| | Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GTO En formation

| Sujet: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 11:23 | |
| Bonjour, GTO je suis de l'aisne et j'ai 33 ans. Passionné de moto depuis l'enfance j'ai ete exclusivement motard de mes 22 a 25ans environ, ensuite pour raison pratique et budgetaire j'ai du arrété.... Je ne pensai jamais avoir envie de reprendre, l'augmentation du prix des machines neuves, les radars qui se reproduisent a vitesse exponentielles, les lois de m---es visant a remplir les caisses de l'etat.... Bref, je m'etais fais une raison et gardai precieusement enfui au fond de moi les sensations que j'avai ressentie avec mes precedents moto: ducati 400ss, 600 gsxr 2001, r6 2000 et zx6r 96. Mais, car il ya un mais  , il ya 2 semaines, une discussion au boulot, un collegue m'avoue qu'il a un vfr, un rc24, qui dort dans son garage depuis 2 ans, probleme d'alternateur celon lui, il n'a pas le permis, n'envisage pas de le passer et la moto l'encombre en plus de prendre la poussiere.....je vais la voir ce week-end, il en veut....300e... Ayant des bases correct en mecanique et un atelier (enfin celui de papa!) bien equipé, si l'affaire ce conclus la remise en etat s'imposera d'elle meme. Voila, je trouvai sympa de me presenter vu que je parcours ce forum depuis quelques jour deja a la recherche d'information. A bientot peut etre
Dernière édition par GTO le Mer 25 Jan 2012 - 10:47, édité 2 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre) |
|
 | |
buly En formation

| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 11:34 | |
| |
|
 | |
north Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 ( 87500 km ) Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 11:37 | |
| Bienvenue dans la place Nul doute que tu trouveras ici toutes les infos pour ta remise en état de ce RC24 |
|
 | |
kirikou Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 11:53 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
oeildenuit Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Blanc nacré
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 12:55 | |
| |
|
 | |
panda05 Pilote

Age: 26 Localisation: Gap Hautes Alpes et Aix en Provence
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Rouge beaucoup plus rapide
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 13:01 | |
|  bienvenue au club et bon courage pour ta futur hypothétique restauration  By panda05 at 2011-11-20 |
|
 | |
Fab35 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu candy tahitien
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 17:02 | |
| Bienvenue à bord |
|
 | |
Greg90160 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Bleue
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 17:04 | |
|  Bienvenue ! |
|
 | |
ag81115 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 18:17 | |
| |
|
 | |
Very Free Rider 10 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: grise
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 18:42 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
jpl1960 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 18:43 | |
|  Bienvenue au club |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 36-2 97 Couleur: bleu marine
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mar 24 Jan 2012 - 19:08 | |
|  Bienvenue |
|
 | |
GTO En formation

| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mer 25 Jan 2012 - 10:50 | |
| Merci a tous de votre accueil, cela fais franchement plaisir! Et merci a toi oeildenuit pour ton lien, je vais le lire, cela m'aidera a reperer les soucis eventuel lorsque j'irai voir le vfr. |
|
 | |
le borquin Pilote

Age: 51 Localisation: Saint-Hubert province du Luxembourg
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: noir
 | Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Mer 25 Jan 2012 - 12:14 | |
| |
|
 | |
GTO En formation

| Sujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" Jeu 26 Jan 2012 - 13:50 | |
| Bon, le rendez vous est fixé samedi a 11h, hate de voir la belle, de connaitre l'annee exact, le kilometrage ainsi que l'etat general, d'apres le proprio elle tourné nickel jusqu'au jour ou plus de courant (regulateur a mon avis), donc il la remisé et n'ayant pas le permis (bah oui il roulé en fraude) il ne s'en ai plus occupé, et cela depuis 2 ans. |
|
 | |
| | Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO" | |
|