Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Candy
Sujet: Présentation de Rouyre Mer 21 Déc 2011 - 19:07
Je poste ici la présentation reçu par MP :
ROUYRE a écrit:
Bonjour à tous, C'est presque Noel et le Papa Noel m'offre un VFR 1200 F DCT !! j'en prends livraison vendredi 23 j'ai 60 ans bien sonnés et depuis 2 ans (permis en octobre 2010) je découvre la moto comme un gamin un jouet . J'ai fait une montée en apprentissage progressive : scooter 125 puis Piaggio MP3 (horreur crierons les puristes ) puis avec mon permis A enfin en poche , un Fazer 800 abs avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir (8300 km : moteur extra avec ses montées en régime de folies). Je viens de signer le bon de commande de mon vf cet après midi après l'avoir essayé : bleuffé j'ai découvert un autre monde avec ce VFR. Maintenant vais-je trouver le sommeil dans l'attente de la livraison (déjà cette nuit fut une nuit blanche : comme un gamin je vous dis). A bientot pour vous confier mes premières impressions d'inconditionnel (déjà) du VFR. Merci aux anciens de me donner deux ou trois bons conseils pour bien profiter de la bête : déjà je programme une selle moins glissante et moins dure et deux demi guidons différents (je trouve que ma position est trop penchée) mais il y a le temps (à la première révision ..faut que je me refasse la tirelire...) au plaisir de croiser quelques compères en VFR ! ma (ou mon...comment dit-on ?) VFR est noire ...superbe !!!!!!!!!!
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: verte/champagne
Sujet: Re: Présentation de Rouyre Mer 21 Déc 2011 - 20:20
Salut c chouette tout ça félicitation ! Je comprend ton impatience...fais bien gaffe que le père noel n essaie pas ton joujou il risque de le garder pour lui !!! @+ CIAO
panda05 Pilote
Age: 26 Localisation: Gap Hautes Alpes et Aix en Provence
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Rouge beaucoup plus rapide
Sujet: Re: Présentation de Rouyre Jeu 22 Déc 2011 - 13:11
bienvenue sur le forum
By panda05 at 2011-11-20
jpl1960 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: rouge
Sujet: Re: Présentation de Rouyre Jeu 22 Déc 2011 - 17:33
bienvenue au club
yanic Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: BLANC
Sujet: Re: Présentation de Rouyre Jeu 22 Déc 2011 - 17:50
salut et bienvenue!!!!!!
Wondersea Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Noire
Sujet: Re: Présentation de Rouyre Jeu 22 Déc 2011 - 18:23
Bienvenue et amuses toi bien :-)
Tu es d'où ?
Cyrille Pilote
Sujet: Re: Présentation de Rouyre Jeu 22 Déc 2011 - 18:50
Bienvenue ici.
hypcyl 13 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: bientot rouge
Sujet: Re: Présentation de Rouyre Jeu 22 Déc 2011 - 18:55
bienvenue
Cyrille Pilote
Sujet: Re: Présentation de Rouyre Jeu 22 Déc 2011 - 21:26
timal a écrit:
Je poste ici la présentation reçu par MP :
ROUYRE a écrit:
Bonjour à tous, C'est presque Noel et le Papa Noel m'offre un VFR 1200 F DCT !! j'en prends livraison vendredi 23 j'ai 60 ans bien sonnés et depuis 2 ans (permis en octobre 2010) je découvre la moto comme un gamin un jouet . J'ai fait une montée en apprentissage progressive : scooter 125 puis Piaggio MP3 (horreur crierons les puristes ) puis avec mon permis A enfin en poche , un Fazer 800 abs avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir (8300 km : moteur extra avec ses montées en régime de folies). Je viens de signer le bon de commande de mon vf cet après midi après l'avoir essayé : bleuffé j'ai découvert un autre monde avec ce VFR. Maintenant vais-je trouver le sommeil dans l'attente de la livraison (déjà cette nuit fut une nuit blanche : comme un gamin je vous dis). A bientot pour vous confier mes premières impressions d'inconditionnel (déjà) du VFR. Merci aux anciens de me donner deux ou trois bons conseils pour bien profiter de la bête : déjà je programme une selle moins glissante et moins dure et deux demi guidons différents (je trouve que ma position est trop penchée) mais il y a le temps (à la première révision ..faut que je me refasse la tirelire...) au plaisir de croiser quelques compères en VFR ! ma (ou mon...comment dit-on ?) VFR est noire ...superbe !!!!!!!!!!
Après cette belle présentation, Mr Rouyre se situe dans quelle région