VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rc36II: si j'avais su avant..

Aller en bas 
+4
Jacques
holof
kweeto30
rc36bleue
8 participants
AuteurMessage
rc36bleue
En formation
En formation



Masculin Age : 55
Localisation : VERDUN MEUSE

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:31

Heureux nouveau possesseur d'une belle rc36 2 calypso, me voilà naturellement sur ce forum....

Bonjour à tous, Victor, 42 ans habitant Verdun. Presque 25 ans de moto essentiellement des kawas, dont deux 750 turbo épaves à l'origine, remises en route et revendues récement..Je cherchais une monture fiable, belle, rapide et confortable et logiquement mon choix s'est porté sur la VFR, c'est également une moto qui m'avait "tapé dans l'oeil" étant plus jeune.
La rc 36 II reprend aussi des codes esthétiques de la mythique nr750..
J'ai déjà parcouru 1500km à son guidon, quelle merveille, comme beaucoup l'embrayage patine à froid...je l'ai bien fait chauffer aujourd'hui avant d'accélérer fort et pas de patinage, apparement c'est une question de température d'huile, quand on le sait ce n'est pas gênant!
Elle était équipée d'un pot MIG mais j'ai remonté le pot d'origine ça m'a l'air plus coupleux, un vrai tapis volant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:33

salut et bienvenue au club !!
SalutV Salutetgrand V
une tof de la calypso ??
Revenir en haut Aller en bas
rc36bleue
En formation
En formation



Masculin Age : 55
Localisation : VERDUN MEUSE

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:21

Merci, j'ai mis des photos dans la rubrique dédiée, "rc36blue du 55"
Revenir en haut Aller en bas
holof
En formation
En formation
holof


Masculin Age : 46
Localisation : Raphele les Arles 13280

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:34

salut salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pilote
Pilote
Jacques


Masculin Age : 41
Localisation : 08 Ardennes

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: Bleue calypso

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:32

Bienvenue voisin SalutV

Très bon choix cette calypso ! Grand V
Revenir en haut Aller en bas
philou35
Pilote
Pilote
philou35


Masculin Age : 54
Localisation : DINAN 22

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: rouge corail

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:41

Salutetgrand V
Bienvenue à toi et ta belle
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:11

rc36II: si j'avais su avant.. Moto02 Bienvenue à toi rc36II: si j'avais su avant.. Moto02
Revenir en haut Aller en bas
tof78
En formation
En formation
tof78


Masculin Age : 45
Localisation : eure

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:59

bienvenu en tout cas tu as possédés ce que je cherche depuis toujours 750 turbo et moi aussi je n'ai eu que des kawa même une rarissime Grand V
Revenir en haut Aller en bas
rc36bleue
En formation
En formation



Masculin Age : 55
Localisation : VERDUN MEUSE

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:17

Oui les 750Turbo j'ai pratiqué, rénové deux épaves, retrouvé des pièces sur ebay.de, cherché les pannes d'injection, adapté des turbos garett et kkk parce que celui d'origine a cassé, et toujours les runs d'essai pour voir comment ça marche après une modif....tout cela depuis 2006!(pour ceux qui connaissent le GG forum mon pseudo c'est mvicsolo)
C'est sûr une VFR ça change, fini les bidouilles, ça roule sans rien faire!! mais j'ai encore de quoi m'occuper avec d'autres engins atypiques , un transsport et une 944.
Revenir en haut Aller en bas
rc36bleue
En formation
En formation



Masculin Age : 55
Localisation : VERDUN MEUSE

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:18

et tof78 c'était quoi la kawa rarissime?
Revenir en haut Aller en bas
tof78
En formation
En formation
tof78


Masculin Age : 45
Localisation : eure

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
tof78
En formation
En formation
tof78


Masculin Age : 45
Localisation : eure

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:44

rc36bleue a écrit:
Oui les 750Turbo j'ai pratiqué, rénové deux épaves, retrouvé des pièces sur ebay.de, cherché les pannes d'injection, adapté des turbos garett et kkk parce que celui d'origine a cassé, et toujours les runs d'essai pour voir comment ça marche après une modif....tout cela depuis 2006!(pour ceux qui connaissent le GG forum mon pseudo c'est mvicsolo)
C'est sûr une VFR ça change, fini les bidouilles, ça roule sans rien faire!! mais j'ai encore de quoi m'occuper avec d'autres engins atypiques , un transsport et une 944.
quand même du sacré boulot bravo car pas facile de retapée des grand-mères comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
rc36bleue
En formation
En formation



Masculin Age : 55
Localisation : VERDUN MEUSE

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:07

Très belle motos.
j'ai eu (sur 25 ans..)dans l'ordre: une 900gpz, une zephyr 750, une 1100gpzB2 injection de1982, une gpx750, et les turbos..
mais aussi entre temps une xlv750, une goldwing1100, une guzziv65 lario et une v65c, une ducati350 gtv..bref
Ma première: une 600dr en 1987.
Jamais eu de yamaha
Et toujours eu un faible pour la VFR.
Revenir en haut Aller en bas
tof78
En formation
En formation
tof78


Masculin Age : 45
Localisation : eure

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:12

on a un point en commun Grand V
Revenir en haut Aller en bas
cyriuss1
En formation
En formation



Masculin Age : 49
Localisation : Loire

rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:12

Les VFR c'est comme le rhum, tous les chemins y mènent...

Bienvenue

Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rc36II: si j'avais su avant.. Empty
MessageSujet: Re: rc36II: si j'avais su avant..   rc36II: si j'avais su avant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rc36II: si j'avais su avant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rc36II
» Guitou Vfr RC36II 95'
» breton en vfr rc36ii "j.martelli"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: