| | Humour en noir et blanc pour les générations futures | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wondersea Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: Noire
 | Sujet: Humour en noir et blanc pour les générations futures Jeu 27 Oct 2011 - 10:51 | |
| Un mot en chaine m'ont rappelé ce sketche de Bourvil que je vous livre avec grand plaisir http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/bourvil_causerie_anti_alcoolique_eau_ferrugineuse.htm
Dernière édition par Wondersea le Jeu 27 Oct 2011 - 22:24, édité 1 fois |
|
 | |
cvtrax Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Jeu 27 Oct 2011 - 12:47 | |
| |
|
 | |
chaton 49 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Jeu 27 Oct 2011 - 13:21 | |
| je me rappelle plus du nom de ce sketch avec un mage et un autre acteur. Ils avaient un ti coup de le nez quand ils l'avaient fait.. ça me gave de ne plus m'en rappeler édit : trouvé |
|
 | |
Wondersea Pilote

| Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Jeu 27 Oct 2011 - 14:03 | |
| Dans la foulée, on pourrait faire de ce post une suite de bonne et vieille vidéo à partager.
Si quelqu'un peut changer le titre de mon post par "Oldies but Goodies" ou autre expression plus française :-)
Et c'est parti |
|
 | |

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: une double rouge (^_^)
 | Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Jeu 27 Oct 2011 - 21:01 | |
| | Wondersea a écrit: | Dans la foulée, on pourrait faire de ce post une suite de bonne et vieille vidéo à partager.
Si quelqu'un peut changer le titre de mon post par "Oldies but Goodies" ou autre expression plus française :-)
Et c'est parti |
il te suffit de faire éditer et tu modifies le titre toi mm |
|
 | |
Wondersea Pilote

| Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Jeu 27 Oct 2011 - 22:25 | |
| |
|
 | |
Gwenadu56 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu tahitien métallisé PB215C
 | Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Jeu 27 Oct 2011 - 23:10 | |
| C'est ma scene culte J'adore !! Un coup de blues : une bouteille de bizarre et la scene de la cuisine et ça repart |
|
 | |
Jean de Nivelles Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50 ème anniversaire
 | Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Mer 22 Fév 2012 - 16:57 | |
| [quote="chaton 49"]je me rappelle plus du nom de ce sketch avec un mage et un autre acteur. Ils avaient un ti coup de le nez quand ils l'avaient fait.. ça me gave de ne plus m'en rappeler édit : trouvé Châton, je déterre le post que je découvre (avec délectation)! Le Sar Rabinh Rhana Duval (Pierre Dac et Francis Blanche) Jean |
|
 | |
Gwenadu56 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu tahitien métallisé PB215C
 | Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Mer 22 Fév 2012 - 20:52 | |
| très bon ça ! mon père m'a donné le disque vynil de ce sketch !! (enregistrement le jour ou ils tiennent une bonne casquette) " - Monsieur est indou ? - Non c'est un dur" |
|
 | |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 1999 Couleur: JAUNE CITRON
 | Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Mer 22 Fév 2012 - 21:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Mer 22 Fév 2012 - 21:20 | |
| |
|
 | |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 1999 Couleur: JAUNE CITRON
 | Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Mer 22 Fév 2012 - 21:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Mer 22 Fév 2012 - 21:38 | |
| |
|
 | |
Wondersea Pilote

| Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Mer 22 Fév 2012 - 22:03 | |
| Bon on avait dit noir et blanc, mais c'est de situation :-)
La prévention routière ...
http://www.wat.tv/video/fernand-raynaud-prevention-2npul_2g7bz_.html
Dernière édition par Wondersea le Jeu 23 Fév 2012 - 8:07, édité 1 fois |
|
 | |
Wondersea Pilote

| Sujet: Re: Humour en noir et blanc pour les générations futures Mer 22 Fév 2012 - 22:05 | |
| |
|
 | |
| | Humour en noir et blanc pour les générations futures | |
|