VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR

Aller en bas 
+2
befege
juju94
6 participants
AuteurMessage
juju94
En formation
En formation
juju94


Masculin Age : 41
Localisation : IVRY-SUR-SEINE (94)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2008
Couleur: BLANC

Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Empty
MessageSujet: Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR   Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR EmptySam 30 Juin 2012 - 12:30

Salut à tous,

Julien, 30 ans et toutes mes dents pour l'instant. J'habite Ivry sur seine.

J'ai commencé la moto en piquant le Honda Rebel de mon père puis j'ai roulé 30 000km en 125, avant de faire le grand saut vers le GC que j'ai obtenu en décembre dernier.
J'aime conduire mais pas spécialement bricoler ou le coté mécanique de la moto (d’ailleurs il ne vaut mieux pas puisque j'arrive à démonter mais ça s'arrête la :) )
Ma première 125 Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Gtr110 La 2ème Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Gtr13

Celle qu'on appelle ma moto de fille à cause de sa couleur. Bon la photo devant les fleurs, je cherche il faut dire :) Mon 600 CBF N ABS: en Mode Weekend: Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR 53267810Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Cbfwee10 En mode boulot: Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Cbfbou10 en mode escapade:Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Cbftra11

Je suis fou de ma petite moto et dans un monde idéale j'aimerai bien la garder mais j'ai commencé à loucher vers le CBF 1000 et sur le VFR800 qui après de longues recherches semblent être 2 super bécanes.

Le destin ne semble pas vouloir que je roule en VFR, sur 10 appels de concess Honda, aucun ne l'a en exposition ^^

Du coup, en attendant de vraiment me décider je viens glaner des infos ici et la pour faire un choix définitif.

V

Julien
Revenir en haut Aller en bas
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege


Masculin Age : 49
Localisation : 60190 Estrées Saint Denis

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR   Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR EmptySam 30 Juin 2012 - 13:01

Salutetgrand V Bienvenue à toi et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR   Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR EmptySam 30 Juin 2012 - 13:32

Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Moto02 Bienvenue Julien Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Moto02

Bonnes recherches pour ton futur brélon Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Moto013
Revenir en haut Aller en bas
north
Pilote
Pilote
north


Masculin Age : 50
Localisation : Pays de la loire

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR   Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR EmptySam 30 Juin 2012 - 14:06

Bienvenue sur le forum du VFR Salutetgrand V

Comme toi je suis passé aussi sur un CBF 600 N abs.... de bons souvenirs... mais le VFR derrière c'est quand même hot chose !!
Revenir en haut Aller en bas
le borquin
Pilote
Pilote
le borquin


Masculin Age : 63
Localisation : Saint-Hubert province du Luxembourg

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 98
Couleur: noir

Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR   Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR EmptySam 30 Juin 2012 - 14:27

biker Bienvenue biker
Revenir en haut Aller en bas
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94


Masculin Age : 63
Localisation : 94150 Rungis

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR   Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR EmptySam 30 Juin 2012 - 17:30

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR   Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 94, en Honda mais pas encore VFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur VFR, mais fidèle de chez honda
» Nouveau pas vraiment nouveau, mais quand même
» Nouveau chez Honda!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: