VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour @ tous de Arguin 33

Aller en bas 
+3
Gwenadu56
clerian
ARGUIN33
7 participants
AuteurMessage
ARGUIN33
En formation
En formation
ARGUIN33


Masculin Age : 50
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Grise

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:14

Bonjour à tous,

Comme de coutume, je viens me présenter, je m'appelle Didier, j'ai "bientôt" 39 ans marié 3 enfants (10 ans, 8 ans et demi et 6 mois) résidant en Gironde, jeune motard depuis 1999. J'ai donc eu une suzuki 650 SVS, une suzuki GSX-F 750, une Honda Hornet 600 "S", et depuis 2 ans j'ai pu me faire plaisir en m'offrant Ma Moto de rêve une petite VFR VTEC grise de 2002 ABS (acheté d'occas bien sur), avec 33 000 kms, elle en a 49 000 kms aujourd'hui je l'utilise principalement tout au long de l'année pour aller travailler et dès que j'en ai la possibilité faire des balades et sorties (eh oui 3 enfants ....!!!! donc pas toujours possible), mon ainé de 10 ans et très souvent mon SDS, depuis l'année dernière été comme hiver, voilà sinon pour ma bécane je l'ai acheté quasi d'origine, à part les pots d'échappements SCORPION,l'état était impeccable, je fait personnellement l'entretien de "Ma Belle", ce qui me permet de bien la connaitre, j'ai rajouter sur la moto un tapis de réservoir et un top case (par sécurité pour mon Titi et depuis par utilité pour amener ma gamelle au travail), poignées chauffantes (le luxe ....!!!), filtre K&N voili, voilou sinon cela fait longtemps que je voulais m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air très conviviale et par la même occasion être très utile pour l'entretien.

Revenir en haut Aller en bas
clerian
En formation
En formation
clerian


Masculin Age : 54
Localisation : ambares 33

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: bientot noire

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: bonjour @ tous de arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:24

Salut à toi girondin et bienvenue sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote



Masculin Age : 50
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Jet Black

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:32

Bienvenu parmi nous Salut3
Revenir en haut Aller en bas
ARGUIN33
En formation
En formation
ARGUIN33


Masculin Age : 50
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Grise

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:29

Grand V Merci à tous, pour la bienvenue c'est sympa et à bientôt sur le forum. Grand V
Revenir en haut Aller en bas
max88700
En formation
En formation
max88700


Masculin Age : 35
Localisation : france

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1997
Couleur: perso

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
thierry
En formation
En formation
thierry


Masculin Age : 59
Localisation : mérignac 33

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-2
Année: 1989
Couleur: rouge

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:03

bienvenue a toi argun33 SalutV
Revenir en haut Aller en bas
Lagrande74
Pilote
Pilote
Lagrande74


Féminin Age : 60
Localisation : Thonon-les-Bains 74

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: Noir / HAYABUSA

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:53

Bienvenue à toi parmi nous

Tu as fais le bon choix ...Ta Belle et le forum ! Clin d'oeil Tout rouge
Bisous toi

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
geneste
En formation
En formation
geneste


Masculin Age : 43
Localisation : 33750 NERIGEAN

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: BLEU NUIT

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:24

ARGUIN33 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme de coutume, je viens me présenter, je m'appelle Didier, j'ai "bientôt" 39 ans marié 3 enfants (10 ans, 8 ans et demi et 6 mois) résidant en Gironde, jeune motard depuis 1999. J'ai donc eu une suzuki 650 SVS, une suzuki GSX-F 750, une Honda Hornet 600 "S", et depuis 2 ans j'ai pu me faire plaisir en m'offrant Ma Moto de rêve une petite VFR VTEC grise de 2002 ABS (acheté d'occas bien sur), avec 33 000 kms, elle en a 49 000 kms aujourd'hui je l'utilise principalement tout au long de l'année pour aller travailler et dès que j'en ai la possibilité faire des balades et sorties (eh oui 3 enfants ....!!!! donc pas toujours possible), mon ainé de 10 ans et très souvent mon SDS, depuis l'année dernière été comme hiver, voilà sinon pour ma bécane je l'ai acheté quasi d'origine, à part les pots d'échappements SCORPION,l'état était impeccable, je fait personnellement l'entretien de "Ma Belle", ce qui me permet de bien la connaitre, j'ai rajouter sur la moto un tapis de réservoir et un top case (par sécurité pour mon Titi et depuis par utilité pour amener ma gamelle au travail), poignées chauffantes (le luxe ....!!!), filtre K&N voili, voilou sinon cela fait longtemps que je voulais m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air très conviviale et par la même occasion être très utile pour l'entretien.
Bien venu voisin
Revenir en haut Aller en bas
geneste
En formation
En formation
geneste


Masculin Age : 43
Localisation : 33750 NERIGEAN

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: BLEU NUIT

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:24

geneste a écrit:
ARGUIN33 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme de coutume, je viens me présenter, je m'appelle Didier, j'ai "bientôt" 39 ans marié 3 enfants (10 ans, 8 ans et demi et 6 mois) résidant en Gironde, jeune motard depuis 1999. J'ai donc eu une suzuki 650 SVS, une suzuki GSX-F 750, une Honda Hornet 600 "S", et depuis 2 ans j'ai pu me faire plaisir en m'offrant Ma Moto de rêve une petite VFR VTEC grise de 2002 ABS (acheté d'occas bien sur), avec 33 000 kms, elle en a 49 000 kms aujourd'hui je l'utilise principalement tout au long de l'année pour aller travailler et dès que j'en ai la possibilité faire des balades et sorties (eh oui 3 enfants ....!!!! donc pas toujours possible), mon ainé de 10 ans et très souvent mon SDS, depuis l'année dernière été comme hiver, voilà sinon pour ma bécane je l'ai acheté quasi d'origine, à part les pots d'échappements SCORPION,l'état était impeccable, je fait personnellement l'entretien de "Ma Belle", ce qui me permet de bien la connaitre, j'ai rajouter sur la moto un tapis de réservoir et un top case (par sécurité pour mon Titi et depuis par utilité pour amener ma gamelle au travail), poignées chauffantes (le luxe ....!!!), filtre K&N voili, voilou sinon cela fait longtemps que je voulais m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air très conviviale et par la même occasion être très utile pour l'entretien.
Bien venu voisin


Bien venu voisin
Revenir en haut Aller en bas
ARGUIN33
En formation
En formation
ARGUIN33


Masculin Age : 50
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Grise

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:53

Salut merci à tous, Salutetgrand V et salut geneste, je suis allé en fin d'année dernière pas très loin de chez toi pour une balade au profit du Téléthon organisé par un club très actif "les Motorigoles" à Sainte Foy la Grande sympa !!! et très bonne ambiance joli coin pour les balades au milieu des vignes (le pays Libournais quoi !!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
geneste
En formation
En formation
geneste


Masculin Age : 43
Localisation : 33750 NERIGEAN

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: BLEU NUIT

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:41

ARGUIN33 a écrit:
Salut merci à tous, Salutetgrand V et salut geneste, je suis allé en fin d'année dernière pas très loin de chez toi pour une balade au profit du Téléthon organisé par un club très actif "les Motorigoles" à Sainte Foy la Grande sympa !!! et très bonne ambiance joli coin pour les balades au milieu des vignes (le pays Libournais quoi !!!!!).


A l'occas passes moi un mp si t'es dans le coin pour faire une balade
Revenir en haut Aller en bas
ARGUIN33
En formation
En formation
ARGUIN33


Masculin Age : 50
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Grise

Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:36

geneste a écrit:
ARGUIN33 a écrit:
Salut merci à tous, Salutetgrand V et salut geneste, je suis allé en fin d'année dernière pas très loin de chez toi pour une balade au profit du Téléthon organisé par un club très actif "les Motorigoles" à Sainte Foy la Grande sympa !!! et très bonne ambiance joli coin pour les balades au milieu des vignes (le pays Libournais quoi !!!!!).


A l'occas passes moi un mp si t'es dans le coin pour faire une balade



Pas de souci, merci pour l'invitation et si un jour l'été arrive .......????? et qu'il te prend de passer à proximité du bassin y a pas de problème pour passer aussi Grand V SalutV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous de Arguin 33   Bonjour @ tous de Arguin 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour @ tous de Arguin 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: