VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patte.de.lion
En formation
En formation
patte.de.lion


Masculin Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2009
Couleur: blanche

Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Empty
MessageSujet: Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de"   Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:02

Bonjour ! Je passais par ici à la recherche d'infos et d'opinion sur les VFR et paf, me v'la inscrit !

Je suis M. Yann, un Dijonnais de 29ans qui roule en bandit S 2010. Mais parce que tout histoire d'amour a une fin, mon cœur balance entre une VFR 800 et une sprint. Je me suis donc inscrit ici pour lire vos expériences avec vos bécanes, vous posez des questions ... tout un tas de questions quoi :) ... et puis connaître de nouvelles têtes et se faire des balades !

Voilou !
A bientôt !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou


Masculin Age : 58
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de"   Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:48

Salutetgrand V bienvenue l'Ami

que te dire si ce n'est "essayer c'est l'adopter"
problème ensuite selon un pote vendeur les possesseurs de VFR : nous sommes des emmerdeurs ensuite pour changer car c'est le compromis idéal en bécane. Tu peut arsouiller et ensuite envisager des longs trajets rapides ou pépère car confortable.
Fiabilité inégalée

voila c'est mon avis que je pense partagé

essayes en une et là tu verras
Revenir en haut Aller en bas
patte.de.lion
En formation
En formation
patte.de.lion


Masculin Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2009
Couleur: blanche

Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de"   Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:14

merci pour l'accueil :)
Ceux qui disent que les VFRistes sont des emmerdeurs sont sûrement des jaloux ? :)

Puisque tu m'as donné ton avis, j'en profite pour surenchérir (avec d'avance mes excuses puisque je ne pense que ce soit la rubrique pour les retours d'expérience :))

Si je pars sur l'achat d'une VFR, elle serait très certainement neuve. Il semblerait que ce soit difficile de trouver en concession une VFR 800 à l'essai. J'ai quand même pu essayer une occasion de 2006 et je n'ai pas trop su quoi en penser. La position de conduite m'a vraiment plus, je me suis senti vraiment à l'aise paré à faire des KMs. Par contre le moteur m'a laissé sur ma faim. En fait en dessous des 6 ou 7000 trs j'ai trouvé que ça manquait de personnalité (ne me fouettez pas svp !!!). Et puis passé le cap des tours cités plus haut, j'ai eu l'impression que quelque chose d'extraordinaire était en train de se passer comme si j'allais décoller ! toucher la lune peut-être !

Enfin voilà, j'apprends sûrement rien avec mon retour. Je me posais une autre question : y'a t'il des VFRistes de grandes tailles qui ont adopté ce modèle ? Je fais 1m95, je n'ai pas vraiment envi de m'orienter vers un trail et ma bécane du moment, ça va un temps mais j'en ressens quand même vite les limites du confort ...
Revenir en haut Aller en bas
thechaps
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
thechaps


Masculin Age : 52
Localisation : haute saone

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1995
Couleur: grise

Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de"   Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:37

Bienvenue au club, voisin... Grand V
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de"   Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:55

salut et bienvenue au club !!
Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Moto03 Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Moto02
achetes une 36/2 neuve !!
Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" 482980 Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Divers04
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de"   Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:27

Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Moto02 Bienvenue à toi Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Moto02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de"   Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau et peut-être futur propriétaire de VFR "patte.de"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: