|
|
| Auteur | Message |
|---|
hervedu38 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Mise à Jour Mer 2 Jan 2008 - 7:55 | |
| Hé bé, j'avons même pô vu que tu t'étais pas présenté  . Comme dirait l'autre : Vieux motard. Alors comme cela te voila ré équipé. On te réserve une place pour le retour de la route des grandes Alpes en septembre, alors.  . Ha oui, au fait, bienvenue steph.  |
|
 | |
hdb74 Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2006 Couleur: black
 | Sujet: Mise à Jour Sam 21 Jan 2012 - 3:44 | |
| Bonsoir tout le monde, Juste pour informer du changement de monture, c'est plus en V, c'est en ligne, c'est plus 4 mais 3 cylindres, c'est plus 800 mais 955, c'est plus vert mais noir et...
ça marche pas mal Fin d'une histoire donc avec Honda... Quasi que du bon ou presque, en + de 6 ans: zéro vrai pannes. - une fuite du PCV (oui ça fait mal en €) pas de bol mais très rare - une batterie HS.... (voyons ??? que je me sou- VIENNE du lieu) Début d'une autre avec Triumph, on verra bien ! J'ai passé pas mal de temps ici même si je suis pas venu depuis des lustres. Rencontre de gens super gentils, ouverts pour la plupart; des sorties mémorables, pour la plupart, etc... A lire vite fait "en diagonale" béh tout pleins de nouveaux... bienvenue Tout pleins d'anciens partis ou disparus mais quelques noms encore là, c'est cool Bonnes routes les gens. Et si par hasard vous croisez un Fi vert du coté du 7-9, jettez y un oeil ! des comme celle là y'en a 2 en France, pas une de plus |
|
 | |
cvtrax Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Mise à Jour Sam 21 Jan 2012 - 8:36 | |
| ta bien raison moi j'ai essaye les deux triple ( street et speed) et j'ai trouver super sympas |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 36-2 97 Couleur: bleu marine
 | Sujet: Re: Mise à Jour Sam 21 Jan 2012 - 9:27 | |
| En même temps, si tu viens en pleine nuit, c'est normal qu'on ne te voit pas souvent ... Pour la santé du moulin 955i pas d'inquiétude, le concessionnaire de Marche-en-Famenne à une Sprint qui affiche plus de 120.000km et qui est toujours en pleine forme. Bonne route !  |
|
 | |
fiftyears13 En formation

Feuille de personnage Type de moto: Année: 1992 Couleur: rouge..bientôt
 | |
 | |
kweeto30 Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: anthracite
 | Sujet: Re: Mise à Jour Sam 21 Jan 2012 - 12:46 | |
| bientot aussi une tromph en 2e moto, mais une tbird s envoutant aussi le 3 cylindres mais je reste on the forum, c est le + mieux ! |
|
 | |
hdb74 Débutant

| Sujet: Re: Mise à Jour Mer 25 Jan 2012 - 16:31 | |
| Tu vois écrit quelque part que je quitte le forum ? Le titre est: Mise à jour, pas au revoir ou adieu ! |
|
 | |
hervedu38 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Mise à Jour Mer 25 Jan 2012 - 18:37 | |
| A bientôt Steph... Amuse toi bien avec ton jouet |
|
 | |
hdb74 Débutant

| Sujet: Re: Mise à Jour Jeu 26 Jan 2012 - 17:38 | |
| 38 bonjour Hervé (ça rattrape ou pas ? ) Merci, je m'y emploi, malgré des qualifier Av /Ar le reste marche plus que pas mal  content qu'il est le A bientôt... oui, je sais, ça va viendre |
|
 | |
|