Bonjour à tous,
Ca y est , j'ai franchi le pas et me suis inscrit à votre club...
Je suis Stéphane - 48ans - marié et 3 enfants. Après de nombreuses années durant lesquelles je n'étais que motard par magazines interposés , je m'y suis remis quand les enfants ont grandi...Bref depuis une dizaine d'année, j'ai de nouveau ré-intégré la famille "motarde".
Après une reprise en mains en Kawa 500KLE puis en bandit 1200 ,je possède maintenant un VFR FI 50ème anniversaire que j'ai bientôt 3 ans, VFR rachété à mon copain Nikoh qui est un pur et fervent amateur de VFR .
C'est une moto formidable que j'utilise presque tous le jours pour aller au boulot mais surtout pendant les vacances et aussi à l'occasion de quelques sorties soit "entre hommes" ou en couple.
Les dernières virées ont été : Bruxelles / Amsterdam (Juillet 2010) et Jersey cet été , avec un couple d'ami (eux en Deauville) . Les sorties plus masculines ont été la bourgogne (aux alentours de Dijon) et en Ardennes cette année.
Originaire d'adoption du 64 (Pyrénées Atlantiques) , j'y descend également tous les ans pour des vacances et ballades en famille ou en solo.je demeure alors entre Oloron-Sainte-Marie et Navarrenx .
L'année durant je suis en région parisienne , dans le 93 (9-3 comme disent certains).
Je joindrais quelques photos de mon VFR , pour commencer en version standard, j'ajouterai plus tard quelques photos au cours de périples c'est à dire en version plus GT (avec topcase et les valises..).
Voilà le premier contact est fait !
Stef9364