VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouveau en VFR RC36/2

Aller en bas 
+2
V8360CI
Gab Riel
6 participants
AuteurMessage
Gab Riel
En formation
En formation



Masculin Age : 46
Localisation : Andresy (78)

Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:39

Salut à tous !

Donc j me présente , Gabriel , 33 ans , vivant actuellement dans le 78 mais originaire du sud (66 et 64) motard depuis 3 ans maintenant ma premiere moto a été un 600 Fazer de 2003 pendant 2 ans et demi j ai eu ensuite un BMW 650 gs de 2001 que j ai pris pour les petits chemins du Sud durant l'été et que je revend maintenant car pas adapté à mon utilisation en region parisienne.
J'ai fait l'acquisition samedi dernier de VFR 750 RC36/2 de 1995 affichant un peu plus de 77000 kms , j'avais envie de cette machine depuis le début mais j'ai préféré me faire la main sur un vélo comme le Fazer d'abord.
Comme je l'ai dit dans un autre post mon VFR a un petit probleme de température moteur et d'affichage de temperature au tableau de bord et je pense que tout cela est lié , mis à part cela la conduite de cette machine est vraiment un régal et son bruit est fabuleux (sortie Remus )
Une fois ce probleme réglé (la moto part au garage la semaine prochaine) je serai dispo si certains d entre vous font des sorties moto (mode balade) ou peut être que j'en proposerai une dans la section appropriée .
Je mettrai prochainement des photos de ma belle en ligne
Je tiens à dire MERCI aux créateurs et modérateurs de ce forum qui est une vrai mine d'or de renseignement pour ceux qui comme moi débarque sur le VFR.

Salutetgrand V Gab
Revenir en haut Aller en bas
V8360CI
Pilote
Pilote
V8360CI


Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: rouge

Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:20

Salut,

Bienvenu.

Pense aussi a remercier les membres comme Jean De Nivelles pour ne citer que lui (sorry les autres), qui contribuent par leur participation à enrichir ce lieu.
Car si les créateurs du forum et le staff en sont les architectes , les membres actifs en sont les maçons, les plombiers, les décorateurs , enfin bref tous ceux qui font qu'un forum soit vivant et actif.

Au plaisir de venir rouler avec toi sur Andrésy.
Revenir en haut Aller en bas
Gab Riel
En formation
En formation



Masculin Age : 46
Localisation : Andresy (78)

Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:28

V8360CI a écrit:
Salut,

Bienvenu.

Pense aussi a remercier les membres comme Jean De Nivelles pour ne citer que lui (sorry les autres), qui contribuent par leur participation à enrichir ce lieu.
Car si les créateurs du forum et le staff en sont les architectes , les membres actifs en sont les maçons, les plombiers, les décorateurs , enfin bref tous ceux qui font qu'un forum soit vivant et actif.

Au plaisir de venir rouler avec toi sur Andrésy.



Oui il est évident que sans ces membres assidus le Forum ne serait pas ce qu'il est et qu'ils contribuent beaucoup donc évidemment MERCI à eux

Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:34

YOOOO!!!!GAB
Nouveau en VFR RC36/2 Degeme12
Revenir en haut Aller en bas
JD
Pilote
Pilote
JD


Masculin Age : 48
Localisation : PLAISIR 78

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: Noire

Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:57

bienvenu Gab Riel

Pour ce qui est des sorties, la prochaine en IDF est chaque 1er vendredi du mois.

RDV donc le 2/09

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 60
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:58

bienvenue sur le forum Vdame
Revenir en haut Aller en bas
Gab Riel
En formation
En formation



Masculin Age : 46
Localisation : Andresy (78)

Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:17

JD a écrit:
bienvenu Gab Riel

Pour ce qui est des sorties, la prochaine en IDF est chaque 1er vendredi du mois.

RDV donc le 2/09

Jerome




Ok chaque premier vendredi du mois ça me va , en soirée donc ?
Revenir en haut Aller en bas
panda05
Débutant
Débutant
panda05


Masculin Age : 38
Localisation : Les Mées Alpes de Hautes Provence

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: Rouge beaucoup plus rapide

Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:49

Salutetgrand V bienvenue sur le forum Salutetgrand V

Nouveau en VFR RC36/2 Banniere2
By panda05 at 2011-08-23
Revenir en haut Aller en bas
Very Free Rider 10
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Very Free Rider 10


Masculin Age : 53
Localisation : TROYES

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2016
Couleur: gris titanium

Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:54

Salutetgrand V
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en VFR RC36/2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en VFR RC36/2   Nouveau en VFR RC36/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en VFR RC36/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit nouveau en RC36 de 93
» Nouveau RC36
» Nouveau en vfr rc36 de 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: