V a tous,
j'ai 45 ans et je suis actuellement, le possesseur d'une Bandit 1200 N de 1998, c'est mon premier gros cube car je vient d'avoir mon permis (en janvier).
Après plusieurs mois d'arsouille et de maison boulot avec ma brèle, je me suis rendue compte que malgré toutes ces qualités ce n'est pas exactement la moto qui me convienne.
En effet je fait 80% d'autoroute pour me rendre a mon boulot et le manque de carénage devient très pénalisant surtout par mauvais temps (hé oui,..... je veut rouler par tous les temps moi !)
lors de mes recherches une moto c'est détaché du lot, la VFR et surtout la 800 FI, j'ai flashé quoi
Je suis sur un coup normalement je fais l'échange cette semaine.......... si tous ce passe bien, sinon ….....ce ne sera que partie remise car quoi qu'il advienne................ j'en aurais une et avant la fin de l'année !
En ce qui me concerne:
je suis technicien méthode a l'usine,
j'ai trois fille et un petit fils (le premier qui m'appelle pépé ......grrrr! ),
j'habite le nord-est de la France a Strasbourg plus précisément, je viens de finir un stage d'initiation a la réparation moto et un perfectionnement est prévue en octobre ce cette année,
j'ai déjà un diplôme électromécanique auto de niv5 (bac pro) et cap ajusteur!
voila vous me connaissez aussi bien que ma femme LOL
merci de m'accueillir parmi vous!
cordialement