Bonjour à tous,
Autant me descendre tout seul avant la ruée des G.O

et G.M

J'ai plus d'un an de retard !
Juillet 06 - Dec 07, un peu long pour se présenter mais suite à certains événements, j'ai zappé.
Séquence rattrapage
01/07/06 :
achat d'un RC46D, vert tres beau,tres rapide, tres fiable, tres anti-rouille, tres tout quoi ! (ce qui régle définitivement la polémique inutile du :
laquelle c'est la plus mieux ?

.
07/07/06 :
découverte du Vfr-Cdf !!! (j'aime pas le style chronologique), inscription,zappage de la présentation, envoi de milles questions techniques (alors que mille fois répondues, le boulet quoi ).
rencontre "écran ou réel" de Jujuliannos,VfAlain,Phiphi78,Timal,Ice,
Lafouine971,Sigkiller,d'autres encore...
Le temps passe...
Sortie Alençon : ma 1ere sortie officielle...que dire ? le ""
rire"" de ICE

résume bien l'ensemble de mon souvenir.
Resto, forum (du boulot seulement) ....inscription Fratitouille OK, ça approche, quel pied ! (et toujours pas présenté, la honte ).
12/05/07:
Allo, J ....ma place aux Frat...est libre !!! crash + 10 minutes, VFR à terre, moi aussi...passons.
Quelques jours apres...la force du Forum, des personnes qui le compose se montre dans toute sa puissance.
Je ne peut pas résumer en qqls lignes la vague de soutien qui est apparue, mais sache, visiteur futur, lecteur actuel ou archéolo-foromiste que ce fut
ENORME.
En quelques jours seulement, j'avais TOUTES les piéces, des coup de fils de partout, un "sentiment physique" de soutien incroyable et pour ceux qui ne me connaissent pas....
je suis bien chiant quant ça va pas !
Pour tout ça:
Jujulianos,Tateri,Ice,GFBT,Régis,Lafouine971,MissVFR,Sigkiller,Jeannot45,V8,Tagada,Vfrthebest,Jkrep,Lolo45,Timal,Loki,Bruno... à tous, encore un grand grand MERCI.
passe le printemps, l'été, l'automne arrive....de profondis !
Mais NON, tout va bien, un Ramoulu barbeucq d'enfer, une sortie Sud IDF, une sortie Cotentin "en voiture entre filles" (
Yavaika je n'oubli pas

).
Alors oui, tout va bien,
Certains ont vécu ou relaté des événements tellement plus grave, plus douloureux...
03/11/07:

nouvelle bécane...:\D/: quel pied !
Jeannot45 : y sont top tes réglages
24/12/07 :
faire sa présentation en espérant ne pas...trop...me faire remarquer !!!
02/01/2008 : répondre à ceux qui se demande : c'est quoi le 2 roues ?
A Toutes et Tous : De tres bonnes fêtes de Noël et une super santé pour l'année prochaine.
Amicalement
HDB74