VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

Message de la mère Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy 54
Pilote
Pilote

Masculin Age: 63

Feuille de personnage
Type de moto: Autre
Année:
Couleur:

MessageSujet: Message de la mère Noël   Lun 19 Déc 2011 - 10:08

Salut les p'tits loups !!

La mère Noël est venue me voir pour utiliser mon pseudo afin de passer un message aux enfants du VFR CDF. Excellent

Aller ma grosse, lâches toi !!!

Mes chers enfants

Je vous écris ce petit message pour vous dire que nous avons bien reçu votre courrier. J'ai tout transmis moi-même au Père Noël. (Notre secrétaire étant en arrêt de maladie).
Nous avons fait notre possible pour traduire les lettres : Les poupées barbues et les vélos de crasse seront offerts aux enfants, mais les instituteurs n'auront rien !!

Je profite de cette lettre pour vous demander un petit service : avec les nouvelles chaines de télévisions imposant des antennes sophistiquées, les cheminées sont de plus en plus inaccessibles, aussi n'hésitez pas à déposer vos souliers devant les bouches d'aération. Tant pis pour le romantisme, vive la commodité ! Si votre maison en est dépourvue, ouvrez bien la trappe de l'âtre sans jeter de pétard dans le feu. Le saint siège du Père Noël doit être respecté.

Autre chose encore, ne donnez pas n'importe quoi à manger aux rennes. Ces animaux ont les intestins fragiles et le traîneau étant une traction avant, cela a des conséquences fâcheuses. Déplus, en accord avec madame Eloi et madame Nicolas, nous vous demandons de ne plus donner à boire à nos maris. Vous savez bien qu'ils sont trop bons pour oser refuser... et ils rentrent dans des états impossibles. S'ils étaient contrôlés par les brigades du ciel, ce serait l'enfer avec suppression du permis d'offrir.
Le Père Noël, à son retour, ne doit plus vomir partout en s'effondrant près du sapin car c'est moi qui prends les boules et qui me faits enguirlander.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !! Wink

Voilà les p'tits loups, soyez sympa, faites comme la madame vous dit et passez un ZZ' OYEUX Noël !!! Bisous toi Bisous toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56
Pilote
Pilote

Masculin Age: 38

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu tahitien métallisé PB215C

MessageSujet: Re: Message de la mère Noël   Lun 19 Déc 2011 - 10:58

Mort de rire j'aime bien le coup du traîneau à traction avant Rire1
Revenir en haut Aller en bas