| | petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
greg62 En formation

| Sujet: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 11:12 | |
| bonjour a tous ayant quitté le monde de la vfr il y a 7 ans pour une pan european 1300 st je vais a nouveau recheter une vfr en deuxieme moto mais uniquement pour rouler seul ( pour le duo les week end je garde ma pan european)
mais attention je vais reprendre un vfr 800 fi (1999/2001) celle avec la cascade de pigons car c'est celle la que j'avais il y a 7 ans et c'est une moto qui m'a procureé beaucoup de plaisir a son guidon.
donc voila il ne reste plus qu'a trouver une bonne occas pas trop kilometré pour parcourir les routes du nord pas de calais. |
|
 | |
yann748 Débutant

| Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 11:37 | |
| Bievenue greg62 ! |
|
 | |
carat Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 12:45 | |
| |
|
 | |
julienvfr62 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: noire
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 13:06 | |
| bienvenue ami nordiste |
|
 | |
korri Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: tres belle
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 14:52 | |
| ouèlcom et yerc'hed mad greg |
|
 | |
Jean de Nivelles Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50 ème anniversaire
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 15:50 | |
| Bonjour et bienvenue cher "voisin". Jean PS: t'ai mis un MP.
Dernière édition par Jean de Nivelles le Lun 2 Mai 2011 - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
philou35 Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 15:59 | |
| Bonne recherche et bienvenue sur le FOFO |
|
 | |
ag81115 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 18:21 | |
| |
|
 | |
jifor74 Pilote Expérimenté

Age: 45 Localisation: Haute-Savoie / Chez les sauvages ...
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 19:41 | |
| Salut Greg, Hé bé, ça fait chaud à min coeur ... Je suis calaisien d'origine, exilé depuis 11 ans dans les Alpes ... mais j'ai démarré la moto là-bas, avec pleins de souvenirs dans la têtes, j'in brairo ! et un bon pote avec qui j'ai encore des contacts. Mais le plus marrant ... ma belle-mère habite Marck (rue de Flandres) et j'y retourne de temps en temps, enfin, surout ma femme ... Pour revenir au forum, t'es tombé au bon endroit, ça fait 5 ans que j'y suis, et pas un jour ne passe sans que j'y vienne au moins faire un tour ! Et il y a des gens vraiment sympas ici, qu'on a plaisir à voir ou à revoir ! Bienvenue ! Et au plaisir de te lire et qui sait, de se voir en vrai ! En tout cas, un VFR pour se faire la côte d'Opale, ça doit être sympa ! |
|
 | |
greg62 En formation

| Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 19:54 | |
| | jifor74 a écrit: | Salut Greg,
Hé bé, ça fait chaud à min coeur ... Je suis calaisien d'origine, exilé depuis 11 ans dans les Alpes ... mais j'ai démarré la moto là-bas, avec pleins de souvenirs dans la têtes, j'in brairo ! et un bon pote avec qui j'ai encore des contacts.
Mais le plus marrant ... ma belle-mère habite Marck (rue de Flandres) et j'y retourne de temps en temps, enfin, surout ma femme ...
Pour revenir au forum, t'es tombé au bon endroit, ça fait 5 ans que j'y suis, et pas un jour ne passe sans que j'y vienne au moins faire un tour ! Et il y a des gens vraiment sympas ici, qu'on a plaisir à voir ou à revoir !
Bienvenue ! Et au plaisir de te lire et qui sait, de se voir en vrai !
En tout cas, un VFR pour se faire la côte d'Opale, ça doit être sympa !
|
le plus marrant c'est que j'ai peut etre trouvé un vfr juste a cote d'albertville j'espere que l' operation va se faire car elle me plait bien le plus embetant c'est que c'est a 900 kms de marck
|
|
 | |
jifor74 Pilote Expérimenté

Age: 45 Localisation: Haute-Savoie / Chez les sauvages ...
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 21:15 | |
| Bah, si tu veux que je fasse un saut pour aller la voir, t'hésites pas Je suis pas bien loin ! Je pourrai peut-être t'en dire plus. Et si ça se fait, et ben, y a un lit à la maison, si tu souhaites récupérer avant de la ramener là-haut |
|
 | |
Cyrille Pilote

| Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 21:18 | |
| |
|
 | |
kirikou Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 21:20 | |
|  Bienvenue biloute  |
|
 | |
greg62 En formation

| |
 | |
Damien Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
 | Sujet: Re: petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 Lun 2 Mai 2011 - 21:56 | |
| bienvenu a toi "voisin"
et tu vois a peine arrivé, tu connais l'entraide sur ce forum ..... |
|
 | |
| | petit nouveau dans le nord pas de calais greg62 | |
|