|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vince Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Sam 14 Jan 2012 - 7:31 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- Que comptez vous en faire ? lui demande le pharmacien
- C'est pour tuer mon mari...
- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
- Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...
|
|
 | |
carat Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Lun 16 Jan 2012 - 12:26 | |
| Une religieuse rend visite au curé :
- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".
- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles.
Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation : - Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre : - Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...
|
|
 | |
Vince Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Mer 18 Jan 2012 - 8:17 | |
| LE PIT BULL ET LE CANICHE... Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors.
Le camionneur gueule « C'est MON chien ! T'as un problème ? »
Le petit mec répond « Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ... »
Le camionneur se lève d'un coup et dit « QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? » L'autre type répond « Un caniche nain »
« Un caniche ! » hurle le camionneur, « Putain comment un caniche peut-il tuer un pit bull ? »
« Eh bien », répond le type, « Je crois qu'il s'est étouffé avec »
|
|
 | |
Lagrande74 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 04/1999 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Mer 18 Jan 2012 - 16:25 | |
| |
|
 | |
Vince Pilote Confirmé

| Sujet: Re: Histoires drôles... Mer 18 Jan 2012 - 23:15 | |
| Va travailler, j'ai presque fini ma journée ... |
|
 | |
Vince Pilote Confirmé

| Sujet: Re: Histoires drôles... Ven 20 Jan 2012 - 6:56 | |
| LE GYNÉCOLOGUE... Le jour de ses quarante ans, un gynécologue est emmené par ses amis pour une soirée entre mecs. Ses copains l'emmène dans un cabaret Place Pigalle.
Tout de suite après qu'ils se soient installés, une strip-teaseuse commence à se déshabiller sous son nez.... En un rien de temps, elle lui montre sa grande 'ouverture d'esprit'...
Le gynéco soupire:
"Mince alors, quand je pense que j'ai accepté de venir ici pour me changer les idées..."
|
|
 | |
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Lun 23 Jan 2012 - 21:50 | |
| ---------------------------------------------------- c'est quand Bieuzy ? juste ici ==> http://countdown.apocalx.com/?id=14f1a887da6828 |
|
 | |
triphasé Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2004 Couleur: gris
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Mar 24 Jan 2012 - 14:02 | |
| j'ai le même à la maison.. |
|
 | |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 1999 Couleur: JAUNE CITRON
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Jeu 26 Jan 2012 - 13:18 | |
| Comment reconnais t' on 2 homosexuels dans une foret ???
Il y en a un qui est un peu plier et l'autre qui fait le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Yankee49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Jeu 26 Jan 2012 - 13:53 | |
| Une histoire d'amour
Je te cherche et je te trouverai. Au lit, je t'emporterai. De là, j'abuserai de toi. Je te ferai frémir, suer.
Trembler jusqu'à ce que tu gémisses. Je te ferai demander grâce. Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.
Je te rendrai faible au point où tu seras heureuse que j'aie fini. Et, quand j'aurai fini, faible pour des semaines tu seras.
Avec tout Mon amour. Signé :
La Grippe !!!
Maintenant, ôte-toi ces idées cochonnes de la tête et va te faire vacciner. |
|
 | |
manu_v4 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Jeu 26 Jan 2012 - 18:54 | |
| | Yankee49 a écrit: | Une histoire d'amour
Je te cherche et je te trouverai. Au lit, je t'emporterai. De là, j'abuserai de toi. Je te ferai frémir, suer.
Trembler jusqu'à ce que tu gémisses. Je te ferai demander grâce. Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.
Je te rendrai faible au point où tu seras heureuse que j'aie fini. Et, quand j'aurai fini, faible pour des semaines tu seras.
Avec tout Mon amour. Signé :
La Grippe !!!
Maintenant, ôte-toi ces idées cochonnes de la tête et va te faire vacciner. |
patrick, c'est un peu comme l'amour hongrois ton histoire "hongrois qu'on baise mais on baise pas" !!!...
|
|
 | |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 1999 Couleur: JAUNE CITRON
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Jeu 26 Jan 2012 - 20:07 | |
| Pourquoi certains hommes font peu l'amour l'hiver ??? ?
Car ils pensent que le col de l'utérus est fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Lagrande74 Pilote

| Sujet: Re: Histoires drôles... Ven 27 Jan 2012 - 16:56 | |
| Pas sure que les modos apprécient mon histoire ... Ne pas hésiter à censurer si besoin.. Durex lance de nouveaux préservatifs pour l'été 2012 ... Gout Mayo pour b---er les thons Gout marron pour fourrer les dindes Gout compote pour b---er les boudins et gout Wiskas pour les chattes difficiles... désolée ! Fab |
|
 | |
Lagrande74 Pilote

| Sujet: Re: Histoires drôles... Ven 27 Jan 2012 - 17:11 | |
| Un petit garçon demande à son père
Papa c'est quoi la politique ?
Le père lui réponds : Tu vois , je ramènes l'argent à la maison donc je suis le CAPITALISTE Ta mère gère les finances , donc elle est le gouvernement Ton grand père surveille si tout est en ordre , il est le SYNDICAT Notre femme de ménage , c'est la classe ouvrière Nous avons tous qu'un seul objectif, c'est ton bien être. Par conséquent tu es le peuple et ton petit frère qui porte encore des couches , c'est l'Avenir.
As tu compris mon fils ?
Le petit garçon est pensif et dit à son père qu'il aimerait y réfléchir. Cette nuit là , le petit garçon se réveille car son petit frère a fait dans sa couche et n'arrête pas de crier. Ne sachant pas quoi faire, il va dans la chambre de ses parents....
Sa mère est toute seule dans le lit et dort si profondement qu'il n'arrive pas à la réveiller. Ainsi va t'il dans la chambre de la femme de ménage, ou le père est en train de se faire plaisir avec cette dernière , pendant que le grand père observe le tout discrètement par la fenêtre !
Tous sont tellement occupés que personne ne remarque la présence du petit garçon. Celui ci décide alors , malgré lui de retourner dormir.
Le lendemain matin , le père demande à son fils, s'il peut expliquer avec ses propres mots ce qu'est la politique. Oui ...lui répond celui ci.
Le Capitalisme baise la classe ouvrière. Le Syndicat ne fait que regarder. Pendant ce temps , le Gouvernement dort !! On ne fait qu'ignorer le Peuple. Et l'Avenir est dans la MERDE ...
C'est cela la Politique...
|
|
 | |
Arai Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: décembre 1997 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Dim 29 Jan 2012 - 10:10 | |
| C'est un Gay qui est au guidon de sa Ducati. Le feu passe au vert et la 1198 ne démarre pas. Derrière, il y a un gros camion conduit par un gros routier. Le routier s'énerve et commence à gueuler et à klaxonner. L'homo s'affole mais la Ducat' ne démarre toujours pas (zut alors!!). Alors le routier lui hurle "alors, tu veux que je te la pousse ta merde ?" et le pédé répond : ah, oui, je veux bien, mais qu'est-ce qu'on fait de la moto ?
|
|
 | |
filip En formation

Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2002 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Histoires drôles... Mar 31 Jan 2012 - 18:08 | |
| Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité , de 70 ans ,et une blonde sculpturale de 25 ans.Le patron du cirque,reçoit les deux candidats et leur dit :"Je n'irai pas par quatre chemins :"mon lion est féroce et a tué mes deux derniers dompteurs."Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !"Voici l'équipement :le banc,le fouet et le pistolet ."Qui veut commencer ? "La blonde dit : "moi j'y vais ."Elle fait fi de l'équipement , du fouet du pistolet ,et entre rapidement dans la cage .Le lion rugit et bondit en direction de la blonde .Quand il arrive à moins d'un mètre ,elle ote ses vêtements et se met complètement nue , montrant son corps superbe .Le lion s'arrête immédiatement !Il se couche devant elle et lui lèche les pieds .Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !Le patron du cirque n'en revient pas et dit :"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "Il se tourne vers l'ancien et lui demande :" Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "Et l'homme lui répond :" bien sûr ... mais d'abord sortez le lion "
|
|
 | |
|