VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azphaltmc47
En formation
En formation
azphaltmc47


Masculin Age : 40
Localisation : astaffort (47)

Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" Empty
MessageSujet: Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47"   Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:00

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum et jeune propriétaire d'un RC36-II de 1995. Je me nomme Rémi PAGOTTO. J'ai 27ans et j'habite à Astaffort dans le Lot-et-Garonne(47). Ma profession: enseignant de la conduite auto et moto. J'ai acheté un RC36-II gris de 1995 avec 78000kms le 2 janvier 2011 à mon beau-père qui ne roulait plus en complément de mon 1000 VTR. Et en fait, le VTR a été vite vendu pour laisser la totale place du garage au VFR. Sachant que je parcoure 40 kms par jour à moto pour aller au travail par tous les temps (du -10°c au 40°c) la conso, la polyvalence et le son avec le DEVIL du VFR ont vite pris le dessus. Et oui au 4 juillet il affiche déjà 86000kms. Je suis super content du VFR et j'aimerai le garder des dizaines et dizaines de milliers de kilomètre.

Cependant, j'ai quelques questions pour améliorer son comportement et son entretien. Car je l'emmène sur la piste de Mérignac le 20 août prochain.

Ps: J'ai un petit groupe de motard sur facebook dans l'Agenais(47): A[z]PHALT moto-club 47 (copier-coller sur facebook)

Cordialement à tous et à bientôt.

Mr PAGOTTO Rémi
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47"   Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:01

Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" Moto02 Bienvenue Rémi Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" Moto02
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47"   Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:02

Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" Moto02 hello Rémi, bienvenue au club Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" 435423
Revenir en haut Aller en bas
mickos
Débutant
Débutant
mickos


Masculin Age : 53
Localisation : st meloir des ondes 35

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: bleu

Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47"   Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:23

salut et sois le bienvenue tomo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47"   Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous amis VFRiste "azphaltmc47"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Amis VFRiste
» Bonjour à tous ! Et un VFRiste en plus !
» Bonjour à tous d'un nouveau VFRiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: