Bonjour à vous toutes et tous,
je m'appelle Philippe et j'habite le Gard (d’où le subtil pseudo PhilduGard...) J'ai bientôt 47 ans, mais j'fais encore largement 46, passionné de moto jusqu'à la moelle mes premiers amours furent une Honda MB80 (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) et à 18 ans et le permis gros cube en poche j'ai pu me payer, avec l'aide de mon père, une vieille 1000 CBX qui mangeait autant d'huile que d'essence. Le bonheur le matin au démarrage dans le box avec ses six cornets...j'en frissonne encore). Les années ont passées et j'ai usé mes fesses et la gomme sur pas mal de BMW (une dizaine au total). Aujourd'hui, les aléas de la vie ont du me faire resserrer le portefeuille, en comme moto, il me reste une jolie Kawa 650 Z que je restaure comme à l'origine. Depuis 15 jours, je me positionne pour reprendre une Honda, et mon choix est en train de se porter sur une VFR FI, j'ai une grosse envie du fameux V4...je l'aimerai plutôt rouge (mais je verrai en fonction de l'occasion qui se présentera).
Donc, merci d'avance à vous tous de m’accueillir sur ce forum que je sens passionnément animé et pour vos conseil avisés...j'en suis sur.
Appel de phare du Gard