BLACKRUNNER En formation

| Sujet: présentation du p'tit (jeune) nouveau... LOL !!! "BLACKRUN" Lun 25 Avr 2011 - 12:04 | |
| Je suis l'heureux possesseur d'1 VFR noire de 1998 mon surnom de motard c'est BLACKRUNNER, je suis actuellement dans l'impossibilité de piloter mon beau jouet, suite à deux opération importante sur la colonne vertébrale, mais j'espère bien la ré enfourcher un de ces quatre matins car je suis addicte aux gros cubes depuis trente deux ans et quand je vois ou j'attends les abeilles sur mes belles routes de petite montagne, cela me manque énormément et me fout le Bourdon... En attendant de pouvoir à nouveau me ballader avec ma BELLE je me suis décider à m'inscrire au club afin de suivre vos péripéties et de me tenir à l'écoute du monde VFR, cela me permettra aussi de consulter les petites annonces, car quand je me remettrais en selle j’achèterais un AirBag moto, donc si quelqu'un est vendeur à petit prix ( oui en longue maladie on perd BEAUCOUP d'argent ), je cherche aussi une selle confort,pour mes pov. vertèbres... Donc n'hésitez pas à me faire des proposition et en attendant bonne route à tous, sans modération mais avec beaucoup de prudence, vis à vis des autres. PACE E SALUTE[/b] :[/size]t:[/i]  [/color] |
|
Vince Pilote Confirmé

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
 | Sujet: Re: présentation du p'tit (jeune) nouveau... LOL !!! "BLACKRUN" Lun 25 Avr 2011 - 12:19 | |
| Demat et prompt rétablissement |
|
VFRed Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: présentation du p'tit (jeune) nouveau... LOL !!! "BLACKRUN" Lun 25 Avr 2011 - 12:20 | |
| |
|
ag81115 Pilote Expérimenté

Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
 | Sujet: Re: présentation du p'tit (jeune) nouveau... LOL !!! "BLACKRUN" Lun 25 Avr 2011 - 13:30 | |
| |
|
Tit'Setzer Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: rouge
 | Sujet: Re: présentation du p'tit (jeune) nouveau... LOL !!! "BLACKRUN" Lun 25 Avr 2011 - 14:41 | |
| Bienvenue à toi BLACKRUNNER , ici c'est une mine d'or et plus encore bon retablissement |
|
Djé Pilote

Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: noire
 | Sujet: Re: présentation du p'tit (jeune) nouveau... LOL !!! "BLACKRUN" Lun 25 Avr 2011 - 17:17 | |
| |
|
kirikou Pilote Professionnel

Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
 | Sujet: Re: présentation du p'tit (jeune) nouveau... LOL !!! "BLACKRUN" Lun 25 Avr 2011 - 18:10 | |
|  Bienvenue à toi  |
|
tof78 En formation

| Sujet: Re: présentation du p'tit (jeune) nouveau... LOL !!! "BLACKRUN" Lun 25 Avr 2011 - 19:44 | |
| |
|
soft Pilote Expérimenté

Age: 50 Localisation: Au fond d'un bois dans les Ardennes...
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Couleur: gris, rouge
 | Sujet: Re: présentation du p'tit (jeune) nouveau... LOL !!! "BLACKRUN" Lun 25 Avr 2011 - 19:52 | |
| Bienvenue et bon rétablissement... Voilà que j'en sors un peu et c'est pas facile tous les jours ! |
|