Bonjour à tous,
je m'appelle Yann, j'ai 36 ans et je vis à Lésigny en Seine et Marne. Je suis motard depuis maintenant 14 ans, j'ai commencé avec un NSR 125, ensuite passage du permis en 99 et achat d'un 600 Bandit puis un 600 ZZR pour finir avec la moto de mes rêves à l'époque, une Ducati 748 (d'ou mon pseudo !), moto revendue en 2005 pour acheter ma maison !
Je suis donc resté pendant 2 ans sans "mob" jusqu'au jour ou je suis tombé sur mon "vieux" VFR RC24 de 86 qui totalise aujourd'hui 78000 km.
Avec un tout petit budget j'ai acheté cette moto dans un état assez moyen et je l'ai bricolé petit à petit pour pouvoir me mettre le nez au vent pour les beaux jours ! Au bout du compte, travaillant sur Paris je l'utilise tous les jours !
J'en suis très content (surtout le moteur) malgrés des petits soucis de charge dernièrement.
Un truc me gêne sur cette moto c'est le pneu arrière (
130/80R18) c'est pourquoi je souhaite profiter de ce Club pour y trouver des astuces et l'expérience de chacun pour savoir si il est éventuellement possible de passer sur une jante en 17 de RC24II ou même un autre modele !
Bon bah voila petite présentation terminée,
je vous dis à trés bientôt sur le Club et bonne route à tous !
Yann