé une coucougnette ?

sorry mag


Sortie Sortie
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:26

Attends,je vérifie une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Divers11 suis encore "entier" une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 MDR033 une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 547456
Parce que tu crois que je vais y aller en courant ??? une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 MDR022 en marche arrière sûrement avec la remorque,on mets plus de temps à manoeuvrer une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Content7
Revenir en haut Aller en bas
djélatong
Pilote
Pilote
djélatong


Masculin Age : 53
Localisation : st gely du fesc 34

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2007
Couleur: noir abimé/rayé/cassé

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:29

kirikou a écrit:
Si tu veux j'ai une charrue de motoculteur une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980
Oui le dos va mieux,le kiné m'a bien fait bosser,ca m'a fait un bien fou, et - 9 kgs le bébé une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Divers11
Je devais reprendre le taf vendredi mais "ya rien pour toi" donc on verra lundi "pas trop tôt" une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 155601


- 9 kg !!! ben ton dos va encore mieux se porter !! félicitation !

elle dis quoi ta semelle ?
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:34

C'est ce que m'a dit le kiné aussi.
La semelle ca va mais un peu de mal à m'y faire,j'ai encore l'impression que je vais perdre ma pompe,et pour bricoler chez moi,je ne pense pas toujours à la changer de chaussure une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Divers05
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:52

ha... toaaaa aussi tu mets des talonnettes pour paraitre plus grand (et toc Couché par terre ) Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

laisse le frein de parc sur la remorque...ça ira encore moins vite Clin d'oeil Clin d'oeil

plus sérieusement super content pour ton dos Bisous toi
Revenir en haut Aller en bas
newmag
Pilote
Pilote
newmag


Féminin Age : 48
Localisation : 47

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: rouge!!!

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:02

une coucougnette, 9kg!!! wahou!!! Ouahh
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:06

Mais non,je suis "normal" une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Divers11
T'imagines la pression à 9 kgs,faut pas que ca te pète à la tronche une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 MDR022
Revenir en haut Aller en bas
newmag
Pilote
Pilote
newmag


Féminin Age : 48
Localisation : 47

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: rouge!!!

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:07

ouille!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:09

kirikou a écrit:
Si tu veux j'ai une charrue de motoculteur une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980

Ca me fait penser à un truc Chris une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Divers23
Attends.....si je peux le faire demain une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Fetes03
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:26

arf...pas pu résister Couché par terre Couché par terre et vu que je vais morfler demain....



Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:31

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980 t'as voir ta gue..e à la récré
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:36

moi aussi je t'aime Tout rouge

Couché par terre Couché par terre

vu que tu reprends la route n'oublies pas que la maison est toujours ouverte sinon va y avoir un Chaton en colère
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:44

Je sais ma poule,sortie n° 18 de l'autobeurkkkk,mais je crois que je n'irais plus si souvent par là,plutôt sur Lyon/Marseille.On doit descendre 4 ou 5 semis au port pour les mettre au bateau pour Aérolia Tunisie.
Et aussi,plus vite je rendrais les clés du piège,mieux ca sera......
Revenir en haut Aller en bas
djélatong
Pilote
Pilote
djélatong


Masculin Age : 53
Localisation : st gely du fesc 34

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2007
Couleur: noir abimé/rayé/cassé

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:41

d'un autre coté, une coucougnette de 9 kg, je comprends que t'es le dos en vrac !!

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:30

chrissou a écrit:
moi aussi je t'aime Tout rouge

...

What the fuck ?!? ho ben v'là OTECHOSE maintenant Humm
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:00

Il a une belle rouge,il aime la nature et les grands espaces....une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Divers11
Chose promise........................................................................une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Content7





























En hommage au SILLONNEUR de Touraine
C'est un Honda aussi,monocylindre;160 cm3; 5,5 cv; 4 vitesses avants et 2 arrières.....et rouge
GAZ !!!!!! Mon Chrissou une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Langue07une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Langue09une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Langue07une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Langue09une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Langue07
une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Le_sil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:33

Gazz a fond

Le même rouge en plus !

Couché par terre Couché par terre Couché par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:07

y a même un liseré genre(doré)sur les jantes , il a du goût not' chrissou Sifle
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:33

Couché par terre Couché par terre

@ Korri ==> je confirme qu'il a du goût Tout rouge enfin j'espère ne pas dériver Chut du sujet Euh
Revenir en haut Aller en bas
djélatong
Pilote
Pilote
djélatong


Masculin Age : 53
Localisation : st gely du fesc 34

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2007
Couleur: noir abimé/rayé/cassé

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:09

Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre

EXCELLENTISSIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote



Masculin Age : 50
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Jet Black

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:18

J'adore la grille chromé pour l'échappement Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:23

J'imagine la tête du voisin te voyant au guidon du motoculteur deans cette tenue .....
Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre Couché par terre
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:25

C'est lui qui prend la photo une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 482980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:35

QUELLE équipe ,MDR Rire1 Rire1 Rire1
Allez Mouche et sa rouge made in ITALYcommandée sur mesure a sa taille
une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Mouche12
Revenir en haut Aller en bas
newmag
Pilote
Pilote
newmag


Féminin Age : 48
Localisation : 47

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1988
Couleur: rouge!!!

une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:05

Bin ça vaut le coup de partir en balade... Apres une bonne rincée pour revenir, je me réchauffe comme je peux P'tite pause , j'allume l'ordi saisie et ...me marre... Rire1
Un peu l'impression de plus être chez moi tout de même Nan ! , mais vous formez une sacrée équipe... The best
Merci pour cela...


Bon quant à moi, les impressions.... WAAAAHOUUUU!!! J'pète le feu Même sous la pluie!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:19

Vas-y essssplik Mag ton ressenti avec la 24...sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une impatiente qui fait les choses à l'envers...   une impatiente qui fait les choses à l'envers... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une impatiente qui fait les choses à l'envers...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vfr par la force des choses!!!
» nouveau vfriste "erwan"
» C'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: