| | Encore un nouveau, un....... "wegee" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wegee En formation

| Sujet: Encore un nouveau, un....... "wegee" Lun 25 Avr 2011 - 15:38 | |
| Bien le bonjour. Donc comme il se doit je me présente. Alors Wegee, enfin Yann dans la vie de tous les jours. 37 ans, marié, 2 enfants, photographe, pas de chien ni de chat mais deux poissons rouges. Alors bien évidement, si je vous rejoints, c'est que je suis l'heureux possesseur d'une VFR. C'est un model de 06/1998, rouge (les plus rapides et de loin si j'en crois). Elle a un grand top case (SH46) la bulle haute et un guidon droit ASL (pas de bracelets). Motard depuis 8 ans avec successivement une moto guzzi bréva, puis une CB séven fifty puis une transalp puis une autre séven fifty et pour finir une VFR. Bon que dire de cette moto. Et bien comparé au séven c'est le jour et la nuit. Ce qui ma le plus frapé, c'est la tenue de route, avec la VFR ca bouge pas, ca ne se dandine pas on garde la trajectoire, ensuite le moteur. Bon ben c'est sur, ça pousse beaucoup plus que ce que j'avais eu avant et de loin, mais c'est pas vraiment ça que je recherche mais c'est sur que d'avoir plus de pêche à deux quand on double, c'est bien plus rassurant. De 3000 à 6000 c'est comparable à la séven aprés sur la VFR, c'est sur ca pousse beaucoup plus (le fameux coup de pied au cul). La protection est bien meilleur, le freinage aussi (merci l'intégral), l'équipement plus riche. Pour avoir essayé une VFR avec son guidon d'origine, je suis plus à l'aise avec un guidon droit et je trouve la position moins fatigante c'est pour cela que j'en ai mis un sur ma belle. Mon épouse ayant une passion de rouler à moto, j'ai cherché une moto avec un bon moteur, confortable à deux, bien équipé et assez protecteur et pour finir, pas trop chère. Nous avons trouvé, je le crois, notre bonheur avec la VFR. Elle à 48000 kms, tout juste fini d'être rodé. Voila c'est à peut prés tout. Bien évidement si j'ai rejoins le forum, c'est pour en savoir plus sur la machine, son entretien, les trucs et astuces et les sorties du club auxquelles nous nous joindrons avec plaisir. Bien évidement les photos suivront dans peu de temps. Pour finir, désolé, mais je fai parfoi dé fote dortografe. V à toutes et à tous. |
|
 | |
ag81115 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
 | Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Lun 25 Avr 2011 - 15:41 | |
| |
|
 | |
syl-te-plait Débutant

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: blanc
 | Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Lun 25 Avr 2011 - 17:04 | |
| |
|
 | |
Djé Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: noire
 | Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Lun 25 Avr 2011 - 17:20 | |
| Bienvenue |
|
 | |
kirikou Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Lun 25 Avr 2011 - 18:12 | |
|  Bienvenue à toi  |
|
 | |
tof78 En formation

| Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Lun 25 Avr 2011 - 18:23 | |
| |
|
 | |
Tit'Setzer Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Lun 25 Avr 2011 - 19:22 | |
| salut à toi "Oh ex-Transalpiste " comme moi....... |
|
 | |
soft Pilote Expérimenté

Age: 50 Localisation: Au fond d'un bois dans les Ardennes...
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Couleur: gris, rouge
 | Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Lun 25 Avr 2011 - 19:56 | |
| |
|
 | |
wegee En formation

| Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Ven 29 Avr 2011 - 20:03 | |
| Merci à tous pour votre acceuil. Les photos seront faites ce week end. Bon ceci dit cela n'a pas grande importance, vu que vous savez déja à quoi resemble une VFR rouge de 98, mais bon, c'est la tradition. Cela étant j'aurais quelques questions à poser. Je vous tiens informé rapidement. A+ V à tous. |
|
 | |
yann748 Débutant

| Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Ven 29 Avr 2011 - 21:59 | |
| bienvenue Yann !  |
|
 | |
pascal Débutant

Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: blanc/noir
 | Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Sam 30 Avr 2011 - 6:47 | |
| salut bienvenue |
|
 | |
xl125 En formation

| Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Dim 1 Mai 2011 - 19:12 | |
| Salut à vous bienvenue ,vous allez apprécier ce forum sympa et convivial.Je suis également passé du seven au vfr pourquoi? Passion honda,nostalgie de machines remarquable à leur époque.Je suis pas un vieux permis juste 11ans mais malheureusement ma moitiée déteste la moto c'est bien de vivre cette passion à deux  .En tournant dans mon coin j'arrive quand même à faire 3 à 4000 kms les meilleures années.Comme je suis l'heureux possesseur d'un rc 46A 1999 j'apprécie chaque instant à son guidon |
|
 | |
carat Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
 | Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Dim 1 Mai 2011 - 21:13 | |
| |
|
 | |
MOULIN En formation

| Sujet: Re: Encore un nouveau, un....... "wegee" Dim 1 Mai 2011 - 21:16 | |
| bienvenue a toi |
|