VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContributionContribution  
Partager | 

Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
françois3730
En formation
En formation

Masculin Age: 45

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: Jaune (Si si, ça existe!!!)

MessageSujet: Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...   Ven 23 Sep 2011 - 18:58

Bonsoir à toutes et tous ; je me suis lamentablement "pellé" samedi en sortie d'un virage que j'ai abordé "un poil" trop vite ,samedi dernier, lors d'une balade dans le Chablisien. Pleurs Pleurs Pleurs

Je n'ai rien eu mais ma pauvre moto ne peut pas en dire autant ; j'ai un peu pété et fendu le tête de fourche en plusieurs endroits...

Que me conseillez-vous :

a) plutôt faire appel à l'artiste LONLON qui sévit sur le site, et fait de l'excellent boulot visiblement,

ou

b) chercher des pièces d'occasion (j'ai un peu cherché et visiblement, c'est coton !!!)

Je n'avais pas vraiment budgeté ça en Septembre/Octobre (merci le Trésor Public...) Faché

Si ceux d'entre vous qui ont vécu la mésaventure peuvent me répondre, ça serait sympa : déjà une semaine sans VFR et elle me manque déjà !!!
Ca y est, JE SUIS ADDICT!!!!

Si besoin, je peux vous rappeler et/ou converser en MP.

@+ et, merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté

Masculin Age: 54

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: anthracite

MessageSujet: Re: Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...   Ven 23 Sep 2011 - 19:32

difficile de répondre, sans voir les dégats. ça se répare assez bien, un pote m'avait
fait le tdf + d'autres pces. mais il y a le savoir faire et il a du bon mattos.
en occase on doit pouvoir trouver ça, ou dans les casses
désolé pour toi.
Moto4
Cyrille
Pilote
Pilote

Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...   Ven 23 Sep 2011 - 19:41

françois3730 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous ; je me suis lamentablement "pellé" samedi en sortie d'un virage que j'ai abordé "un poil" trop vite ,samedi dernier, lors d'une balade dans le Chablisien. Pleurs Pleurs Pleurs

Je n'ai rien eu mais ma pauvre moto ne peut pas en dire autant ; j'ai un peu pété et fendu le tête de fourche en plusieurs endroits...

Que me conseillez-vous :

a) plutôt faire appel à l'artiste LONLON qui sévit sur le site, et fait de l'excellent boulot visiblement,

ou

b) chercher des pièces d'occasion (j'ai un peu cherché et visiblement, c'est coton !!!)

Je n'avais pas vraiment budgeté ça en Septembre/Octobre (merci le Trésor Public...) Faché

Si ceux d'entre vous qui ont vécu la mésaventure peuvent me répondre, ça serait sympa : déjà une semaine sans VFR et elle me manque déjà !!!
Ca y est, JE SUIS ADDICT!!!!

Si besoin, je peux vous rappeler et/ou converser en MP.

@+ et, merci d'avance !!!

Renseigne toi chez elm-moto.com il y a de la pièces de VFR en plus c'est dans l'yonne (chez nous). Clin d'oeil
françois3730
En formation
En formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...   Ven 23 Sep 2011 - 20:01

Merci ; je viens de leur envoyer un mail mais l'adresse "bug"
Je les appelle demain.

@+
Ricardo
Pilote
Pilote

Masculin Age: 38

Feuille de personnage
Année: 1993
Couleur: verte/champagne

MessageSujet: Re: Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...   Ven 23 Sep 2011 - 20:33

Ah merde désolé pour toi surtout qu elle est si belle en jaune avec la déco que tu lui à faite !!! Oups
Bon courage pour la réparation et fais la nous aussi belle qu avent !!! Clin d'oeil
françois3730
En formation
En formation

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...   Ven 23 Sep 2011 - 20:57

Merci Ricardo ; pour tout dire, le "mérite" de la déco actuelle ne me revient pas ; c'est un peu à cause de ça qu'elle m'a fait craquer alors que je cherchais une RC36II au départ...

Je l'ai acheté comme ça et c'est le 2nd propriétaire je crois, qui lui a fait cette "toilette"

Mais finalement,après 2 ans de "mariage", je ne regrette pas du tout mon achat, même si je craignais un peu l'effet "voyant" qui n'est pas exactement le reflet de ma personnalité.

Je m'y suis fait et maintenant, je l'adore !
Dommage de l'avoir cassé....Vivement que je puisse la faire réparer.

@+ Salutetgrand V
Ricardo
Pilote
Pilote

Masculin Age: 38

Feuille de personnage
Année: 1993
Couleur: verte/champagne

MessageSujet: Re: Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...   Ven 23 Sep 2011 - 21:08

En tout cas moi j suis fana j trouve pas que ça fait voyant puisque en gros la répartition des couleur et la déco d origine à été conservée !!Il y à d ailleur aussi sur le forum une belle 36-1 orange et noir superbe également !!!@+
p'tit clown 06
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Masculin Age: 49

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 1999
Couleur: JAUNE CITRON

MessageSujet: Re: Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...   Ven 23 Sep 2011 - 21:35

Essaie chez " Rick and run " je crois qu'ils sont dans l'Yonne : 06 69 31 60 47
astérix29
En formation
En formation

Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...   Ven 23 Sep 2011 - 21:59

vraiment désolé pour toi , j'espère que tu trouvas très vite les pièces
pour rouler à nouveau
c'est dans les erreurs qu'on mûri ( malheureusement sa coûte cher ) Confu

Ma première "pelle" en VFR...snif, snif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1